| rando escalade des 3 dents du pilat | |
|
+3chantal3 Andy Paname Christbriz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: rando escalade des 3 dents du pilat Jeu 30 Juil 2009, 08:12 | |
| voici les 3 dents , enfin moi j en compte 4 que nous avons contourné tout d abord par un sentier puis avons escaladé la dernière dent a droite pour rejoindre les autres dents par les cimes, très belle vue sur la vallée du rhone , .... C EST DUR mais trop beau, et pourtant avec 35 ° il faut en vouloir nous voici sur la 2 eme dent , ouf reste plus que la dernière, puis le pique nique après car on commence a avoir faim !! nous y reviendrons a l automne et au printemps car la brume de chaleur nous empêche de distinguer la chaine des alpes .. les méandres du rhone au fond a gauche, au loin VIENNE et sud de lyon | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Jeu 30 Juil 2009, 08:15 | |
| au fait j oubliais, la prochaine fois qui vient avec nous ?? on ira doucement , on discutera entre deux dents du forum , des amis de libre ecriture , on fera connaissance physiquement , car cela fait plusieurs fois qu on fait cette rando tous les 2 , donc si cela vous dit , on pique nique ensemble !! bonne journée | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Jeu 30 Juil 2009, 09:13 | |
| Magnifiques photos, et merci pour l'invitation, mais en ce moment, aves mes jambes, Même une quenotte de bébé, j'la monte pas; @+++++++++ | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Jeu 30 Juil 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Jeu 30 Juil 2009, 15:09 | |
| Christbriz c'est une randonnée que j'ai fait avec mon club de rando et comme le ciel était dégagé la vue sur la chaîne des Alpes est magnifique il y a de belles grimpettes mais je ne le ferais pas sous la chaleur les photos superbes | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Ven 31 Juil 2009, 12:18 | |
| - Christbriz a écrit:
- et puis pourquoi pas un echange de maison entre amis du forum ?? car menton on n a fait que de passer , trop beau chez toi aussi, et l arrière pays ouh la la j adorerai visiter , si tu as une piscine, ? sinon dis nous le meilleur camping et on installerala caravane
Salut Christbriz et C'est vrai, l'échange de maison pour les vacances est interressant, nous y avons déjà pensé, Martine et moi, mais je n'ai pas de maison, je vis en appart. donc pas de piscine!!!! Par contre, il y a, à Menton, un camping sous les arbres, sur les hauteurs de Menton, calme, tranquille, à 1 km de la mer, simple (2 étoiles) avec piscine et qui accepte les animaux. Je met le descriptif; Camping Camp Municipal Du Plateau Saint Michel , 06500 Menton Tél : 04 93 35 81 23 Fax : 04 93 57 12 35 Emplacements : 131 emplacements , dont 131 tourisme Informations Piscine, Animaux autorisés, Ombragé Ouverture 1.4 / 31.10 Equipements Restaurant, Douche chaude, Aire de jeux pour enfants, parking obligatoire Loisirs Piscine Couverte (Couv. : 1 km) ,Minigolf (1,5 km) Activites Plage (1 km) ,Baignade (1 km Voilà, ça ferme le 31/10, si toutefois vous aviez l'intention de descendre, je vais avoir du temps libre, car le 20/08 je me fais opérer et après je pense avoir entre 1 mois 1/2 et 2 mois avant de reprendre le boulot. En tous les cas vous seriez les bienvenus.@++++++++++= | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Sam 01 Aoû 2009, 09:09 | |
| Je viens de voir les "quatre dents" . C'est une sacrée randonnée Christbriz .... Ce genre de grimpette je ne ferai plus , faut un bon souffle . Elle est magnifique ta région . | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Sam 01 Aoû 2009, 18:52 | |
| C'est pareil, les grimpettes, j'ai du mal, même si j'aime ça parce que les paysages vus de là haut sont splendides. Alors j'apprécie d'autant plus les photos de celles et ceux qui peuvent y aller. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Dim 02 Aoû 2009, 23:21 | |
| Pour moi ce serais un peu loin. Mais elles sont belles ces photos, merci. | |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: des sportifs!! Lun 03 Aoû 2009, 08:01 | |
| Bravo Christbriz, je crois que vous êtes de grands sportifs, pour escalader ces montagnes! Je me contente des yeux pour admirer, incapable de gravir quoique ce soit! Photos superbes donc régal pour les yeux! Moi qui habite en région parisienne poussièreuse, j'ai hâte de me retrouver en Bretagne, vivement l'automne 2010! A bientôt Gisèle Pourquoi svp, quand je mets le texte en couleur il apparaît en blanc?? | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Lun 03 Aoû 2009, 08:13 | |
| Gisèle, pour mettre un texte en couleur, écris d'abord ce texte, puis sélectionnes le et choisis sa couleur. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: ben c'est ce que je fais Lun 03 Aoû 2009, 08:20 | |
| sans doute je m'y prends mal, mais je fais tout ce que tu me dis de faire , je réessaye encore une fois
A bientôt et merci
Gisèle
j'ai écris le texte, je sélectionne et quand je choisi la couleur la selection s'éteint donc cela ne marche pas, je recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat Lun 03 Aoû 2009, 08:30 | |
| Si, ça marche, mais la sélection s'éteint. C'est une particularité de ce forum, contre laquelle je ne peux malheureusement rien. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando escalade des 3 dents du pilat | |
| |
|
| |
| rando escalade des 3 dents du pilat | |
|