Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pôv Bêtes....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:55

Pôv Bêtes.... - Page 2 Benett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 13:00

Pôv Bêtes.... - Page 2 Bllbll Allez... ça marche!!! Pôv Bêtes.... - Page 2 Bllbll Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso
Euhhhh... ça marche... pour Lou... pas pour la Benette... Pôv Bêtes.... - Page 2 Bllbll Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:35

Voilà ou c'est marrant un greffier ...!!! avec une chaleur tournante ... c'est moins sec au goût ...!!!

Pôv Bêtes.... - Page 2 Chatmi10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 16:21

Portraits de quelques pôv'bêtes...

Pôv Bêtes.... - Page 2 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:22

Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Quel jolis minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 18:00

En revenant de l'Etang de la Benette, j'ai vu ces deux là dans un jardin. Je n'aime pas trop les chats adultes, mais les chattons, c'est vraiment très mignon :

Pôv Bêtes.... - Page 2 20070901_074

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 18:08

SANS Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons


tu es incorrigible Pôv Bêtes.... - Page 2 Chats210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:25

Saloperies de bestioles ....

https://www.dailymotion.com/video/x2g9p6_chatons-papier-toilettes_animals

Regardez moi ... ce boxon dans les toilettes ... que des p'tits cons ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:38

On dirait qu'ils cherchaient le bout ! Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:19

Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 09:02

Petiteplume a écrit:
Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Quel jolis minous !

Merci Petiteplume... C'est une partie des miens, passés ou présents.
Je ne pouvais pas les mettre tous, la mosaïque aurait pris trop de place !
Ils sont mignons ces chatons, Fredy.
La Benette est adorable, mais chez nous ça affiche complet...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:37

Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab

ils sont trop mimi ... on leur pardonne tout ..


y 'en a un beige et noir et blanc .. on dirait mon Elsa quand elle etait bébé chat ..


bon excusez moi .. j'ai l'impression que Liu a besoin de l'Ordi
Elle discute sur un Chat ...
Pôv Bêtes.... - Page 2 Dsci0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:41

Est ce que vous auriez un truc pour que les chats soient copains.
Pôv Bêtes.... - Page 2 Reflexio Pôv Bêtes.... - Page 2 Surprish Pôv Bêtes.... - Page 2 Reflexio Pôv Bêtes.... - Page 2 Surprish Pôv Bêtes.... - Page 2 Reflexio

J'en ai deux et j'en ai récupéré un troisième qui doit avir dans les un an, mais les relations sont tendues et ce matin encore il y a eu

une sacrée bagarre . Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes

Je les badigeonne avec un truc qui est sensé les rendre copains, mais comme de bien entendu ça ne marche pas !

Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes Pôv Bêtes.... - Page 2 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 15:11

j'ai un truc
tu adopte une petite chatte toute noire - et j'en connais une ...



Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Benett11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 15:13

Pôv Bêtes.... - Page 2 Cagaze Ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! Pôv Bêtes.... - Page 2 Bllbll Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:40

j'en ai une mais elle ne va pas pas plaire du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! je me sauve ,je n'ose pas le dire !!!!!!!!!!!!!!! seul sans pourrait oser Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:00

C'est bon, ne dis rien, je crains le pire !
Pôv Bêtes.... - Page 2 Amort Pôv Bêtes.... - Page 2 Amort Pôv Bêtes.... - Page 2 Amort

Gaby, je pense que mes chats la boufferaient, ils sont racistes !

Pôv Bêtes.... - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:09

Encore un animal malheureux !

Ce lit est dans mon bureau. Je m'y allonge parfois pour une sieste. Mais quand je n'y suis pas ...

Pôv Bêtes.... - Page 2 20070905_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:49

Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons C'est affreux la maltraitance!!! Pôv Bêtes.... - Page 2 Jurons

POV' BÊTE !!!! Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:05

Chat lut les cops, vous Chat lez bien ?

Pôv Bêtes.... - Page 2 Dscn4810

Moi je regarde pousser les champignons Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:13

Salut le Chat d'Avalanche ... Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:17

gabrielle a écrit:
Salut le Chat d'Avalanche ... Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab


Tiens, c'est une idée ça ! cet hiver je lui mettrai un tonnelet de Genepy !! Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:31

Il a un de ces regards ! Intimidant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 15:33

Pôv Bêtes.... - Page 2 Cagaze Et c'est là que tu vois tous les chats du coin titubants... Pôv Bêtes.... - Page 2 Bof Hic! Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:36

scouby a écrit:
Il a un de ces regards ! Intimidant !

Meu non, c'est une super gentille Minette qui fait des calins à tout ceux qui lui disent qu'elle est belle et comme effectivemnt tout le monde le luit dit .... Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab Pôv Bêtes.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôv Bêtes....   Pôv Bêtes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôv Bêtes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sont-ils bêtes !
» Toujours plus bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: