Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saphir est en rade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... EmptySam 20 Oct 2007, 11:39

Saphir est en rade... Cagaze Pas en rade de Fort de France... ni de Toulon... mais en rade d'ordi... ou de connection... bref... elle m'a appelé pour que je vous le dise... mais... je trouve aussi que les connections "chient" depuis quelques jours... serait-ce la mise en place du big brother du net qui perturbe ainsi les connections diverses??? Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Bof
Je vas cluker... Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Re: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... EmptySam 20 Oct 2007, 13:07

ben mirde alors... si même les Antilles sont touchées- coulées..ça devient hard ! Saphir est en rade... Bof

courage Saphirette !

Saphir est en rade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Re: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... EmptySam 20 Oct 2007, 13:52

je compaptis, c'est dur d'être privée d'internet Saphir est en rade... Grosbiso Saphir est en rade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Re: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... EmptySam 20 Oct 2007, 14:58

Encore une victime des télékons ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Re: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... EmptySam 20 Oct 2007, 22:42

Avec une UC prêtée.... En fait, mon problème n'a rien à voir avec le net. Hier soir, doudou a dû faire une mise à jour de la carte graphique, et lors du redémarrage, l'ordi a planté Saphir est en rade... Jurons Il s'allume mais y a pas le message de bienvenue, etc. On a donc ( encore ) ramené l' UC au magasin et visiblement le problème ne peut se régler de suite Saphir est en rade... Bllbll Je vais pour l'instant utiliser celle qu'on nous a passée. L'ordi c'est bien mais qu'est ce que c'est chiant quand ça déconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir est en rade... Empty
MessageSujet: Re: Saphir est en rade...   Saphir est en rade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir est en rade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Bonjour Saphir
» Bon anniversaire Saphir
» Bon anniversaire Saphir
» message de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: