Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On vit une époque formidable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On vit une époque formidable... Empty
MessageSujet: On vit une époque formidable...   On vit une époque formidable... EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:19

mercredi 12 juillet 2006, 20h24

LONDRES (AFP) - Un cigare à moitié fumé de l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill a été vendu 365 livres (527 euros) lors d'une vente aux enchères réalisée mercredi à Londres par la société Outhwaite and Litherland.

Le cigare a été fumé par Churchill, à l'époque leader de l'opposition, alors qu'il arrivait à une conférence du parti conservateur, à Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, le 14 octobre 1950.
Lorsqu'on lui a indiqué qu'il ne pourrait pas le fumer dans la salle de la conférence où il s'apprêtait à prononcer un discours, Churchill a éteint le cigare et l'a remis à un agent de police qui se tenait près de lui.
Le policier l'a conservé comme souvenir et le cigare est resté dans la famille jusqu'à cette vente aux enchères.
L'année dernière, une boîte de cigares appartenant à Churchill avait été vendue aux enchères 8.700 livres (12.5627 euros).
Winston Churchill a été Premier ministre de Grande-Bretagne de mai 1940 à juillet 1945, puis d'octobre 1951 à avril 1955.

On vit une époque formidable... Fbccf000caef8bb6c00c308cd144

Combien vendra-t-on le sonotone de Chichi.. dans 50 ans? Allez savoir....

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vit une époque formidable... Empty
MessageSujet: Re: On vit une époque formidable...   On vit une époque formidable... EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:37

Et la petite cuillère du vieil Aga Khan ? Vous la connaîssez l'histoire ? dégueu mais absolument véridique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vit une époque formidable... Empty
MessageSujet: Re: On vit une époque formidable...   On vit une époque formidable... EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:32

Non! Raconte... Moi, j'ai travaillé au Palace de Lausanne qui lui appartenait... c'était un vieux saligau.... il crachait partout... sur les parquets... sur la moquette... un vieux dégueu.... affraid Rolling Eyes affraid Bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vit une époque formidable... Empty
MessageSujet: Re: On vit une époque formidable...   On vit une époque formidable... EmptyJeu 13 Juil 2006, 17:13

Il avait promis une grosse somme d'argent à qui mangerait une cuiller de ses excréments, oh, bien sûr la cuiller était en or......une fille l'a fait....j'ai oublié son nom.

Dire qu'il était marié à une femme magnifique qui a été Miss France...là encore c'est tellement loin que le nom m'échappe...Tiens je vais aller voir sur le net, peut-être !!!

Tu as raison un vrai dégueu le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vit une époque formidable... Empty
MessageSujet: Re: On vit une époque formidable...   On vit une époque formidable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vit une époque formidable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vit une époque formidable...
» la belle époque
» incroyable à notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: