| Le gouvernement français au secours des marchands d'armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 07:05 | |
| Entendu à France-Info ce matin : François Fillon cherche à encourager les marchands d'armes français. Il explique que ce marché est en pleine expansion et que la France doit y rester compétitive.
Si vous voulez mon avis : qu'ils crèvent ! Et ce gouvernement avec. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 07:07 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 08:18 | |
| Mais... la France a toujours été un des premier marchand d'armes au monde... mais c'était sale d'en parler... en plus c'est vrai... mais maintenant on en parle ouvertement et sans complexe... Coluche disait : "Avant... je pissais au lit... et j'avais honte... Depuis que j'ai vu un psy... je pisse toujours au lit... mais j'ai plus honte..."Te rends pas malade pour çà mon Frédy... c'est pas bon pour la santé... |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 08:32 | |
| Eh bien puisqu'on en parle, parlons-en. Profitons de la publicité faite par Fillon pour condamner à nouveau le "commerce" des armes. C'est une saloperie dont il faudrait bien se débarrasser. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 09:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 09:37 | |
| Encore un problème d'éducation. Les sociétés civilisées font tout pour éviter les guerres, ce n'est pas une raison pour les encourager chez les autres.
Je rêve de lois internationales suffisamment contraignantes pour interdire le commerce des armes. Que des sauvages se fabriquent des arcs et des flèches, ce sera toujours moins meurtrier que des mitrailleuses ou des mines anti-personnel. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 09:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 09:43 | |
| C'est effectivement ce qui se passe, hélas. Mais pourquoi baisser les bras ? Ce n'est pas parce qu'une saloperie est universelle que ce n'est pas une saloperie et qu'il faut laisser faire sans protester. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 10:17 | |
| ah mon cher Fredy , comme tu es idéaliste ... helas .. depuis la nuit des des temps c'est ainsi . Ca ne changera pas .. on arrivera peut etre a ralentir le processus .. mais on n'y echappera pas .. un jour , un barbu , appuyera sur un bouton ... et BOUM c'est dans l'ordre des choses ... on retournera à la poussiere ... parce que depuis Adam et Eve , on en fait qu'a notre tete avec les tresors qu'on nous a confié ... (...) Depuis dix mille ans la guerre Plait aux peuples querelleurs, et Dieu perd son temps à faire, Les étoiles et les fleurs (...) Victor Hugo et un jour, Il en aura bien marre , qu'on lui sabotte son boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 11:35 | |
| Les sociétés utopistes n ont jamais fait la preuve d un bon fonctionnement mais il est permis de rêver …… les marchands d armes sont le dernier maillon d une longue chaine politico économique ….. La recherche, les études la fabrication et j en passe font vivre des milers de familles. Il faudrait leur demander ce qu’elles en pensent…… Le principe est simple : l offre et la demande …… c est comme le tabac ……. Tant qu’il y aura des acheteurs il y aura des fabricants et des vendeurs ….. C est ainsi ... mais depuis la nuit des temps. Déjà l homme de Cro-Magnon inventait des armes pour chasser et conquérir d autres territoires …. Mais le fond de ma pensée est la suivante …….. Concrètement que faisons nous ? Où se trouve notre engagement, quelle action concrète menons-nous …… patin et couffin …….. c est un peut comme les grands discours écolo …… ya ka fo kon …… mais oui c est permis de rêver et continuons à le faire …… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Mer 29 Aoû 2007, 12:58 | |
| Même si ce n'est qu'un rêve, il ne faut pas baisser les bras. Chacune des réalités d'aujourd'hui a été un jour le rêve de quelqu'un. Les rêves d'aujourd'hui, s'ils ne sont pas la réalité de demain, seront celle d'après-demain. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes | |
| |
|
| |
| Le gouvernement français au secours des marchands d'armes | |
|