Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Castres

AuteurMessage
chris271
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:09

Castres DSC01567bb9

Les autres photos sont ici : http://nosbalades.canalblog.com/archives/2007/08/19/5936163.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:02

et dire que c'est une copine belge qui vous fait découvrir la ville proche de laquelle je vis ! sur le quai des jacobins vous pourrez apercevoir sous un hauvent rouge mon QG le café de l'entracte près du cinéma l'unique de la ville pour une ville quand même de 45000 âmes... en sortant du boulot j'y vias souvent boire un café et bouquiner car de ce point au delas de la rivière qui s'appelle l'agout on voit la montagne noire au pieds de laquelle je bosse masi le pjour des photos chirs semble avoir eu un peu de brume ce qui arrive parfois !

quel dommage que tu n'aies pas pris contact avec moi je vous aurais invités avec plaisir et peut être fait découvrir d'autres petits coins merveilleux de castres...

merci de ce partage
chris271
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:13

Lily nous n'avons passé qu'une matinée à Castres et c'était le jour du 15 août! C'est une ville qui nous a vraiment laissé de beaux souvenirs. L'avantage du jour ferié, c'est le peu de mouvements dans la ville. Il faisait une chaleur étouffante.
Nous y retounerons un de ces jours, c'est certain.
Je trie petit a petit mes photos du Lauragais, de Carcassonne, ... je vous ferai découvrir tout cela! Castres Grosbiso
Benette
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:17

merci Chris de cette jolie ballade dans Castres
Heureusement que tu es là ... car notre fée n'a pas encore trouvé le moyen de trouver la bonne baguette magique qui fait apparaitre son apareil photo ..
chris271
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:18

Je n'ose imaginer les merveilles qu'elle va nous montrer. Sa région est vraiment magnifique. Castres Grosbiso

Elle va nous montrer son QG sous toutes ses coutures Castres Bllbll

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 18:19, édité 1 fois
Anonymou
Invité

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:19

bonne idée Chris d'avoir mis le lien... je ramerai sans doute moins qu'ici directement...

Castres Grosbiso
Contenu sponsorisé

Castres Empty
MessageSujet: Re: Castres   Castres Empty

Castres
Page 1 sur 1