Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Sont-ils bêtes ! Mer 12 Juil 2006, 14:39 | |
| Chaque année, Annick aménage un petit parterre près du portail, côté rue. Elle met des fleurs et prend soin de bien arroser chaque soir. Eh bien des gens sont venus se servir et, du coup, ce parterre qui a été si beau fait maintenant tout rikiki. Sont-ils bêtes, quand même, alors qu'il s'agissait de leur rendre le passage devant la maison plus agréable !... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Sont-ils bêtes ! Mer 12 Juil 2006, 15:44 | |
| Mais c'est incroyable ça ! Pauvre Annick qui a donné son temps et son travail pour que ce parterre soit beau ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: se servir Ven 04 Aoû 2006, 06:57 | |
| Le maire de notre village disait "les gens quand ils passent quelque part, s'ils ne "prennent pas" un souvenir, ils ont l'impression de repartir les mains vides."
Je ne comprendrais jamais que l'on puisse se servir de cette manière. Il y a des gens qui profitent de tout, surtout de ce qui n'est pas à eux !!!
Lamentable. |
|
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Sont-ils bêtes ! Ven 04 Aoû 2006, 07:07 | |
| c'est vraiment triste. surtout que c'est juste le besoin de piquer quelquechose de gratuit
moi, je serai dégoutée et je rentrerai mes plantations derrière la grille! |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Sont-ils bêtes ! Ven 04 Aoû 2006, 08:07 | |
| J'ai retiré l'affichette, mais depuis, plus personne n'a touché à ce parterre. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont-ils bêtes ! | |
| |
|