Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste pour nous les Mecs ...!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:43

Sans commentaire.... Juste pour le plaisir des yeux ...!!!

http://feminines.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:54

je sais pas pour Dieu , mais j'espère que toi , tu as une bonne excuse Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:24

Ouai t(as intérêt Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:28

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Topela Juste pour nous les Mecs ...!!!! Topela Juste pour nous les Mecs ...!!!! Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:42

Heuuu ... j'ai appelé le post ..." Juste pour nous les Mecs ..!!! "

et seul Fredy intervient ...!!
Quand au femme je fais pour réponse... leur dire ...!!!

La société ayant renoncé
A me transformer
A me déguiser
Pour lui ressembler
Les gens qui m'voyaient passer dans la rue
Me traitaient de pédé
Mais les femmes qui l'croyaient
n'ont qu'a m'essayé
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
correspond bien a mon état-civil
Je suis un homme
Je suis un homme
Comme on en voit dans les museums
Un Jules, un vrai
Un boute-en-train, toujours prêt, Toujours gai
A mon procès
Moi, j'ai fait citer
Un' foule de témoins
Tout'les filles du coin
Qui m'connaissent très, très bien
Quand le président m'a interrogé
J'ai prêté serment
J'ai pris ma plus belle voix
Et j'ai déclaré:
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
Correspond bien à mon état-civil
Je suis un homme
Je suis un homme
Pas besoin d'un référendum
Ni d'un expert pour constater
Qu'elles sont en nombre pair
En soixante dix il n'était pas question
C'aurait été du vice
De marcher tout nu
Sur les avenues
Mais c'est pour demain
Et un de ces jours
Quand je chanterai
Aussi nu qu'un tambour
Vous verrez bien que
Je suis un homme
Je suis un homme
Et de là-haut
Sur mon podium
J'éblouirai le paradis
De mon anatomie
Je suis un homme
Je suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
Correspond bien à mon état-civil
Je suis un homme
Je suis un homme...
Quoi de plus naturel...
Je suis un homme
Je suis un homme...
Quoi de plus naturel en somme
Au lit mon style
Correspond bien à mon état-civil...

Merci POPOL ...
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:03

pftttttt !

y sont pas vrais leurs seins


Ah Tartuffe

"Cachez ces balles de silicones que je ne saurai voir"

d'ailleurs, question :

Ça fait quoi à une main d'homme de tripoter des balles de silicone ? Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:27

Est-ce qu'ils savent seulement faire la différence ? Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:50

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Cagaze C'est à dire... qu'ils n'ont pas l'occasion... gratuite... de tripoter du silicone... des connes peut-être... mais pas silis... Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:52

Minouche a écrit:
Juste pour nous les Mecs ...!!!! Cagaze C'est à dire... qu'ils n'ont pas l'occasion... gratuite... de tripoter du silicone... des connes peut-être... mais pas silis... Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Grosbiso



Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab

Note que en général, sili et cones ...... Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 07:44

Vous critiquez les filles parce que vous n'avez plus 20 ans ... et que les siliconner reviendrai beaucoup tros cher ....a votre âge vous la quantité qu'il faudrai employer ...!!! pour remonter tout çà ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 07:49

Rien que pour Sans :

Juste pour nous les Mecs ...!!!! 99445510


Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:17

Sans a écrit:
Vous critiquez les filles parce que vous n'avez plus 20 ans ... et que les siliconner reviendrai beaucoup tros cher ....a votre âge vous la quantité qu'il faudrai employer ...!!! pour remonter tout çà ...!!!


Non mais dis dopnc !! tu veux des baffes ? nos doudounes se portent très bien sans silicone et on a pas envie d'en faire, cher ou pas et c'est pas un langage digne de toi ça, même au second degré non mais !!!!!!!! Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons


T em'en vas te claquer l'beignet moi, tvas ouar Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:46

mais c'est qu'il deviendrait irréverencieux le Sans !!!!

je sents que je vais sortir la boite à bourre pif




Juste pour nous les Mecs ...!!!! O_000010 Juste pour nous les Mecs ...!!!! O_000011
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:48

et FREDY arrete de ricaner betement ... sinon je m'occupe aussi de ton cas !!!

non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:49

Merci Gab, non mais qu'est-ce qui lui prends ? sortir s'aérer ça le pertube le Sans !!! Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 09:09

gabrielle a écrit:
et FREDY arrete de ricaner betement ... sinon je m'occupe aussi de ton cas !!!

non mais

De la main gauche ?

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 09:11

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 09:53

Noooonnnn mais ... c'est qu'elles mordraient les bougresses ...!!
c'est vrai toujours là a critiquer les nanas bien faites avec des corps de rêves ... alors qu'elle sont déja sur le retour ... et savent pertinnament que c'est irreversible et qu'immanquablement ca va de plus en plus tomber ...!!! et queue mème si elles se refont gonffler les nichons ... c'est le reste et du reste croyez moi çà ne manque pas ... qui faut retapper ...!!! alors qu'au début bande d'amazones ménauposée ... ce post etait intitulé " juste pour NOUS les MECS ...!!! "

et toi Fredy ...??? ne m'aide surtout pas...nooon ... tu me laisserais me faire déchiqueter par cette horde de ... de ... femelles assoifer de vengeance sur les ravages du temps ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:04

Je ne sais plus qui disait que les femmes, c'étaient juste des ramassis de glandes, qui vieillissaient beaucoup plus mal que les hommes. Ce n'est pas toujours vrai (diplomate, je laisse une porte ouverte), mais souvent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:05

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Cagaze Si nous on sait que ça va de plus en plus tomber... on sait aussi ce qui remonte de moins en moins... Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:08

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Cagaze Des glandes... vous en avez autant que nous... les vôtres sont attrofiées c'est tout... hors d'usage depuis la naissance... vous êtes un ramassis de glandes inutiles... toute votre vie!! Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:27

Minouche a écrit:
:: Si nous on sait que ça va de plus en plus tomber... on sait aussi ce qui remonte de moins en moins... :


hihihhhhiiiii Juste pour nous les Mecs ...!!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:00

Je crois que Didier bricole Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll

voilà ce qui arrive quand on veut faire les caquets Messieurs
Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab


Mal de bas-ventre

Un homme d'une trentaine d'années est mort à l'hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d'antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l'aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l'ont emmené aux urgences.

Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l'homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu'elle ait entendu des cris d'agonie venant de l'atelier..

Il faisait chaud ce jour là (plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l'homme, stimulé par la chaleur et l'ennui, a commencé à se masturber.

Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d'1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.

Ce qui est arrivé après dépasse l'entendement. La douleur de Bruce était si terrible qu'il s'évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.

L'enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l'hôpital de l'hémorragie.


Juste pour nous les Mecs ...!!!! 6ea580f61f52f7f045e8c485ceab3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:45

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Jurons Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab
Ben... oui... faut pas nous provoquer... on est terribles!!! Pire que les rats!!! Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Bllbll Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Rirediab Juste pour nous les Mecs ...!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 13:19

Pfff ! Arroser une blessure avec du coca-cola ! Il faut être américain pour être si con !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour nous les Mecs ...!!!!   Juste pour nous les Mecs ...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour nous les Mecs ...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes grand-parents pour la 2 zième fois
» juste pour vous dire
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» POUR NOUS LES FILLES
» pour Titeplume notre Titi à nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: