Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Entre Oloron et Bayonne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue

Entre Oloron et Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 09:22

Merci Tango tu t'es régalé et tu nous le partage. C'est une très belle région !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 17:19

Très joli Tango!

Je connais pas mal le Pays Basque. Suis allée en cure thermale à 35 ans à Cambo lres Bains pendant 3 ans et puis après, la marraine de Maïté étant basque ( ses parents sont d'Anglet) et s'appelant Maritchu ou Maritxu, nous y allions de temps en temps!

Et le fromage de brebis est excellent et bien meilleur à la santé que ceux de vache!!!!!!

Voilà! Hors sujet également! Entre Oloron et Bayonne - Page 2 Jurons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:49

Super mon cop ...
Vraiment quand on pense que certains vont a l'autre bout du monde pour réver ... alors que notre vieille France est si jolie .... mais faut-il avoir l'œil et le désir du rève ...??? Merci du partage ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:19

Et oui Denis ....... c'est chacun .... j’aime balader dans notre pays , le sentir vibrer, vivre ....... dans d'autres coins du monde il y a aussi plein de belles choses à voir, j’en ai vu quelques unes ....... mais là, je me rends compte que notre pays n'est pas vraiment connu de tous ses habitants .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 11:32

Merci pour la réponse lue tardivement Tango..... Entre Oloron et Bayonne - Page 2 Topela
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:22

Magnifique et surprenantes ces photos, merci Tango !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Oloron et Bayonne   Entre Oloron et Bayonne - Page 2 Empty

Entre Oloron et Bayonne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2