Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alors, Lily, ce bac ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 07:18

Les résultats doivent être connus aujourd'hui. On compte bien que tu nous tiennes au courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 08:07

Alors, Lily, ce bac ? Cagaze Je crois qu'il n'est plus aussi fier qu'avant l'Artiste... en tous cas pas aussi sur de lui... il connaîtrait enfin le trac?... Serait-ce un "demi" Dieu ? Alors, Lily, ce bac ? Bllbll Alors, Lily, ce bac ? Rirediab Alors, Lily, ce bac ? Rirediab Alors, Lily, ce bac ? Rirediab Alors, Lily, ce bac ? Rirediab Alors, Lily, ce bac ? Rirediab
Lily va-t-elle avoir son APN? Alors, Lily, ce bac ? Bllbll Alors, Lily, ce bac ? Bllbll Alors, Lily, ce bac ? Bllbll Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 08:09

... la suite au prochain épisode.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 08:15

Lyli, on croise les doigts Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 08:19

oui Lily, même ceux des pieds - aïe pas facile Alors, Lily, ce bac ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 10:16

alors ??????

cet apareil photo ??? tu l'as ???
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 10:30

Qu'en est-il, Lily ? De toute façon, tu le mérites cet APN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:06

je lui souhaite également, ainsi qu'à ma fifille qui attend les résultats avec impatience également, il est 13H, à 15h ils seront affichés et comme elle a besoin de toute urgence des notes, nous ne nous contenterons pas d'aller sur internet, mais sur place Alors, Lily, ce bac ? Jurons Alors, Lily, ce bac ? Jurons Alors, Lily, ce bac ? Jurons Alors, Lily, ce bac ? Jurons Alors, Lily, ce bac ? Jurons , ouuuuuuulalaaaaaaa c'est chaud l'ambiance chez nous....... Alors, Lily, ce bac ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:13

Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha Alors, Lily, ce bac ? Bonnecha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:15

ben je vous comprends les Mamans ....pour le bac...ma saloperie de petit dernier était revenu en rigolant "ben je ne l'ai pas eu" ...je suis devenue verte ! et aussitôt "poisson d'avril je l'ai " !!!!

pfffffffff ! allez plus que 2 heures à peine !


Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:17

ben Minouche ...les carottes sont cuites là de toutes manières !!!

comme dit l'autre les jeux sont faits !

attendons........Alors, Lily, ce bac ? Cagaze Alors, Lily, ce bac ? Cagaze Alors, Lily, ce bac ? Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:39

Coucou,

ce matin j'ai été très occupée par divers soins et je ne vous lis que maintenant...ben nous les résultats ils ne seront connus que vers 19h ici, le lycée à affiché qu'ils n'afficheraient qu'entre 19 et 20h... madjid s'est inscrit sur le net pour avoir l'alerte SMS de son résultat dès qu'il sera connu...il y a des petis décalages suivant les sections...

ben moi je me fais pas trop de cheveux blancs tout de suite car de toutes façon que je m'en fasse ou pas...les dés sont jetés...c'est tout au long de l'année que je me suis fabriqué lesdits cheveux !

Madj a l'air très confiant...
ce soir je ne pourrai pas aller lire son nom ou pas son nom sur les affichages du lycée mais ses copains m'appelleront pour confirmer ce que le net aura donné ...il parait que dans les années passées il y a eu des erreures de listing mis à jour !

en tous les cas merci à tous pour votre pensée et j'ai une tite pensée pour la princesse de laboulette !
je me croise aussi mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:27

Beinhhhhhhhh voilà.............................devinez quoi ???,,,,,,.............................................................Bac littéraire avec mention Bien avec une intégration en prépa Hipokhâgne en Prime...........ouahhhhouuuu ...........je n'ai pas eu le temps de passer avant , hier soir nous avons commencé la fête ...le champagne a coulé et mademoiselle est partie en discothèque pour la première fois...........donc je n'ai pas bien dormi.........et ce matin , il a fallut courir pour apporter les notes du bac entre autre........vous avez devant vous une maman comblée et surtout heureuse de constater que le sérieux et que tous le travail rendu ces dernières années a payé, ce que je redoutais c'est qu'elle ne soit pas récompensée à sa juste valeur, elle attendait au minimum cette mention......... Alors, Lily, ce bac ? Grosbiso tiens j'embrasse tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:34

Alors, Lily, ce bac ? 3d-casqu
Félicitations et bravo !!!!

ouf !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:36

Yessssssssssssssssssssssssssss Alors, Lily, ce bac ? Topela


ils sont trop fort ces petits ..
bravo Laboulette ....

Alors, Lily, ce bac ? Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:53

A LA SANTE DES BACHELEIRS

Alors, Lily, ce bac ? 49507610
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 13:07

YEEESSSSSS ! Bravo bravo bravo ! Décidément, on n'a que des gens très forts sur Libre-Ecriture et à proximité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? EmptyMar 03 Juil 2007, 13:44

Bravo aux Laboulette !!! fille et mère ... vous avez bien fait de faire la fête !

Laboulette et graine de chipie vous allez pouvoir respoirer ???? OUF ! Alors, Lily, ce bac ? Cagaze Alors, Lily, ce bac ? Cagaze Alors, Lily, ce bac ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, Lily, ce bac ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Lily, ce bac ?   Alors, Lily, ce bac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, Lily, ce bac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 au 21 janvier 2007...
» alors je susi d'une etourderie !
» Pour Lily
» Bonsoir de Lily
» je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: