Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??

Aller en bas 
+3
Petiteplume
coeurdelion
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptySam 15 Sep 2007, 21:16

Kome je sais que vous aimez mes histoires a Raaaaaaalonge ...heuu vous me dites si je vous gave ...hein ..?? j'arrête ...!!!
bon pour l'instant c'est du cheperon rouge que je viens vous parler ... et voici ma version ... c'est pas forcément la vrai .... mais dans une histoire ...??? ou ... ??? est la vérité ...???

En 1697 wouaïlle ça fait donc un bail je vous dis pas ... heuu oui je vous dis ... Charles Perrault, ( Chuck pour les intimes,et heuuu ... la p’tite moustache pour les autres ).. bon alors Chuck on va dire ... trace par écrit le récit de cette petite héroïne ( non c'est pas de la dop...) dont chaque enfant a entendu parler, dans une version ou plus souvent une autre....
Pour ma part, ma mère adorait me traumatiser avec des versions de plus en plus horribles et gore .. à mesure que je grandissais .. Voyez ce que ça donne aujourd’hui...!!!

Bon ..!! analysons ensemble ... l”histoire de plus près ....!!!

Il était une fois une petite fille de Village...oui on vois pas une gamine dans une banlieue d'une grande mégapole ... !!! ( heuuu les loups sont rare dans ces lieux...ou alors c'est pas les mêmes de loups ...?? ) bon la môme.. la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle... si si ... vous verrez par la suite ... et sa mère-grand plus folle encore....!!! Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon rouge.... bon là déja faut être kon ..non ???
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Cliche10
Ça commence bien, la fillette n’a pas de prénom...!!!! c'est nulle non ..??? On veut bien croire qu’elle était bien agréable à regarder...!! mais on l’imagine différemment si elle se nomme Ophélie ... Britney .. que si elle est prénommée Ginette ou Raymonde ... ou encore Thérèse .... nooonn une idée comme ça....!!

Alors voilà qu'un jour... sa mère.. heuuu au chaperon ok ?? ayant cuit et fait des galettes.. oui elle ne savez pas faire des gauffres ... lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand ( remarquez au passage le snobisme ...) car on m’a dit qu’elle était malade... Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre... ( on se doute des mœurs de la vieille.. quand on a vu " le dernier tango à Paris "...) Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa vieille-grand ...heu mère-grand qui demeurait dans un autre Village....

Alors comme ça, sa mère... du chaperon ... enfin de la petite.. c'est sa fille .. son sang ... sa chair .... merde ...!!! mais à la première occase, elle l’envoie toute seule dans les bois... avec tout les pédophiles qu'on voit a la téloche... Pff! je vous ai dit elle est cinglé la vieille ... heuuu non pas la trés vieille nooon la moins vieille ... heu enfin la mère tout court...!!!
Bon ...heuuu là ya un truc j'ai pas comprite ... depuis des années, on nous ment...!!!! Oui ..moi, j’imaginais la cabane de la vieille Là c'est là c'est la trés vieille .. en plein milieu du bois.... Bèhh ouais elle habite un village, elle va se les acheter ses galettes merde ...!!!...Elle ne doit pas être si malade que ça, si une galette peut la soigner.... Une sacré conne celle-ci ...!!!
En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ou de la niquer ... çà dépend selon l'éducation que l'on a reçu ou alors selon dans quelle banlieue on est né ; mais il n’osa pas à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt....
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? 40080110

Bon je vous raconte la suite plus tard ....

je vais dodo ... bacci ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyDim 16 Sep 2007, 06:45

La suite, la suite !...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 17 Sep 2007, 07:26

La suite .....Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Jurons on reste sur notre faim ( de loup )
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 17 Sep 2007, 11:53

Sans quand il va se ballader au Nouillet , il se laisse pousser les dents et les oreilles et se cache derriere les arbres ,,, des fois qu'il croiserait le Petit naperon rouge. Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 17 Sep 2007, 12:55

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Donc le loup s'appelait Sans ?
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 17 Sep 2007, 14:21

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Cagaze C'est pour ça qu'il râle parce que j'achète du beurre salé... Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bllbll Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bllbll Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyMar 18 Sep 2007, 14:25

Ben... j'ai l'impression que la mise en casserole du petit chaperon rouge par le loup, ça va pas être triste
J'me d'mande même si c'est bien moral tour ça....

et.... heu... s'sais vraiment pas comment formuler ma question mais...j'voudrais savoir bon... j'me lance...

pour danser le dernier tango à Paris avec le loup, le chaperon, y vaut mieux qu'il emmène du beurre salé de Minouche ? c'est mieux ?

Merci de développer la question mon cher Sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyMer 19 Sep 2007, 19:54

Pour ce qui est du beurre salé .. j'en sais trop rien ... nous ici enfin dans ma Provence on ne connait pas trop le beurre ...c'est vrai que les vache ne courrent pas les rues ... ni les guarrigues ...
Non nous ici on n'est plutôt huile d'olive ...!! alors escuse moi Francine si je ne peux développer ..!!

pour continuer mon récit je vais faire des paragraphes plus courts mais je vais essayer de les faire plus rapprochés ...!!!

Bon je m'étais arrêté quand le loup voulait niquer le chaperon... enfin quand il voulait la manger pour les ceuss qui veulent encore y croire ...!!!!
Prudent, le mec.... pas con ... Velu, laid, mais pas con .....!!!

Il lui demanda où elle allait ....la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup... !!! lui dit ..." c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village..." ne vous effrayez pas c'est de l'ancien français ... heuuu ou un Francais que j'ai pas l'habitude ...!!! Mais aujourd'hui .... Elle ne se serait pas plutôt dit «Ouah! Un loup qui parle..!!!! Faut vraiment que j’lâche le coquelicot merguez ...»...???? Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Coquel10 Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? 472_me10( heuuu j'ai pas trouvé les deux ensemble ...?? )
Demeure-t-elle si loin...???? lui dit le Loup.... Eh bien, soit...!!! je veux l’aller voir aussi... je m’y en vais par ce chemin-ci... et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera... ( y parlaient bizarre avant ...hein ??? )
Si j’ai bien compris le plan louche du loup... il est plus facile de s’attaquer à une gamine dans la première maison du village qu’en foret.... pas con le mec je vous dis ...!!!
Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court...( vous aviez deviné que le ruffian ne s'était pas trompé dans le choix de la trajectoire ...) et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.... et nia.. nia.. nia... ( Tsss un vrai conte de fée ...)
Bon dans la banlieu aujourd'hui ....on aurait dit....elle est allé avec des cops a intermarché... a chouravé kelkes cd ... s’est tapé un cheese chez Mac-Do et a complètement oublié la vieille..... Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Image_11
Mais ça change l’histoire un peu..... En rentrant à la maison, elle se serait vautrée dans le canapé devant la téloche .... «Mémé? Elle était pas là.» qu'elle aurait dit a sa vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyDim 23 Sep 2007, 17:48

Le loup ne mit pas longtemps à arriver à la maison de la Mère-grand ... bien sur avec le GPS c'est beaucoup plus facile ...il suffit de taper " Mère-grand ... du Chaperon rouge ..) il heurte : Toc, toc. Qui est là.... ???? C’est votre fille le Petit Chaperon rouge (dit le Loup, en contrefaisant sa voix ..façon Laurent Gerra ..)

Heuuu ...Déjà un loup qui parle c'est louche non ...??? ,Bon admettons.. c’est dur quand même à faire passer... , Et maintenant voilà qu’il devient imitateur…Heuuu là c'est trop lourd ... à avaler !!! Pourkoi pas il chante ...??? et danse aussi..???? .... Je parie qu’ill bouffe les gens à cause de sa carrière ratée dans le show-Bizz... Les psychos ont tous une histoire triste à raconter....!!!! Et ne venez pas me dire « Il n’est pas psychopathe...!!! c’est carnassier...!!!! », parce que Là je vous répondrais Et vous en connaissez vous des loups, qui parle ....???, Un Loup carnassier ça se tient avec les autres loups et ça mange des lièvres et des perdrix, parce que c’est plus facile à attraper que les minots non ???.....
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Loup10

Alors voilà que notre Loup tira la chevillette et la porte s’ouvrit.... elle est kon la vieille ....!!!
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Mere-g10
Il se jeta sur la grabataire , et la dévora en moins de rien tanpis c'est un peu dur ces vieille carne ... çà manque même d'un peu de jus ... et en plus... il y a plus de peau que de chair ...!!! mais bon il a fain et le fain justifie les moyen ... car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait rien bouffé..... Ensuite il ferma la porte...en rotant ..., et s’alla se coucher dans le lit de " Mère-grand.., " en attendant le Petit Chaperon rouge..., qui quelque temps après vint heurter à la porte....!!!!

NON .... Sans blagues.... il a encore fain notre carnassier ...??? bon même si elle n'était pas trés epaisse l'ancêtre ... vous avez vu un loup ... imaginez son estomac ... et là il doit encore se taper la gamine ...??? y se prend pas pour Piccoli dans la grande bouffe ...?? notre canidé...???? On voit que l’auteur ce saligot a quelque chose de plus pervers en tête pour sa bestiole... !!!
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? 18465310
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyDim 23 Sep 2007, 17:56

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab


Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Taz_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyDim 23 Sep 2007, 18:00

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MamiePro
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 24 Sep 2007, 02:53

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? 0709240453021282680


c'est trop ! j'en pleure de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyLun 24 Sep 2007, 07:53

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyMer 26 Sep 2007, 19:16

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Img10910

MORT DE RIRE
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Img10611
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyMer 26 Sep 2007, 19:52

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Applo10
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Applo10 Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 05:35

avec tout ces '' morts de rire ''
va plus rester grand monde ....

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 07:25

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:36

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rire_d10Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:27

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bof Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bof Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bof <<<<< non pas vrai, c'était pour changer un peu - Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:18

Trés mort de rire ...
Mais désolé.. pas pour moi ton crane Gaby ... car je finirai au four ..!! et pas au moulin ...!!!

bon je poursuis ... oui comme je disais dernièrement l'auteur avait kelkes chose de pervers dans la tête ... heuuu ..ou ailleurs peut-être ...!!!

Toc, toc. Qui est là...??? ? Le Petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup eut peur d’abord... rien de plus normal ..., mais croyant que sa Mère-grand était enrhumée, répondit : C’est votre fille le Petit Chaperon rouge.... !!
Heuuu il est plus facile pour un loup d’imiter une petite fille qu’une vieille ... femme.... enfin il me semble non .?? Je vais voir chez google ce qui disent sur le imitation du loup ...!!!
Le Petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.un grand classique la phrase je crois... ainsi Le Petit Chaperon rouge se déshabille... elle a chaud sais pas ou mais elle a chaud cette petite ...!!! et va se mettre dans le lit...!!! et ..?? et ??? là elle fut bien étonnée de voir comment sa Mère-grand était faite dans son déshabillé.... bien sûr elle ne l'avais jamais vu pareillement ...!!! il prends vraiment les mômes pour des kons ... heuu l'auteur !!!
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Gears10
Il y a vraiment un petit coté " j' t' embrouille..." dans cette scène.... Vous trouvez pas .....?? Loup ou pas loup.... ooufff
Elle lui dit : Ma mère-grand, que vous avez de grands bras...???? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille....!!!
Elle aurait pas dit plutot .....putin... mémé...!!! ( heuuu le Chaperon est marseillais ...j'avais oublié de préciser en début de récit ...) , t’es vraiment poilue ...!!!!. Et tes mains..???? hein ..?? Elles sont où tes mains...???? On dirait des pattes de chien...!!!! En fait t’as les oreilles aussi longues qu'un chien aussi ...!!!! Et les dents...!!!! t'as un putin de dentier ...!!! Et quelle haleine..., fétide ... mémé...!! on dirait presque que tu viens d’ingurgiter une vieille peau…!!! D’ailleurs, t’as encore des touffes grises entre les dents...!!!! ( des cheveux pour les ceux un peu lourds a comprendre ...) et un restant de bigoudis...

Bon le Loup commence a en avoir pleins les .... de tout ce cirque après un rot ditirambique ... le loup se tape le petit chaperon rouge.... heuuuu se tape ouais ... enfin mange le Petit Chaperon Rouge ...!!! Débile comme ça, c’est bien fait pour sa gueule c'est pas possible d'être aussi épaisse ....!!! Pas du tout encombrés pas les neuronnes la gosse …!!! Bien difficile de la prendre en pitié..., vu sous cet angle....!!!
Pour bien enfoncer le clou..., heuuu j'ai pas trouvé mieux .. qu'un clou ....Perreault ajoute

" Mais hélas ! qui ne sait que ces Loups doucereux,
De tous les Loups sont les plus dangereux....."

Je dis le Loup, car tous les Loups...
Ne sont pas de la même sorte...MENFIN ....!!!!

ok ... Charlie, on a saisi ...
Hommes = Pas bon, danger, bouh...!!!!!
Femme = victimes, douces, connes....!!!

C’est clair comme de l’eau de moche ....,heuuuu ..., de roche....!!!

à suivre ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:38

t'as gagné Denis
t'es content .?
j'ai fais pipi dans ma culotte
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Strip_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:50

M'enfin Gaby tu ne sais pas encore qu'il faut toujours venir chez L.E. SANS CULOTTE Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:04

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? 9710
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:08

Mame Prout a écrit:
M'enfin Gaby tu ne sais pas encore qu'il faut toujours venir chez L.E. SANS CULOTTE Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab

Ou alors mettre une couche dedans ! Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benette
Invité




Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:01

proverbe savoyard

"a la saint Leon , n'oublie pas ton caleçon " Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??   Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai petit chaperon rouge
» Je vous parle d'un temps
» la Terre vous parle
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: