Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une réflexion comme ça...!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 08:30

Bon, chai pas si ça valait d'ouvrir un post mais je viens de voir seulement maintenant Fredy la phrase que tu as mise sur la page d'accueil:

Merci de passer nous voir. Pour nous lire, il faut vous inscrire. Merci.

Ne crois-tu pas que beaucoup de gens vont s'inscrire sans avoir envie de rester , seulement pour pouvoir lire????????

Et comment peut-on avoir envie de s'inscrire sans pouvoir voir si le forum nous correspond????? Enfin, je sais pas mais je pense que ça va attirer beaucoup d'inscriptions "blanches"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 08:36

Joanie, on joue à cuichet fermé pendant quelques temps, en attendant que le soufflé retombe. En plus on a deux petites nouvelles qui vont bien laisse nosu le temps de les digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 08:40

Ah! mais moi, je suis pas contre!!!! Une réflexion comme ça...! Grosbiso Je réagis seulement à la phrase de Fredy en me demandant ce que ça pouvait faire dans la tête des gens! Pourquoi pas ne rien mettre alors quelque temps? Car là, la curiosité est aiguisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 08:42

C'est le tri sélectif ........
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 08:58

L'idée, c'est de les laisser s'inscrire et de voir si on les garde ensuite. Mais surtout, c'est que ceux qui ne sont pas gardés ne puissent revenir pour nuire.

C'est sévère, je sais, mais comme le dit Chantal, c'est en attendant que la température extérieure soit plus clémente ! Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 09:07

Oui Fredy mais ainsi , beaucoup de gens s'inscrivent pour lire et peuvent accéder à notre petit coin????
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 09:52

Notre petit coin est accessible dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 10:01

Joanie a écrit:
Bon, chai pas si ça valait d'ouvrir un post mais je viens de voir seulement maintenant Fredy la phrase que tu as mise sur la page d'accueil:

Merci de passer nous voir. Pour nous lire, il faut vous inscrire. Merci.

Ne crois-tu pas que beaucoup de gens vont s'inscrire sans avoir envie de rester , seulement pour pouvoir lire????????

Et comment peut-on avoir envie de s'inscrire sans pouvoir voir si le forum nous correspond????? Enfin, je sais pas mais je pense que ça va attirer beaucoup d'inscriptions "blanches"!!!!


personnellement je rajouterai

pour nous lire , il faut vous inscrire , et pour rester , il faut écrire ... ou un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 10:03

Et toc qu'elle a dit la Gab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 10:08

j'ai dit TOC ,,,,,,,,?????

ok j'ai dit Toc ... Une réflexion comme ça...! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 10:11

Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 10:32

Oui mais ça résout rien!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 11:18

Pour le petit coin, il existe la solution de ne l'ouvrir qu'apres un moment ... un nombre de messages minimum à poster! Je sais que c'est une contrainte supplémentaire mais comme ça les curieux en sont pour leurs frais! C'est juste une idée ... Une réflexion comme ça...! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 11:24

C'est sûr que ce serait bien Chris mais je crois que Fedy avait dit que ça n'était pas possible! Une réflexion comme ça...! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 12:03

Ah bon! Je sais que c'est contraignant pour l'admin ... mais il peut mettre ce petit coin privé uniquement aux personnes qu'il désire. Je crois l'avoir fait sur mon ancien forum. Mais comme je l'ai supprimé je ne peux plus dire exactement comment procéder...
Allez Fredy ... un petit effort! Une réflexion comme ça...! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 15:36

Une réflexion comme ça...! Cagaze Vous vous en posez des questions les filles! Une réflexion comme ça...! Bof Une réflexion comme ça...! Bof
Ce qui est important... c'est de ne pas être envahis par les "passants qui passent"... c'est tout... Une réflexion comme ça...! Bllbll
Allez Frédy... ce que tu fais est bien... de toutes façons... ils peuvent bien s'inscrire... mais avant d'avoir fait le tour... s'ils ne se sont pas manifestés... ils sont éjectés... Une réflexion comme ça...! Bllbll Une réflexion comme ça...! Rirediab Une réflexion comme ça...! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 16:03

faut être taré.... pour venir lire nos délires si on ne participe pas ...

Je n'en vois pas du tout l'intêret .........

Enfin il ya tant de choses que je n'ai jamais comprises... je suis une simple en esprit...heu pas d'esprit ! nuances !!!

Une réflexion comme ça...! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 18:26

Ouhla ! Il va falloir bosser. Dur, dur !

Non, je plaisante, mais je vais regarder les idfférentes possibilités. Je vous tiendrai au courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptySam 30 Juin 2007, 21:39

Ben non ! Je reviens du panneau d'administration et une chose est sûre : quand on est membre, on est membre, un point c'est tout. Il est impossible de faire une hiérarchie. Ce n'est de toutes façons pas souhaitable non plus, à mon avis.

Je pense qu'il faut admettre le principe suivant : un nouvel inscrit est membre comme tous les autres, il a accès à tous les forums des membres, y compris celui qui est réservé. Mais il ne restera membre qu'en participant activement au forum. On l'a déjà fait avec des gens qui se sont inscrits et ont été radiés. Il n'y a qu'à continuer comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 04:00

... j'ai lu sous le topic - ben oui...Frédy c'est tout à fait ce qu'il fallait dire !

Juste un petit commentaire, un petit coucou ne coûte rien , des gestes que presque personne ne fait...

Il n'est pas besoin d'avoir fait HEC ...pour faire acte de présence...



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 06:05

C'est vrai pour nous, Uranie. On a décidé de participer, de faire partie du groupe des gens qui viennent ici régulièrement et qui signalent leur passage. Mais sur le net, il y a toutes sortes d'individus, y compris des gens très différents de nous et dont il nous est difficile de comprendre les motivations.

Comme tout le monde, si tu vois une manière différente de rédiger cette phrase en haut de la page d'accueil, suggère la, on l'adoptera peut-être.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 07:08

C'est vrai que sur le net voyagent des gens bizarres et qui ne viennent parfois que pour mettre la zizanie!
Il est important de garder l'oeil bien ouvert car parfois des personnes bienveillantes au début mettent le bazar ... et bonjour les dégats! Une réflexion comme ça...! Jurons
Allez ne soyons pas parano! Une réflexion comme ça...! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 07:22

chris2710 a écrit:
C'est vrai que sur le net voyagent des gens bizarres et qui ne viennent parfois que pour mettre la zizanie!
Il est important de garder l'oeil bien ouvert car parfois des personnes bienveillantes au début mettent le bazar ... et bonjour les dégats! Une réflexion comme ça...! Jurons
Allez ne soyons pas parano! Une réflexion comme ça...! Topela

chris , ce que tu dis est vrai ..; mais ici .. ceux qui voulaient mettre la zizanie, ont été repérés aussitot et on les a dissuadé .. en principe ca ne dure pas longtemps ...

Parfois, comme la dernière'' Kaskouille '' en date , qui pour finir en beauté, a essayé de faire une crasse à Fredy ... ils ont un sursaut de méchanceté ou d'amértume qui confirme qu'on avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 07:29

Je comprends tres bien votre réaction; j'en ai rencontré pas mal depuis que je viens sur les forums. Le mien a d'ailleurs été plombé par une personne maniaco-dépressive!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! EmptyDim 01 Juil 2007, 07:29

Bon, continuons donc comme ça en gardant à l'esprit que n'importe qui peut s'inscrire et aller lire ce que nous mettons là-bas! Donc faisons attention! Il ne s'agit pas de paranoïa mais comme vous dites, il y a toutes sortes de gens sur le Net et , avec nos photos et tout, il risque d'y avoir des gens qui nous connaissent et qui n'ont pas besoin de savoir! Je pense par exemple à qq chose dont je voulais parler .... Tant pis! Si l'occasion s'y prête un jour , j'en parlerai de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réflexion comme ça...! Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réflexion comme ça...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites comme je dis pas comme je fais
» comme une évidence
»  juste comme ça
» Réflexion
» moment de réflexion pour le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: