Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Navy79
Invité




je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! EmptyMar 13 Mar 2007, 17:10

35 heures!?? vous avez dit semaine de 35h?! Ma cadence normale hebdomadaire est de 44 heures et en ce moment , je travaille 47 heures par semaine.. Je suis sur les rotules.. et je ne suis pas la seule dans le service à être une stakhanoviste du placard!! loll Bien entendu, aucune embauche de prévue.. ils préférent payer des heures supplémentaires et ce même si en matière de législation ils sont limites!

Et cela répondra aussi au pk je ne suis pas trés présente ici! je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! EmptyMar 13 Mar 2007, 19:02

Il y a des métiers comme ça !...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! EmptyMar 13 Mar 2007, 19:45

oui Fredy et il est vrai qu'un tit job pépére avec des horaires bien établis, fixes.. ça ne m'aurait pas convenu.. m'enfin là ça fait un peu beaucoup en ce moment! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! EmptyMer 14 Mar 2007, 17:05

je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Grosbiso Faut souffler un peu...! Tu leur dit " Moi... suis fifaguée..." je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Bof je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Bof Non mais!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:28

ouais pis euh me diront .. si toi fifaguée.. toi rentrée chez toi et y rester! je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!   je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas trop où le mettre alors c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus
» Alors, Lily, ce bac ?
» Bon, je sais, c'est pas nouveau!
» alors je susi d'une etourderie !
» que sais-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: