Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terreur dans la Salle de Bains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:27

Il etait pas loin de 20 H
comme à mon habitude je me rendais à ma salle de bains afin d'y faire mes ablutions pour la nuit et autres trucs de filles dont nous sommes seules à apprecier le bien fondé.


Terreur dans la Salle de Bains Tmp_le11 Terreur dans la Salle de Bains Benett13[/url[url=https://servimg.com/view/10006844/2236]Terreur dans la Salle de Bains Benett15
Terreur dans la Salle de Bains Benett11

Terreur dans la Salle de Bains Tmp_le12 Terreur dans la Salle de Bains Benett14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:40

tu t'es fait un masque au concombre ?????

Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Bllbll Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:44

je m'appretais donc à me laver les dents ..
quant tout à coup ,,, levant les yeux au plafond

je l'ai vue !!!!!

le monstre !

immense ... menaçant ...velu ,,,,
les yeux injectés de sang
recroquevillé ... pret à sauter !!


une araignée grosse comme un éléphant !!
(sisi j'vous dis)
Terreur dans la Salle de Bains Beb10

c'est alors que j'ai commencé à danser le tango .. avec ma serviette eponge autour du ventre ...
un pas en avant deux pas en arriere ...
agrémenté par un triple tour de l'appartement en courrant
repetant
" qu'est ce que je fais , qu'est ce que je fais ''

surtout qu'elle ne parte pas ,,, qu'elle ne bouge pas ...

un monstre je vous dis ... et elle me guettait


Terreur dans la Salle de Bains Animau10
elle allait me faire payer toutes celles que j'avais eu le courrage une fois d'en ma vie d'approcher pour les ecraser ...


Terreur dans la Salle de Bains Araign10


je restais la , à poils, devant la porte de la salle de bains,,, n'osant pas regarder ..
puis n'ecoutant que mon courrage j'ai attrapé mon peignoire .. et j'ai filé chez mon voisin chercher du secours

goguenard ...(il connait ma terreur de ces bestioles) il est arrivé tel zorro
a demandé des armes .. un verre ,,, un carton
Moi completement affolé ..un verre ?? ou sont les verres .. je ne savais meme plus .. j'ai encore fait trois fois le tour de l'appart avant de trouver le placard à verres ..

quand il fut armé, Gilles le voisin sauveteur,,, retourne dans la salle de bains
et là HORREUR !
le monstre a disparu !

Terreur dans la Salle de Bains Araign11
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:59

je suis au comble de la terreur
Ou est elle ??
elle peut etre partout


dans mon lit ,,, dans mes toilettes
jamais je ne pourrais dormir dans l'appartement sachant ce Monstre quelque part dans le noir ..
Dans ma tete , je fais deja le tour des amis susceptibles de m'heberger pour la nuit
Terreur dans la Salle de Bains Araign12
Le Gilles . courrageux , secoue le rideau de douche ..;
elle est là ! elle tombe dans la baignoire ( enfin je crois car je suis a dix metres )
ouf

je me planque dans les toilettes pendant qu'il opere ..
il est gentil , gilles , il ne veut pas la tuer
moi , au point ou j'en suis .. je m'en foue .. je suis deja sur le palier ,,puis dehors

il me suit avec l'arraignée dans le verre .. pour la jeter dans un buisson
je suis completement affolée ..

je le connais le Gilles ..
ca ne m'etonnerais pas que pour rigoler il me fasse peur avec son verre monstrueux ...

gagné
! BOUHHH qu'il fait en tendant le verrre vers moi ...
je hurle .. Terreur dans la Salle de Bains Jurons
comme dans un film d'epouvante !
tant pis pour les voisins !!! et je je file loin dehors sur le parking .. pieds nus ,,, a poils sous mon peignoir .. j'ai bonne mine
mais c'est fini
il a jeté le monstre dans la pelouse ..;
je remercie mon sauveteur -
qui me dit pour me rassurer
'' de toute façon , maintenant elle sait ou tu habites, elle reviendra''
quel con ! Terreur dans la Salle de Bains Jurons

je retourne dans la salle de bains .. j'inspecte .. " et si elle avait fait des petits ??? "

Terreur dans la Salle de Bains Araign13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:59

Terreur dans la Salle de Bains Jurons Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 08:59

Ben il va revenir le monstre...il répète pour Halloween !

Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Bof Terreur dans la Salle de Bains Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptySam 06 Oct 2007, 10:40

ça c'est trop beau Gaby je suis pliée de rire ... tes dessins sont supers comme d'hab tu devrais faire une bande dessinée avec ce texte aussi ... tu m'amuses toi !!! Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso

hier chez moi j'en avais une aussi mais elle a fini sous l'eau bouillante car monstrueuse aussi ... les petites je les laisse tranquille mais celles là non ... je n'ai pas de Zorro de l'araignée chez moi alors je me débrouille !!! Terreur dans la Salle de Bains Jurons Terreur dans la Salle de Bains Jurons

mais j'aurais aimé te voir pour de vrai et surtout sur le parking !!! mdr ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyDim 07 Oct 2007, 17:29

"Ben... j'espère que la prochaine ne fera pas son nid dans l'étui de Léon" dit-elle méchante...

Remarque, pour te défendre, tu pourras toujours lui jouer le vol du bourdon

Gabrielle, dans la salle de bain, vétue de sa seule innocence jouant du violon à une araignée suicidaire....

keske j'aimerai savoir dessiner !

Terreur dans la Salle de Bains 0710070730201358427
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyDim 07 Oct 2007, 19:01

Attends, elle va nous le faire !
Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 07:03

Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Terreur dans la Salle de Bains Rirediab il est sympa ton voisin ,moi je tape trés mais trés fort ,les pauvres n'ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 07:42

Moi, si elles sont petites, ça va, je les écrase, mais comme dans les maisons vieilles, on a souvent affaire à des monstres surtout en cette saison, c'est soit l'insecticide.... et j'en prends autant qu'elle! soit l'aspirateur et après, je le bouche!


Les araignées d'automne sont bien plus grosses que celles du printemps mais beaucoup moins rapides et ce n'est pas la même pétoche que j'en ai. Elles me dégoûtent surtout! Mais les véloces du printemps, aïe, aïe....! En 64 ans, j'ai pu faire plein d'études comparatives!!!!! Terreur dans la Salle de Bains Rirediab

J'ai tellement peur des ariagnées que j'ai bien failli tuer ma fille quand elle était bébé. heureusement que ma mère était là!!!! Laurie devait avoir 3 mois. Je lui donnais son biberon et après , bien sûr, le rot! Et un petit renvoi. J'étais à la campagne chez ma mère. Je vais dans l'"évier" ( c'est ainsi qu'on appelait la souillarde où on se débarbouillait -y avait pas de douche! et où on faisait la vaisselle) et tend la main pour attrapper un gant de toilette. Ma mère était à côté en train de faire la vaisselle. Quand, tout à coup, horreur! sur ma main qui venait de saisir le gant de toilette, une énorme araignée! Je ne l'avais pas vue, elle était sur le gant. J'hurle à pleins poumons! Et là, elle se met à courir et à remonter mon bras. Ma mère se retourne.... elle n'a qu'eu le temps d'attrapper au vol le bébé, je le lui ai presque jeté dans les bras. Une horreur quand j'y pense! Terreur dans la Salle de Bains Jurons Terreur dans la Salle de Bains Rirediab Pauvre Laurie! je crois que j'ai été plus dangereuse que l'araignée!!!! je me demande ce que j'aurais fait si ma mère n'avait pas été là!!!! Terreur dans la Salle de Bains Reflexio J'ose espérer que l'instinct maternel m'aurait dicté quelque chose.....!Mais je l'ai entendue , celle-là après, dans la famille!!!!!! Terreur dans la Salle de Bains Triste
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 09:38

suis comme toi .. Joanie
c'est meme pas de la peur , encore moins du dégout ... c'est une vraie PHOBIE
rien que de chercher des images sur le net pour vous les mettre sur le post ,,,, m'a rendu malade de trouille ... Terreur dans la Salle de Bains Jurons Terreur dans la Salle de Bains Jurons Terreur dans la Salle de Bains Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 09:44

Pourtant ! Les araignées sont des animaux utiles qui nous débarrassent efficacement des insectes. Celles de nos maisons piquent très rarement et leurs piqures ne sont pas vraiment dangereuses. Moi, je suis comme le voisin de Gaby : je ne les tue jamais. Si elles me gênent, je les mets dehors.

Raisonnez-vous, Mesdames, voyons !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 09:56

je n'en doute pas Fredy ...
meme qu'il y a des animaux bien plus dangereux

ce n'est pas une question de danger
on est loin de la peur de se faire mordre ou piquer ...

non c'est tout autre chose
c'est une VRAIE TERREUR ; celle qui petrifie ou qui rend fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 10:15

Oui, tout à fait! D'ailleurs, en psycho, et en particulier dans les rêves l'araignée est très chargée de symbolisme! C'est pas pour rien! Quand je suis devant une arignée, j'ai vraiment l'impression que.... c'est elle ou moi! C'est très con , je sais, mais....!

Et encore, j'ai fait des progrès! Dans ma vieille maison de campagne, j'en vois tellement! Maintenant je suis capable de ne pas hurler et d'aller chercher le voisin comme Gabrielle mais, si c'est une grosse, je ne l'pproche jamais à moins d'un mètre d'où insecticide ou aspirateur. Je suis..... en légitime défense! Terreur dans la Salle de Bains Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 10:38

je crois que de lire un site sur les araignées te permettrait de faire la différence entre celle à éliminer et les autres plus nombreuses qui sont iinoffensives et qui bouffent les moustiques en plus !! Terreur dans la Salle de Bains Rirediab



http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article9
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 10:46

surement pas !!! Pistou

ton site sur les araignées ,,, pas question d'y mettre les pieds

Tu n'as pas compris ...c'est absolument autre chose
j'ai depassé le niveau documentation ...
je sais tres bien que les araignées sont des betes utiles
leur, vie leur moeurs .. pour moi c'est autre chose .. a la limite je ne pose meme pas la question

c'est une PHOBIE PHOBIE PHOBIErien que la vue declanche chez moi une Terreur à l'etat brut

je ne pense meme pas à tuer ... epargner .; ou autre chose

c'est incontrolable .. c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 10:48

Mais Pistou, tu ne comprends pas! Avec Gaby, on se comprend très bien! Je n'ai pas peur de me faire piquer mais inconsciemment de me faire phagociter, de me faire réduire à l'impuissance!!!!. C'est psychologique! C'est tout dans la tête alors.... venimeuses ou pas, le problème n'est pas là! Terreur dans la Salle de Bains Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 11:39

Terreur dans la Salle de Bains 123gif10

Belle histoire à rebondissements ! ! ! Bravo Gabrielle Terreur dans la Salle de Bains Bravo

Terreur dans la Salle de Bains Triste Ben ...j'les aime pas non plus .....mais n'ose pas y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
MamiePro
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 16:05

Attention, attention.....

Il est interdit à Gabrielle et à Joanie de cliquer sur ce lien

Je décline toute responsabilité quant aux conséquences si il y a désobéissance de leur part..

http://www.onemotion.com/cgi/flash.cgi?movie=spider&bg=3A6EA5
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyLun 08 Oct 2007, 16:08

Des petites comme ça, ça va! je n'aime pas mais ça va!, j'arrive même à les écraser ( avant qu'elles deviennent grosses)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:54

Gaby une petite histoire qui devrait te plaire Terreur dans la Salle de Bains Bllbll

poème de Serge Wellens


L'ARAIGNÉE

Quand l'araignée sut qu'elle allait mourir, elle invoqua le dieu des araignées.

"Seigneur, dit-elle, je vais paraître et comparaître devant toi. Or, ce qui m'attend ne m'inquiète guère. Je t'ai toujours servi avec humilité. Tes ennemis furent les miens. Que les mouches broyées en ton honneur me soient comptées..."

Et l'araignée mourut. Elle vit Dieu. C'était une mouche.




Terreur dans la Salle de Bains Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la Salle de Bains Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la Salle de Bains   Terreur dans la Salle de Bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la Salle de Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soumission par la terreur
» Eugénie les Bains (Landes)
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» APN dans la poche
» Dans la lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: