| Pour Gabrielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 15:13 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 16:02 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 16:57 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 18:28 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 19:08 | |
| Gaby c'est le Sieur que j'ai vu chez toi un matin qui faisait des recherches sur ton pc concernant l'histoire de la Savoie me semble ?? pendant que nous parlions chiffons et chaussures ou chiffures et chaussons ?? en chemise blanche - pantalons noirs et très vieille France ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 19:36 | |
| Gab ! faudrait que tu arrêtes de préter ton PC aux messieurs qu'aiment pas les dames ////////////////////////////////** (les barres c'est pas moi c'est Youba !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Lun 20 Aoû 2007, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 06:59 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 07:10 | |
| hello toulemonde everibaudi je me leve pas dormi .. cette becasse de chatte a reussi a ouvrir la porte de ma chambre et à m'apporter son chaton dans mon lit ... comme j'ai pas eu le courrage de les remettre ... sur ma jupe .. sur le fauteuil - (si si elle y est encore ) j'ai passé le reste de la nuit a éviter que la minette ne vienne s'installer sur mon épaule comme c'est son habitude .. mais quand j'ai pas mal ... du coup , je suis à la bourre ce matin .. car l'infirmiere ne va pas tarder à venir refaire mon pansement .. Il est temps , car entre les douches en sac poubelle et la gratouille .. j'ai mis mon bandage dans un triste état .. dis donc Lily, qu'est ce qu'elle te veut ta cheftaine ..? tu n'as pas assez de soucis comme ça ? Ah je deteste les chefaillons!!! je me demande ce que le mien me reserve au retour .. aller ,,, debout tout le monde aller je vous envoie un ti coup de cloches ... les Clarines et les Borleux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 08:35 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 08:44 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 09:23 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 09:26 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 09:55 | |
| ... en général, les coqs, c'est sur le tas de fumier qu'ils s'épanouissent le mieux, donc quand z'en ont pas sous la main, le fabrique ledit tas de fumier>>> harcèler, souvent les plus de 50 ans qui coûtent cher, diviser pour mieux régner, leurs méthodes commencent à être bien connues (merci j'ai donné pour savoir) Bonjour bonjour, tout le monde est déjà passé au bistrot, moi pas eu le temps de tout lire - Comment va la gratouille Gabrielle ?? |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 09:59 | |
| Les cloches qui nous attendent... me font légèrement triquer : serions-nous considérés comme des bovins ? Des bestiaux sans cervelle ? Et toutes ces poules derrière le coq ! Allons mesdames, un peu de tenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 10:01 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 13:16 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Gabrielle Mar 21 Aoû 2007, 18:09 | |
| Dis donc Uston .. t'es gonflée ... qu'est ce que tu fais des attributs de Georges ????? tu as quand meme ce privilège ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gabrielle | |
| |
|
| |
| Pour Gabrielle | |
|