| SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT | |
|
+9bernadette max scouby Passlou coeurdelion nane Andy Paname Fredy chantal3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 05:17 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 06:09 | |
| Bonjour. Emma, 11 ans, est la fille de Lahcen, mon gendre. Elle est chez nous pour la semaine en compagnie d'Adam. Je lui ai proposé de se joindre à moi pour la petite randonnée de cette après-midi, 7 kilomètres sans difficultés. Elle hésite et n'ose pas se lancer. L'idée de marcher pendant 2 heures et demie l'effraye un peu. Je n'insiste pas, elle décidera elle-même. Moi, je suis persuadé qu'elle peut le faire. Ces campanules étaient au bord du chemin samedi : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 07:45 | |
| Coucou,
Toujours de belles photos, Christbriz par exemple avec son bouquetin acccroché à la montagne. Hier ma rando a été annulée ( oui, je pense qu'Emma peut faire 7 km à 11 ans, vous ne les faites pas au sprint comme Usain Bolt sur 100m !!) | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 08:19 | |
| Bonjour bonjour
Cette semaine débute par une pluie drue et régulière sious u ciel gris. La moiteur a disparu , il fait un peu plus frais mais c'est bien, je respire bien mieux !
Superbes photos chtisbriz surtout le bouquetin . Esce que, par hasard, tu ferais des tomates séchées avec ta récolte ? j'aimerai bien essayé. Bien sûr, il y a des recettes sur le web mais c'est toujours mieux si on connaît une personne qui sait le faire
Frédy, si Emma appréhende un rando de 7 km, peut-être que tu peux trouver un plus petit circuit pour la première fois, pour quelle se sente en confiance et sache qu'elle peut le faire. Tu peux aussi lui demander de faire un reportage photo que tu mettrais sur le forum ce serait une motivation ..... idée en l'air...
J'ai regardé hier soir "commissaire Montalbano" surtout pour les magnifiques décors naturels de Sicile vous connaissez ? Comme j'aimerai visiter !
Un bon début de semaine à tous
| |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 09:28 | |
| Je suis fan de Montalbano. Je le regarde régulièrement sur pluzz.fr
La rando d'aujourd'hui est annulée, le temps est trop mauvais. Je l'ai reportée à mercredi. J'emmènerai Emma au cinéma. Nous irons voir Rebelle en 3D. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 10:42 | |
| Bonne journée les amis, le temps est mitigé aujourd'hui. J'ai jardiné hier une bonne partie de l'après-midi, je le sens dans mes jambes ! Demain mon fils rentre de vacances, il a passé deux semaines en Floride. Personnellement, l'Amérique ne me tente pas, comme Passlou je préférerais visiter la Sicile. Ou la Corse. Gros bisous tout le monde. | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 13:06 | |
| Salut à tous. Ce matin de 6 a 8 j'ai regardé sur internet l'engin spacial Curiosity se poser sur mars aprés huit mois de voyage!!!! La complexité de la manoeuvre relevait du défi!! Ca se passe comme dans les films américains ou les hommes sauvent le monde!!! Quand c'est fini on cri,et on s'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Lun 06 Aoû 2012, 18:44 | |
| ...coucou du soir apres de bonnes pluies bien fortes...le temps est resté varible avec un vent a 40km/h.... rien de bien passionnant.... je passerais demain... bonne nuit atout le monde.. | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 05:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 05:58 | |
| Bonjour. Encore du ciel bleu ce matin. Ca va peut-être durer car la météo prévoit une amélioration du temps pour les prochains jours. A Evreux, en été, il y a le Vaillage des Sports : sur un terrain nommé "le Pré du Bel Ebat" sont installés des stands où sont proposées diverses activités sportives : escalade, gymnastique, etc. C'est entièrement gratuit. J'y emmènerai Emma cette après-midi. En attendant, j'ai deux rendez-vous de reportage ce matin. Je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 07:17 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: 7 août 2009 Mar 07 Aoû 2012, 08:07 | |
| « Parcelle de Dieu, chaque âme Dispose d’une lumière inextinguible Comparable, seulement, à celle des étoiles. » 16 février 1979 - 7 août 2009
Dernière édition par Errance le Mar 07 Aoû 2012, 08:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 08:08 | |
| Tiens ! Salut Gus. Ca va ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 10:50 | |
| ...coucou Gus...tu vas bien?...vacances terminées? coucou tout le monde ...temps tres variable + 18° du vent...on respire bien.... je vais faire mon repassage!!!...a + passez une belle journée a la recherche des petites grenouilles qui abondent autour du lac des corbeaux...dans les petites sources qui si jettent... | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 15:04 | |
| Bonjour les amis Cela fait plaisir de te "revoir" Gus. Tu étais en vacances ? Ah les grenouilles ! je connais mieux les tétards pour en avoir vu de près quand mon fils était petit. Il était fasciné par la transformation des tétards en grenouilles et nous en avons eu à la maison plus d'une fois ! il fallait insister pour que les pauvres bestioles réintègrent une mare quelconque. Je faisais mon petit tour habituel sur le web lorsque je suis "tombée" sur un article. J'ai honte mais je dois vous dire que, peut-être, il se pourrait bien que je sois une dangereuse psychopathe....je me fais peur à moi-même.... Garez vous ! j'arrive le couteau entre les dents..... J'ai fait lire à Jules... il paraît que je lui fait peur depuis toujours mais, forcément, il ne l'a dit à personne, je lui fait trop peur ! Bon, je pars de ce pas trucider l'auteur de cet article , comme cela, il aura raison ! http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/1481972/2012/08/07/Les-anti-Facebook-sont-ils-des-psychopathes-Ca-se-pourrait.dhtml
Dernière édition par Passlou le Mar 07 Aoû 2012, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 15:24 | |
| Moi aussi, profondément psychopathe alors ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Ralou Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 15:47 | |
| Cet article me laisse perplexe... Il amène de l'eau au moulin des anti - réseaux qui ont bien des raisons de se méfier de cet étrange système. A ma grande honte, j'avoue m'y coller de temps à autre et d'y passer quelques images, commentaires ou infos diverses. Mais je suis stupéfait de voir ce qui y circule, enfin simplement sur ce que je peux visionner, sachant que je suis un néophyte en la matière. Cependant, étant retraité, je ne pense pas que mon intrusion dans ce "bidule" porte à conséquence excessive ... Quoique ? En revanche, si j'étais salarié ou à la recherche d'un emploi, j'aurais mal vécu d'être plus ou moins obligé de m'insérer dans le système. Et je crois avoir une certitude :les réseaux ne forment pas des révolutionnaires... Bien que dans les révoltes du Maghreb, les réseaux n'ont-ils pas joué un certain rôle ? | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mar 07 Aoû 2012, 16:39 | |
| Salutatous, ....euhhhh.... plutôt très con tout cela, non ? Bon, pour renouer, une petite GusImage, elle date de 1976, c'est le mime Marceau à Paris, je ne me rappelle plus où, peut-être le théâtre de Boulogne Billancourt ou le théâtre de la ville de Paris face au Châtelet, je ne sais....j'ai la mémoire qui flanche... | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mer 08 Aoû 2012, 05:26 | |
| Salutatous, Madame Taubira s’oppose aux idées du Président, Monsieur Montebourg s’oppose à Monsieur Vals, le président UMP de la commission des finances monte au front pour défendre la pauvre veuve qui habite un 300m² dans le VIIe arr. de Paris….. Ne joue-t-on pas notre avenir aux dés ? Le dieu Ego règne donc en maître. Gus - J’oubliais, la radio a annoncé hier la mort de Michel Polac, l’animateur de bien des émissions intéressantes à la radio comme à la télévision, il a notamment créé Le Masque et la Plume que j’écoute toujours, et bien entendu le fameux « droit de réponse ». Aujourd'hui, le formatage règne en maître à la télé, ou devrais-je dire « le lavage de cerveau ? impossible d’imaginer aujourd'hui une libre parole sans loi ni tabou. On le sait moins, il a également produit et réalisé des documentaires, notamment sur Céline que je me souviens avoir regardé il y a bien longtemps. Sur le site de l'INA on ne trouve que ceci : http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/I10186802/claude-gallimard-a-propos-des-manuscrits.fr.html GusImage – Spectacle du Mime Marceau en 1976. - Hier je ne me souvenais plus du lieu, ma femme m’affirme que c’était au théâtre de Boulogne-Billancourt (92).
Dernière édition par Errance le Mer 08 Aoû 2012, 05:50, édité 2 fois | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mer 08 Aoû 2012, 05:29 | |
| BONJOUR ERRANCE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT Mer 08 Aoû 2012, 06:15 | |
| Bonjour à tous. Ciao Michel Polac, qui vient de nous quitter. Je l'admirais. Randonnée aujourd'hui. C'est celle de 7 kilomètres que, en raison du temps, j'ai annulée lundi et reportée à aujourd'hui. Emma est décidée à y venir et je me fais une joie de l'y emmener. Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT | |
| |
|
| |
| SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT | |
|