| Eugénie les Bains (Landes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Eugénie les Bains (Landes) Lun 28 Juil 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Lun 28 Juil 2008, 20:38 | |
| très beau reportage c'est un bourg plein de charme je ne me souvenais plus des pingouins j'allais à Eugénie acheter du Jurançon quand j'habitais dans le gers et aussi de la POUSSE RAPIERE
merci pour ces photos |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Lun 28 Juil 2008, 22:58 | |
| beau reportage , | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mar 29 Juil 2008, 08:40 | |
| Pour Alpha 85.....le meilleur Jurançon se trouve dans les caves des Viticulteurs de Jurançon ou Monein...
Pour P P, j'ai cherché le reportage de Pistou sur L E mais rien trouvé.....
J'ai regardé les tarifs des Prés d'Eugenie....une semaine minceur, tout compris, dans les 4 000 euros....qui est intéressé?
Merci à vous. | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mar 29 Juil 2008, 11:00 | |
| cela me rappelle quelque chose en effet ... je crois que mon reportage photos existe quelque part mais pas ici peut être ???? pour une cure chez Guérard c'est 130 euros par jour en demi-pension ! moi les roses n'étaient pas encore fleuries puisque mars ! mais avec tes photos je les vois merci . je ne sais pas ce qui a remplacé dans les jardins ... les fleurs de printemps ? et le jardin de curé tu l'as vu ? as tu vu le jardinier François ???? je sais qu'il y en a ici qui vont rire !!! bravo pour tes photos elles sont très bien. | |
|
| |
corisande Langue pendue
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mar 29 Juil 2008, 11:32 | |
| Nous n'avons vu personne, c'était dimanche, les thermes étaient fermés.....il y avait des clients à la Ferme aux Grives...le parc était ouvert mais personne...pas de jardinier!
Pour les fleurs, il y a beaucoup de massifs de rosiers, des nénuphars....des arbres et arbustes....c'est un parc tres ombragé.
Le tarif dont je parle est en pension complète avec soins....cela pour une semaine.....c'est sur leur site! en saison basse, c'est un peu moins cher mais tres élevé encore!!!plus de 3 000 euros! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mar 29 Juil 2008, 16:39 | |
| tu m'étonnes que c'est cher ? j'ai fait un petit diaporama avec photos et musique que j'ai envoyé à Guerard et j'ai eu une lettre de remerciement signé du couple ...
je dois y retourner au printemps j'ai ma réservation de cure mais pas d'appartement ... je dois m'en occuper ...
le bassin au printemps était avec feuille de nénuphars ... et plein de fleurs colorées de printemps .. mais pas de rosier et les arbres à peine feuillus ... le jardin de curé se trouve près de la ferme thermale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mer 30 Juil 2008, 17:38 | |
| Si vous retournez là-bas il y a un moulin à eau en l'état qui fait restaurant à 1 km d'Eugénie c'est un cadre de rêve |
|
| |
corisande Langue pendue
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mer 30 Juil 2008, 20:39 | |
| Parles tu de l'Auberge du Vieux Moulin, à Classun??
Classun n'est pas loin d'Eugenie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) Mer 30 Juil 2008, 21:37 | |
| EXACTEMENT ma mémoire flanche de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
corisande Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugénie les Bains (Landes) | |
| |
|
| |
| Eugénie les Bains (Landes) | |
|