| leon .... tu me mannnnnnnnque .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Mer 01 Aoû 2007, 18:37 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Mer 01 Aoû 2007, 18:55 | |
| Tu ne peux pas jouer à cause de ton épaule ? Je comprends que ça te manque. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Mer 01 Aoû 2007, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Mer 01 Aoû 2007, 21:00 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Benette Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Jeu 02 Aoû 2007, 12:40 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Jeu 02 Aoû 2007, 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Jeu 02 Aoû 2007, 22:42 | |
| gabi ...Léon a aussi droit à des RTT et ses congés annuels...
heureusement qu'y a des bobos parfois pour que les léon puisse avoir leur petit repos !
souhaitons tous de bonnes vacances à Léon il sera en forme à la rentrée avec une Gabi toute réparée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Ven 03 Aoû 2007, 06:36 | |
| bonjour bonjour - avec ton accord Gabrielle je le prends en congés à la maison Léon, je le chouchouterai, mais rassure toi je te le rendrais vierge, on fait pas çà aux copines non non . |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Ven 03 Aoû 2007, 06:57 | |
| ah , surement pas !! tu serais capable de lui trouver un vrai musicien .. un vrai violoniste .. un qui sait jouer .. et le Leon , il risquerait d'y prendre gout ... à etre jouer correctement...à la Chaconne de Vitali , aux caprices de Paganini et autres Sonates et Partitas ... Déja quand je lui fait écouter , Ferras, Menuhin ou mon tout dernier cd de G.Apap, histoire de lui montrer ce qu'il est possible de faire avec 4 cordes et un archets, il fait la gueule ..
non je le garde .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Ven 03 Aoû 2007, 08:05 | |
| ah zut, percée à jour ...... - c'était son idée à lui, un cappriccio - il m'a appelée cette nuit, il avait très envie d'une gigue, il m'a d'ailleurs semblé bourré(e) - surveille le niveau de tes bouteilles (!!) (ne lui répète pas merci, il me ferait une sérénade) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Ven 03 Aoû 2007, 08:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Sam 11 Aoû 2007, 14:40 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Sam 11 Aoû 2007, 14:52 | |
| ah ah ah c'est bien la cornemuse .. j'adore ça en bretagne on appelle ça un '' biniou '' Leon .. bin , il est au repos .. j'avais pris l'habitude de le prendre un peu tout les soirs - quelques gammes ... mais là ce n'est plus la peine / on verra .. après .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... Dim 12 Aoû 2007, 09:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leon .... tu me mannnnnnnnque .... | |