Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mourir sous le cul d'un chameau ..!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:35

Quoi de mieux pour laisser un souvenir impérissable que de mourir en sauvant: sa patrie...hein ??? ou bien un être cher ??? mieux encore ...koikeu ??? un parfait inconnu??? heuuu là je vous laisse le choix ... c'est vous qui voyez ... Eh, bien, mourir écrasé sous un derrière de chameau..çà c'est une mort à la kon ...!!!koikeu yana qui peuvent aimer ...

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Chamea10
( J'ai pas trouvé la partie concernée de l'animal ... mais j'ai trouvé celui-ci sympa ...)

Imaginez les derniers moments de Cathie Ake, de Wewahitchka ( 1 ) ..en Floride, qui connut une telle fin lorsque Polo, la charmante bébête a deux bosses ... de huit-cent kilos, la prit pour un siège.... oui oui un siege .... ah le kon !!! imaginez Cathie en train de crever en pensant..!! « Bordel que ça pue » ou encore...!!! « Tu va te lever, oui, sale kon????? »(2).

Eh dire qu'il y a des gens prêts à aller se faire descendre à l'étranger pour attirer l'attention.... Tsèèèk..!!!! Donnez leurs un chameau à chacun et on en parle plus....!!!

Moi..je ne peux pas m'empêcher de penser au mec qui a dû annoncer la nouvelle à son époux...
Imaginez un instant la scène ...!!!
— Jim, soit fort. Il faut que je te dises que Polo s'est assis sur Cathie.
— Ma femme avait un amant? Je le connais, ce Paulo?
— Non, Jim, c'est un chameau...
— L'amant de ma femme est un chameau?
— Jim, écoutes, il l'a écrasée.
— Ce chameau d'amant est obèse en plus?
— Jim, sois brave, elle est morte.
— Non, c'est pas mon genre, mais je te jure qu'elle me doit une bonne explication quand elle rentrera.
— Va me chercher des crayons, Jim, je vais te faire un dessin.... etc ..etc ..

c'est vrai que parfois il y a des jours ... où l'on ferait mieux ... nia.. nia ... nia .. et nia ..nia.. nia ...!!!

Nota ..
(1) Selon un sondage, le nom de la ville de Wewahitchka est impossible à prononcer par 78% des êtres humains disposant d'une langue.
(2)Une étude effectuée en 2006 conclut que l'entrejambe d'un chameau vient bon dernier dans la totalité des destinations voyage proposée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:38

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Bravo Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Bravo Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:44

ooooooooooooooh SANS !

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Jurons Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Jurons Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:02

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:05

Nous allons dès le premier jour baisser dans l'estime de Mame Chris je crois ...... Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:12

Mame Prout a écrit:
Nous allons dès le premier jour baisser dans l'estime de Mame Chris je crois ...... Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab


Tu crois ? au moins on lui a montré tout de suite de quoi on est capales, pas de lezard, tout sur la table Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:15

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab celà vaut le coup de revenir faire un tour Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab sans tu es vraiment impayable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:23

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Cagaze Aussi... c'est gratos... Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Bllbll Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:15

Et à nous tu vas nous faire mourir de rire, mais c'est mieux que sous le cul d'un chameau!

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:39

Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Mort-de- Sans tu es imbattable. Ou vas-tu les chercher ? Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty
MessageSujet: Re: Mourir sous le cul d'un chameau ..!!   Mourir sous le cul d'un chameau ..!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir sous le cul d'un chameau ..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de mourir
» Semaine du 7 au 13 août 2006
» ahhhhhh le chameau ..!!!
» sous bois
» pistou sous la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: