Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rando escalade des 3 dents du pilat

+3
chantal3
Andy Paname
Christbriz
7 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

rando escalade des 3 dents du pilat Empty
MessageSujet: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyJeu 30 Juil 2009, 08:12

rando escalade des 3 dents du pilat 2009_082
voici les 3 dents , enfin moi j en compte 4 que nous avons contourné tout d abord par un sentier puis avons escaladé la dernière dent a droite pour rejoindre les autres dents par les cimes, très belle vue sur la vallée du rhone , ....
rando escalade des 3 dents du pilat 2009_083
rando escalade des 3 dents du pilat 2009_084

C EST DUR mais trop beau, et pourtant avec 35 ° il faut en vouloir
rando escalade des 3 dents du pilat 2009_085rando escalade des 3 dents du pilat 2009_086
nous voici sur la 2 eme dent , ouf reste plus que la dernière, puis le
pique nique après car on commence a avoir faim !!
rando escalade des 3 dents du pilat 2009_087
nous y reviendrons a l automne et au printemps car la brume de chaleur nous empêche de distinguer la chaine des alpes ..

rando escalade des 3 dents du pilat 2009_088
les méandres du rhone au fond a gauche, au loin VIENNE et sud de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyJeu 30 Juil 2009, 08:15

au fait j oubliais, la prochaine fois qui vient avec nous ??
on ira doucement , on discutera entre deux dents du forum , des amis de libre ecriture , on fera connaissance physiquement , car cela fait plusieurs fois qu on fait cette rando tous les 2 , donc si cela vous dit , on pique nique ensemble !!
bonne journée
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:13

Magnifiques photos, et merci pour l'invitation, mais en ce moment, aves mes jambes, Même une quenotte de bébé, j'la monte pas; rando escalade des 3 dents du pilat Mort-de- rando escalade des 3 dents du pilat Grosbiso @+++++++++
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:05

rando escalade des 3 dents du pilat Mort-de- rando escalade des 3 dents du pilat Topela rando escalade des 3 dents du pilat Topela rando escalade des 3 dents du pilat Mort-de- rando escalade des 3 dents du pilat Mort-de- rando escalade des 3 dents du pilat Mort-de- et même une dent de lait ?? bon et bien peut etre l année prochaine ?? etpuis pourquoi pas un echange de maison entre amis du forum ?? car menton on n a fait que de passer , trop beau chez toi aussi, et l arrière pays ouh la la j adorerai visiter , si tu as une piscine, ? sinon dis nous le meilleur camping et on installera
la caravane !! amitiés a toi et bon après midi sous le parasol avec un bouquin, aujourd hui je suis ko :!!
chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyJeu 30 Juil 2009, 15:09

Christbriz c'est une randonnée que j'ai fait avec mon club de rando et comme le ciel était dégagé la vue sur la chaîne des Alpes est magnifique il y a de belles grimpettes mais je ne le ferais pas sous la chaleur
les photos superbes
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyVen 31 Juil 2009, 12:18

Christbriz a écrit:
et puis pourquoi pas un echange de maison entre amis du forum ?? car menton on n a fait que de passer , trop beau chez toi aussi, et l arrière pays ouh la la j adorerai visiter , si tu as une piscine, ? sinon dis nous le meilleur camping et on installerala caravane
Salut Christbriz et rando escalade des 3 dents du pilat Grosbiso
C'est vrai, l'échange de maison pour les vacances est interressant, nous y avons déjà pensé, Martine et moi, mais je n'ai pas de maison, je vis en appart. donc pas de piscine!!!!
Par contre, il y a, à Menton, un camping sous les arbres, sur les hauteurs de Menton, calme, tranquille, à 1 km de la mer, simple (2 étoiles) avec piscine et qui accepte les animaux. Je met le descriptif;
Camping Camp Municipal Du Plateau Saint Michel
, 06500 Menton
Tél : 04 93 35 81 23
Fax : 04 93 57 12 35
Emplacements : 131 emplacements , dont 131 tourisme
Informations
Piscine, Animaux autorisés, Ombragé
Ouverture
1.4 / 31.10
Equipements
Restaurant, Douche chaude, Aire de jeux pour enfants, parking obligatoire
Loisirs
Piscine Couverte (Couv. : 1 km) ,Minigolf (1,5 km)
Activites
Plage (1 km) ,Baignade (1 km

Voilà, ça ferme le 31/10, si toutefois vous aviez l'intention de descendre, je vais avoir du temps libre, car le 20/08 je me fais opérer et après je pense avoir entre 1 mois 1/2 et 2 mois avant de reprendre le boulot.
En tous les cas vous seriez les bienvenus.@++++++++++=
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptySam 01 Aoû 2009, 09:09

Je viens de voir les "quatre dents" . rando escalade des 3 dents du pilat Topela C'est une sacrée randonnée Christbriz .... Ce genre de grimpette je ne ferai plus , faut un bon souffle .

Elle est magnifique ta région .
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptySam 01 Aoû 2009, 18:52

C'est pareil, les grimpettes, j'ai du mal, même si j'aime ça parce que les paysages vus de là haut sont splendides. Alors j'apprécie d'autant plus les photos de celles et ceux qui peuvent y aller.

marc 550
Langue pendue
marc 550

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:21

Pour moi ce serais un peu loin.
Mais elles sont belles ces photos, merci.
rando escalade des 3 dents du pilat Cagaze
Gisèle
Langue pendue
Gisèle

MessageSujet: des sportifs!!   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:01

Bravo Christbriz, je crois que vous êtes de grands sportifs, pour escalader ces montagnes!
Je me contente des yeux pour admirer, incapable de gravir quoique ce soit!
Photos superbes donc régal pour les yeux!

Moi qui habite en région parisienne poussièreuse, j'ai hâte de me retrouver en Bretagne, vivement l'automne 2010!

A bientôt

Gisèle

Pourquoi svp, quand je mets le texte en couleur il apparaît en blanc?? rando escalade des 3 dents du pilat Grosbiso rando escalade des 3 dents du pilat Grosbiso
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:13

Gisèle, pour mettre un texte en couleur, écris d'abord ce texte, puis sélectionnes le et choisis sa couleur.

Gisèle
Langue pendue
Gisèle

MessageSujet: ben c'est ce que je fais   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:20

sans doute je m'y prends mal, mais je fais tout ce que tu me dis de faire , je réessaye encore une fois

A bientôt et merci

Gisèle

j'ai écris le texte, je sélectionne et quand je choisi la couleur la selection s'éteint donc cela ne marche pas,
je recommence
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:30

Si, ça marche, mais la sélection s'éteint. C'est une particularité de ce forum, contre laquelle je ne peux malheureusement rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat   rando escalade des 3 dents du pilat Empty

rando escalade des 3 dents du pilat
Page 1 sur 1