Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une réflexion comme ça...!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris271
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 07:31

Joanie a écrit:
Bon, continuons donc comme ça en gardant à l'esprit que n'importe qui peut s'inscrire et aller lire ce que nous mettons là-bas! Donc faisons attention! Il ne s'agit pas de paranoïa mais comme vous dites, il y a toutes sortes de gens sur le Net et , avec nos photos et tout, il risque d'y avoir des gens qui nous connaissent et qui n'ont pas besoin de savoir! Je pense par exemple à qq chose dont je voulais parler .... Tant pis! Si l'occasion s'y prête un jour , j'en parlerai de vive voix!

Je te comprends tres bien! Et je me suis inscrite sur ce forum car il était privé ... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 07:47

bon.....


Pourquoi se pourrir la vie avec le passé des anciens...forums ?????

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Cagaze

Je suis heureuse de n'en avoir pas connu ... ou presque...
cela ressemble à des paniers de crabes ...

Je ne viens qu'ici et rien qu'ici !!!!!!

Le reste je veux ignorer .....

"La messe est dite"






Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 07:50

C'est ce qu'on fait, tous ici, je crois. Y compris ceux qui ont fréquenté d'autres forums et qui se sont lassés des discussions complètement absurdes et stériles avec des gens sans aucun intérêt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 15:46

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bof Zizanie? Zizanie? Qu'est-ce que vous lui voulez à Zizanie?
Laissez-là dormir... Zizanie... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab
Non... mais! Elle est très mignonne Zizanie... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 15:53

Minouche a écrit:
Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bof Zizanie? Zizanie? Qu'est-ce que vous lui voulez à Zizanie?
Laissez-là dormir... Zizanie... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab
Non... mais! Elle est très mignonne Zizanie... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Grosbiso

Avec qui confonds-tu, Minouche ? Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 16:02

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Cagaze Ben... on parle de moi... j'arrive! Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 20:53

COMME JE SUIS NOUVELLE, JE NE VAIS PAS REFLEXIONNER!
Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 21:06

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Cagaze Parfaitement raisonné!!! Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 05:24

pour semer la Zizanie ... faut etre fort .. Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 05:28

comme c'est de la "mauvaise " graine la zizanie ... cela prolifère en "sous espèce "après n'importe où ... même sur LE !! Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 06:02

Meuh non, il n'y a pas de zizanie ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 08:02

Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab
Faut se méfier de la Zizanie qui dort... Une réflexion comme ça...! - Page 2 Bllbll Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab Une réflexion comme ça...! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réflexion comme ça...!   Une réflexion comme ça...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réflexion comme ça...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites comme je dis pas comme je fais
» Semaine du 6 au 12 septembre.
» Réflexion
» comme une évidence
»  juste comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: