| Léon est arrivé !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 09:31 | |
| ca faisait si longtemps que je l'attendais, que j'en révais ... Léon est arrivé , dans une grande boite , protegé comme un bijou ... On dit que l'argent ne fait pas le bonheur ... ce n'est pas toujours vrai. Sinon Leon serait là , depuis longtemps leon, c'est un reve de petite fille ... un de ces trucs auxquels on se racroche quand rien ne va .... un objectif ... presque une raison de vivre je ne suis pas partie en vacances,j'ai évité les resto, le cinoche , je n'ai pas fais les soldes, j'ai fait tout plein d'économies de bout de chandelles (fonctionnaire au bas de l'echelle, mais fonctionnaire avec un reve ) aujourd'hui , Leon est là ... et il est a Moi !!!!! je sais , je dois me mettre au boulot , je suis meilleure chanteuse que violoniste mais aujourd'hui je suis plus riche que tous les Amati, Stainer , Stadivari et Guarnéri réunis aujourd'hui Leon est la ... oui, je l'ai appelé Leon !!! et je voulais juste vous faire partager ma joie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 09:37 | |
| Il est magnifique et je comprends ton bonheur d'avoir réalisé ton rêve... Bravo!!! Mais... pourquoi Léon? C'est un prénom qui m'est cher... et peu courant.... enfin... je crois que tu es aux anges.. maintenant... au boulot!!! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 09:40 | |
| Merci Gabrielle, très heureux pour toi. Tu racontes si bien ton bonheur qu'on y participe.
Disposes-tu d'un micro sur ton ordinateur ? Tu pourrais t'enregistrer et mettre un fichier .wav à notre disposition pour t'écouter. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 10:19 | |
| oh non Fredy , je ne m'enregistrerai pas du moins pas tout de suite .. Léon a besoin d'etre accordé .. et puis je dois l'apprivoiser en plus j'ai maintenant beaucoup de progres a faire ... c'est fou ... j'ai plein de projets ... mais je vous promets , le premier morceau qui tient la route ;.. sera pour vous ... après mon prof .. je sais cela peut paraitre cucu , mais si vous saviez .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 10:53 | |
| ...oh non ce n'est pas cucu ...c'est un rêve, gabrielle ...et c'est merveilleux que tu aies pu le réaliser .Moi aussi , pour pouvoir faire les choses que j'aime, en art et surtout artisanat d'art , je me prive de beaucoup de choses et notamment de vacances ...alors je suis contente pour toi ...tu nous raconteras tes progrès ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 11:17 | |
| merci , Mosaine , tu sais mon ex compagnon , qui m'a quitté à l'automne sans que je ne sache vraiment pourquoi, était aussi violoniste ... nous aimions les memes choses , nous vibrions pour les memes choses ... mais quelque chose m'a echappé ,et depuis je cherche quoi ... Leon, j'en suis sure, m'aidera en ce sens ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 12:08 | |
| J'en suis ravie pour toi Gabrielle .... puisse t-il t'apporter tout le bonheur du monde, amicalement : PP Ma mère en jouait si bien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 14:35 | |
| - Citation :
- mais quelque chose m'a echappé ,et depuis je cherche quoi ...
les relations sont toujours irrationnelles....pour notre désir de logique, Gabrielle , beaucoup d'entre elles sont basées sur un besoin de faire un travail ensemble ....et une rupture peut signifier une réussite plutôt qu'un échec ...peut-être fallait il qu'il s'en aille pour que le vio- leon entre dans ta vie ....je pense que si tu remercies le "ciel" de ce que tu as vécu et tu te concentres sur ce qu'il t' a apporté , plutôt que sur la recherche des raisons qui ont fait que ...tu rencontreras un homme qui te conviendra encore mieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 16:06 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 17:15 | |
| ...Très bien dit, Mosaine.. et contente pour toi, Gabrielle. C'est super ! |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 17:25 | |
| merci , vous etes adorables ... Mosaine ... tes mots me vont droit au coeur .. car tu parles juste C'est vrai, de nos pretendus echecs nait notre expériences... et l'important ce n'est pas le chagrin , mais la richesse qu'il a engendré... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 18:34 | |
| Didier : avec 984 pixels de large, cette image nuisait à la lisibilité des textes, obligeant à scoller de droite à gauche pour lire les lignes entières. Je me suis permis de la réduire à 700 pixels de large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Mer 02 Aoû 2006, 19:39 | |
| Magnifique photo Gabrielle!!... Quelle tendresse... et.. quelle passion dans cette superbe photo... Elle pourrait te servir pour ta prochaine... pochette de disque... Gaby... Ô Gaby... Vas-y ma belle... fonce!! Tout est possible... crois-moi... Il n'y a que la passion... qui te mènera... à ton but.... Belle et longue vie avec Léon.... au fait pourquoi Léon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 06:21 | |
| ..oui merveilleuse photo , gabrielle, il y a beaucoup de tendresse ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 07:02 | |
| Merci Didier , et pardon je ne suis pas encore au point |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 11:33 | |
| il ne sonne pas pour l'instant ... il a besoin d'etre accordé ...mais c'est etrange .. je prend mon temps ... je peux le faire moi meme ... mais je voudrais le porter au luthier plutot ... mais l'idée de le laisser , a d'autres mains meme les plus expertes , m'est deja insuportable ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 17:18 | |
| Le violon sur le toit Comme accroché au ciel Je vois sur la maison , Le tableau irréel D'un homme et son violon, Qui la nuit et le jour Sans un instant d'arrêt, Fait chanter plein d'amour Les cordes sous l'archet. Que signifie ce violon sur le toit, Qui fait parler les nuits Et claquer les matins? Pourquoi choisir un si curieux endroit Pour jouer son petit refrain? Parfois l'orage vient Pour lui briser les os, Mais la paix qui revient Le retrouve là-haut, Jouant à chaque fois Un peu plus tendrement, Le coeur au bout des doigts La joue sur l'instrument. Un violon sur un toit Ça paraît un peu fou ? Mais dans la vie parfois Ça signifie beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 17:22 | |
| .... Tiguidi guidig.... Joli Tangonette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Jeu 03 Aoû 2006, 17:43 | |
| ..très sympa ce poème du violon , tangonette .. |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Ven 04 Aoû 2006, 01:42 | |
| Merci tangonnette, il est magnifique ce poeme ... |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! Ven 04 Aoû 2006, 07:11 | |
| Je suis contente pour toi. Dans mon enfance j'ai fait un peu de piano mais je n'aimais pas ça je n'était pas douée non plus, mais je me rappelle combien il faut s'accrocher et comme c'est difficile d'apprendre.
Mais en plus, ce n'est pas si souvent que l'on peut réaliser son rêve.
je ne te dis pas bon courage, tu es tellement heureuse que même si tu dois faire des efforts tu aimeras cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon est arrivé !! | |
| |
|
| |
| Léon est arrivé !! | |
|