Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyLun 11 Juin 2007, 21:06

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Img_0125


jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyLun 11 Juin 2007, 21:09

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Cagaze Magnifique photo Marie.. mais je ne connais pas le fraise de Madame Pistou... alors.... jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Bllbll jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Bllbll jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Bllbll jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyLun 11 Juin 2007, 21:12

Je me rappelle qu'on a fait la même photo :

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur 20070610_043

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyLun 11 Juin 2007, 21:16

madame pistou nous dira le nom !!!!!!!!!!! j'ai bien aimé ce petit fruit , jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyMar 12 Juin 2007, 07:38

et dire que je ne l'ai même pas en photo !! snifff !!! jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Jurons c'est là que j'ai eu des problème avec mon appareil à cause de la carte non formatée qui m'a joué un tour en corse ... punaise de carte !! jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Jurons jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Jurons

alors en échange d'une photo je veux bien vous donner le nom !! jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab

c'est un "potentille faux fraisier" voici une photo de la plante en fleur

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Photo_10


on peut manger le fruit mais cela n'a aucun goût et c'est un peu sec ... certain que je préfère les fraises!!!

Quand je bossais dans la réserve ...; les gamins ... et les adultes descendaient de la passerelle de bois pour les attraper au début du parcours ... seulement ils remontaient avec les pieds plein de vase .... et une fausse fraise ..... il y a des fois ou j'ai bien ri ... car je demandait aux enfants de ne pas descendre de la passerelle mais on sait ce que la fourmandise peut faire faire ????


jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyMar 12 Juin 2007, 08:58

Ma photo est à ta disposition, Pistou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyMar 12 Juin 2007, 09:07

Merci Fredy je la prends ! jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyMar 12 Juin 2007, 10:02



J'en ai plein dans le sous- bois chez moi ... ça remplace le gazon ,c'est un joli tapis rouge et vert ! je vais aller voir taleur si la tondeuse n'est pas passée dessus je vous fait une tofo .

Les gens qui viennent chez veulent les ceuillir , les manger, je les laissent faire et j'attends les grimaces ! c'est franchement pas bon ! à ne pas confondre avec les fraises de bois qui elles sont bonnes.
- nota - mission accomplie à 12h30 .... cela n'est pas venu par hasard... cela se vend en jardinerie !

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Dscn1910

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur EmptyMar 12 Juin 2007, 12:53

très belle photo uranie mais cela est aussi et souvent à l'état sauvage ... maintenant qui est arrivé en premier ? le sauvage ou le cultivé ??? c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty
MessageSujet: Re: jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur   jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jel'appelle la fraise de madame pistou mais je fais erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 au 8 Février
» SEMAINE DU 28 AVRIL AU 4 MAI
» Chercher l'erreur ....
» rando escalade des 3 dents du pilat
» excusez erreur d orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: