| semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
|
+10scouby Petiteplume Odile mesange Gisèle Andy Paname Passlou Fredy chantal3 Christbriz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 05:31 | |
| chouette je suis la première, vous avez raison dormez bien, c est l'été, il va faire beau , vous avez le droit de farnienter !! bonnejournée | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 05:48 | |
| Belle photo d'un bel endroit. Merci Chris. Bonjour tout le monde. Une nouvelle semaine commence. C'est encore l'été, profitez-en bien. Journée de repos pour moi : rien en projet à part, comme bien souvent, quelques tâches administratives complètement imbéciles et onéreuses. Il faut tout déclarer partout et, avec chaque déclaration, envoyer un chèque. Grrrrr ! J'ai entendu à la radio que la gestion du parc des véhicules de l'état va être confiée à une société privée. Autrement dit le gestionnaire responsable a des copains à qui il veut refiler ce filon sans doute juteux. Petit à petit, l'état se privatise et ce sont nos libertés qui foutent le camp. Marre ! Bon, ça suffit de s'énerver pour rien. Il va faire beau (peut-être) du côté de chez vous. Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 06:22 | |
| Bonjour chantal, cristbriz, fredy... les lève tôt du jour
Fredy, je compatis .. non seulement il y a la parerasse mais en plus, il faut y joindre des chèques ! l'inventivité des gouvernements pour nous prendre du fric est incommensurable !
A tous ceux qui vont venir après moi
Bon début de semaine ! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 06:24 | |
| Bonne semaine au forum. Je vous le souhaite chaud et ensoleillé. (aujourd'hui à Menton le ciel est gris et couvert, mais 24°. M'en f...! je bosse!). J'espère que vous allez bien. Bon lundi, bises et amitié, @++++ | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 06:44 | |
| oui chantal et vous autres, je vous attend , 16 h cet après midi le beau temps va revenir,( frais ce matin), donc rendez vous chez moi rafraichissement sans alcool et piscine, car tous les 2 c est un peu grand .et les bouées et matelas pneumatiques ne servent plus !! les enfants ne reviendront pas cet été ....J ai invité la voisine mais elle ne se decide pas !! elle n ose pas sans doute ... Je vais la mettre tout a fait à l aise ... Par contre le seul bemol c est qu il faut monter l'échelle !! mais cela se fait bien !!. Repas avec voisins annulé ce week end dommage aussi si cela vous dit , on est libre toute la semaine bonne journée. | |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Mon premier bonjour Lun 03 Aoû 2009, 07:01 | |
| He voilà je suis contente de vous présenter ce premier bonjour, et merci à toutes et tous de tous les messages de bienvenue!! D'après ce que je vois ici, va falloir que je documente les archives du mac en images et textes jolis et ludiques, pour le moment je n'ai rien sauf pour vous , super le jardin fleuri, j'adore, et la piscine donne envie!! Je suis d'accord avec Fredy, et peu à peu, tout appartiendra aux sociétés privées soucieuses, de faire de l'argent sans autre forme de prise en compte de l'humain!! Les banquiers ont recommencé de plus belle!! Bonne journée Gisèle Où trouvez vous toutes ces images jolies ou rigolotes???? | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 07:18 | |
| Chrisbiz un bien joli jardin, vous devez être bien surtout que vous avez une piscine pour y plonger quand bon vous semble ...quel bonheur Chantal merci pour ce beau bonjour Frédy et Passlou arff parler de privatisation et du gouvernement de bon matin me fou le moral à zéro, surtout qu'ils parlaient de la privatisation de la poste ce matin soi-disant que c'est la communauté européenne qui le demande alors que ce n'est que du bluff que le gouvernement nous fait avaler ...mais parlons plutôt de choses plus gaies comme : soleil, farniente, bonheur etc... Le ménage faut le faire snifff pas envie mais je vais m'y atteler doucement, on y arrive aussi comme cela si on ne peut pas faire autrement... Passlou hum qu'elle était bonne cette côte de boeuf et je suis sûre que la tienne aussi a été appréciée je vous laisse le devoir m'appelle....je reviendrai ce soir ... bienvenue Gisèle je mettrai un mot aujourd'hui bisous à tous et bon lundi :grosbisou : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 07:35 | |
| Bonjour qui parle de soleil 3 jours de pluie et c'est la quatrième journée Je te comprend Fredy voilà pourquoi j'ai liquidé mon restaurant marre de travailler pour remplir les caisses de l'Etat je faire réviser la voiture |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 08:11 | |
| On n'est plus des citoyens, mais des serfs de l'état. Ca va péter un jour, mais quand ? Je désespère. Bon, ceci dit, il fait beau, mais j'ai un rendez-vous de travail cette après-midi. Dommage. Et demain, bureau toute la journée parce qu'il faut bien en gagner pour engraisser tous ces charognards. Je persiste à vous souhaiter quand même une bonne journée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 08:38 | |
| bonjour les amis j'espère que la courbe du moral va grimper au cours de la journée ! ici un drôle de temps, après les orages d'hier un ciel bien chargé en nuages, mais il fait moins chaud. Je vais vous raconter tout à l'heure ma promenade d'hier dans la rubrique ad hoc en attendant bonne journée et bonne semaine à tous, surtout à ceux qui travaillent | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 08:41 | |
| Salut, Frédy. En ce qui me concerne, je travaille à l'étranger, je cotise sur les caisses sociales de l'étranger, je suis soigné et remboursé par Monaco, je n'ai rien de la part de la France, et pourtant................... "JE PAYE DES IMPOTS EN FRANCE??????"
Bon je vous laisse, car aujourd'hui je commence 2 heures plus tôt. Bonne fin de journée à demain. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 10:03 | |
| PP, essaye de tout éteindre (y compris la livebox ou équivalent) et rallume. Il y a sans doute quelque chose qui a mal démarré. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 10:10 | |
| Bonne journée et bonne semaine, mes amis, le temps a l'air de se remettre après les averses d'hier ! Heureusement, le BBQ auquel j'ai participé était sous tente... et l'ambiance compensait la fraîcheur du dehors. Nous avons aussi effectué les paiements du mois ce matin... C'est fou ce que ça peut chiffrer, tout ça ! Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 17:23 | |
| Coucou les amis ! J'arrive très tard ici, mais je voudrais au moins vous souhaiter une bonne soirée et une excellente semaine ! Vous avez passé une belle journée et tout le monde est en pleine forme, j'espère !? Bisous à vou toutes et tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 17:41 | |
| IL y a de l'orage dans l'air le cheval est rentré à l'écurie et le chat couché sur le lit c'est tout dire et je scrute le ciel ............ |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 17:49 | |
| alpha , tu as un cheval ,?? oh la la tu nous le présentes en photo ??Comment s appelle t il et ton chat ??? bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 17:57 | |
| il s'appelle DIEGO c'est un bon vieux percheron sauvé de l'abattoir car l'agriculteur ne savait que faire de lui j'ai récupéré le cheval je loue une grange et la terre autour il a un copine avec lui une petite chèvre il est à 200 mètres de la maison ma petite fille l'adore il à 18 ans et toute ses dents. |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 18:01 | |
| Alpha, j'adore les percherons. Fais nous des photos s'il te plaît. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 18:04 | |
| çà je voudrais bien mais ma fille a récupéré mon APN car il y avait des vidéos avec le PAPA de MANDY alors il faudra attendre ...... |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 18:04 | |
| Ça ne fait rien, plus tard. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Bonsoir à tous et toutes Lun 03 Aoû 2009, 18:33 | |
| Je vous remercie tous pour tous les messages !!quelle convivialité! Je suis très heureuse qu'Odile m'ait conviée sur L.E et de votre acceptation!! Je vous dis bonsoir car c'est à peu près l'heure ou je ne vais plus sur l'ordi, sauf cas de force majeure, je suis assez fatiguée déjà à cette heure ci et puis j'ai peint 4 heures cet après-midi et c'est assez crevant, beaucoup d'attention, et je suis devenue une petite nature en résistance!! Je promets à tous et toutes de m'intéresser à tous les messages en essayant de répondre à leur demandes!! Merci et bonne soirée Gisèle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Lun 03 Aoû 2009, 21:09 | |
| papillon chouette je suppose que c'est un papillon de nuit a demain bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
|