Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT

Aller en bas 
+5
scouby
bernadette
Andy Paname
Fredy
chantal3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 05:24

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Vudjndau3u
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 06:09

Bonjour à toutes et tous.

Encore une chaude journée qui s'annonce. Elle marquera sans doute la fin d'une dictature parmi les plus horribles et c'est tant mieux.

Ce matin, je vais dépanner une copine : elle a déménagé et ne parvient pas à remettre en route son internet. Cette après-midi, randonnée en pays d'Ouche.

Moment de plaisir pour Ulysse lors de la randonnée de samedi :
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 110822081649375947

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 06:19

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 15564910
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:32

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Confis19 fabrication des bonbons a Plainfaing(Vosges)

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Confis20
la petite Meuthe a Plainfaing (Vosges)

une tite fraicheur de la Vologne....
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Confis21
au saut des CUves a l'entrée de Gerardmer

bonne journée tres chaude puisquqe 33° pour chez nous....
magasinage cette apres midi....galeries marchandes climatisées, donc quqe du bonheur....quelques achats pour Charlotte...
a + SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:46

Bonne journée et bonne semaine tout le monde !
Quelles belles photos pleines de fraîcheur, Bernadette.
Le temps est indécis, cela ne m'étonnerait pas qu'il tourne à l'orage en fin de journée. Hier, nous sommes allés à un barbecue, il faisait beau mais pas étouffant, car nous étions entourés de grands étangs, cela aurait bien plu à Ulysse !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:52

Bonne fin de journée.

Un peu de pluie au début de la randonnée. J'ai enfilé une cape en plastique, que finalement j'ai gardée tout au long de la balade. Mais au bout de 10 minutes de marche il ne pleuvait plus. On a eu de nouveau de l'eau alors qu'on arrivait aux voitures. Comme le plus souvent, j'ai de la chance avec le temps lors des randonnées. Et j'ai bien apprécié la longue douche chaude que je viens de prendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:22

Bonjour les amis

canicule à Strasbourg. On respire mal ( enfin, moi). pas de vent et de l'ozone en quantité.

Fin de kadhafi pour ce soir ? ce serait une bonne chose ; quand je pense de Sarkosy l'a reçu en grande pompe à Paris....

Je pense a frédy pour les alertes orages et a CDL pour les alertes canicule, lyon devrait être la ville la plus chaude de France aujourd'hui

Jules est allongé et il bouquine avec un ventilo tout près de lui

quant à moi, la chaleur d'aujourd'hui m'a épuisée

J'espère que la température va baisser un peu

Passez une bonne soirée et buvez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:56

houlala quelle chaleur....mais çà a été dans les magasins tous sont clim.....
le soir on a mangé sur la terrasse il y a un tantinet de vent.....
pour demain j'ai fais du taboulé au jambon....et oeufs durs...ma petite fille adore...alors!!!
oui passlou on boit beaucoup et exceptionnellement on prend de la QUEZAC car fortement minéralisée et aide bien a garder l'eau dans les tissus grâce a sa teneur en sodium....c'est sur on ne ferait pas cela sur un mois, car cette eau n'est pas indiquée pour la tention, mais c'est ma toubi qui m'a dit ces années dernières qu'en cas de canicule ou de fortes chaleurs, la QUEZAC etait excellente...
demain en fin de matinée Pierre me descend chez le coiffeur....il fait clim aussi dans la galerie marchande...Charlotte (notre petite fille) m'a dit préparer le concombre au yaourth comme elle aime et mettre le couvert en nous attendant...

on verra vers 15h, le temps pour voir ce que nous ferons,dans le coin

bonne fin de soirée

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Dimanc16
la porte de France a MARSHALL en Moselle..citée du sel...
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 05:31

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT By9iqavw84
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 05:42

Bonjour tout le monde.

Ce matin, Khadafi n'est plus au pouvoir. Je pense que les insurgés trouveront bientôt sa cachette. A-t-il vraiment cru qu'il pourrait tenir face à la rébellion ? Mais peut-être a-t-il déjà quitté le pays. Peu importe, c'est une belle journée pour les libyens.

A vous aussi, et dans un autre genre (quoique... un peu de rébellion en France ne ferait sans doute pas de mal !), je souhaite une...
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 11082307500050235

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 05:47

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT France10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:11

bonjour a tous
je rentre de chez le coiffeur...il fait divinement bon car nuageux et surtout du vent assez dominant...çà c'est cool!!!!
on va voir où nous irons cette apres midi,tout va dépendre de la méteo....pas la peine de risquer se prendre un orage sur le coin du nez...çà vient assez vite...
bonne balade pour les randonneurs.....
a +
si vous ne me voyez pas c'est que la BOX sera débranchée,......si ô rage...nous avons
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Charlo16
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:22

Coucou tout le mond,e bonne journée !
Ici, gros orage cette nuit, mais qui n'a pas duré trop longtemps. Des trombes d'eau sont quand même tombées et à Bruxelles, où habite ma famille, il y a eu de nombreuses inondations. La cave de ma soeur a pris l'eau aussi, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle n'y avait pas remisé certains de ses tableaux !
Aujourd'hui, il fait relativement beau, en attendant la suite, on annonce encore des orages pour deux ou trois jours.
Gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:53

re coucou
rebranché provisoirement....çà gronde dans les coins...mais çà a l'air de glisser sur le lunévillois d'une part, et la vallée de la Seille de l'autre...n'empéche qu'il est tombée une bonne saouée de petits grele que ma dit ma voisine, nous étions en vadrouille nous...
+27°...ouf la descente s'amorce...
oui Scouby j'ai vu avec les echos radars de méteo france les impacts sur la Belgique....
bonne soirée donc et je passerais ce soir avant de tout redébrnacher des quqe j'aurais eu la météo
on risque d'etre en orange jeudi pour les orages...la barbe!
je commence le repassage pour faire les valises....lentement mais surement
bonne nuit si.... SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 04:06

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 1bba0610

à toutes et à tous,


que cette journée vous apporte plein de petits plaisirs, que le soleil brille sans les orages et que la vie continue sereine et paisible

Scouby désolée pour ta famille, nous avons vu les images catastrophique de la Belgique, c'est terrible ... pauvres gens

Bonne balade à tous ceux qui vont se dégourdir dans la forêt ou autre

Passlou si tu es réveillée et ceux qui le sont je vous invite à prendre un bon petit déjeuner

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Cid_c010

bonne journée SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Cagaze

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 06:22

Très appétissant ce plateau, Mésange. Ca fait envie.

Bonjour tout le monde.

Il fait lourd, chaud et humide. J'ai ouvert la fenêtre de mon bureau et fait un peu de courant d'air.

Courte randonnée aujourd'hui à Coulonges. Ca me fait penser à Jacquot et je regrette cette amitié perdue. Tant pis, passez quand même une...
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 110824082940531322

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 06:23

Bonjour tout le monde

Merci mésange pour ton petit déjeuner

Hier, j'étais littéralement liquéfiée ! j'ai bu énormément et je n'ai avalé que quelques tomates et des yaourts. Il y avait la chaleur mais aussi la pollution et j'avais un "chat" dans la gorge" et des yeux qui piquaient un peu.

Pour la première fois je trouve que je supporte moins bien la chaleur cette année.

Toutes mes fenêtres sont grandes ouvertes mais dès que le soleil va venir, je ferme les volets.

Il faut que je sorte cet après midi et déjà j'appréhende.

La pièce où est l'odinateur est au soleil tout l'après midi et je n'ai pas le courage de m'enfermer à transpirer devant mon ordi

sans doute, je repasserai dans la nuit

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 06:24

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT 51238210
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:22

apres les gros orages de cette nuit...reconnectée provisoirement....vu qu'on nous annonce denouveaux orages forts pour cette aprem....on va pas tarder a redébrancher.....ras le bol......
bonne journée a tous et soyez prudents SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso
ce jour on ne bouge pas...je reprépare les valises
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:57

Petite rando aujourd'hui. J'ai 8 personnes pour m'y accompagner. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:41

Petite, mais belle ! Et le temps a été de la partie. Excellente après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:58

il fait divinement bon a c't'heure +23° et du bon vent....je sens qu'apres la nuit agitée dernière, on va dormir comme des BB celleçi.....
bonne soirée a tous...
les t° vont redevenir plus tolérables pour les randos Freddy.....et le pôv' tit chien blanc n'aura plus a aller prendre des bains de boue.....ou de pétrole.... SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Mort-de- car vu comme il ressort de ses trempettes!!!! SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Rirediab

a +++
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Charlo18
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:36

Bonsoir
prenez pas toute l eau des orages, si vous pouviez nous en envoyer un petit peu, car ici c est toujours caniculaire, les orages se sont arrétés au niveau de la Haute Loire , LE puy en velay et nous rien du tout, a 15 mn d ici il est tombé de la grele et gros orage, mais toujours rien au loin a venir,
bon enfin j arrose encore ce soir ...

bernadette tu es super sobre avec ta quezac nous c est plutot tout ce qu on a au frigo
biere limonade == panaché,
nectar orange et limonade, bon très bon bien frais
menthe a l eau,
etc.. tout y passe , au moins 2 litres par jour, mais en tre deux on boit de l eau nature , quand meme...

on a encore 36° en journée et ce soir il fait 28° , les ventilos tournent , les fenetres s ouvrent vers 19 h , et toute la nuit...
bon on ne se plaint pas car de toute façon debut septembre arrive et cela va tourner matin et soir a la fraicheur ...

Cet après midi , on a fait une mini cueillette champignons a 1300 m d altitude et reperer le coin pour y aller après les orages ...

bernadette , tu débranches pendant les orages,
la chanson de france gall "débranches ...."" c est pour toi ;; SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Mort-de-

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Topela
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:59

oh oui chritzbi....j'débranche tout..... SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Mort-de- SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Mort-de-

ha mais c'est que je suis trouillarde maintenant en devenant vieille..... SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Rirediab
tu me diras la peur n'évite pas le danger!!!! mais quand on peut éviter....d'en rajouter!!!

je reprépare les valises...on va descendre notre petite fille Charlotte...

mais....figures toi que je vide le frigo et le reste du congélo va chez ma voisine....mon zhom va descendre les dijoncteurs ,sauf celui de la chaudière car il est couplé avec la VMC et on ne peut l'éteindre....il fera en automne une extension du tableau électrique afin d'y poser un dijoncteur pour la chaudière, il désolidarisera la VMC....

ce soir pres de Saint Dié des Vosges à Sainte Marguerite, des grelons gros comme des balles de tennis , le temps de le dire on fait de tres tres gros dégâts.....le prefet va demander le classement en cata naturelle....

pres de Grenoble, une mini tornade a ratatinée des arbres et a fait un mort...

franchement avec les orages on ne se sent plus dutout tranquil SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Jurons
bonne nuit et a demain entre 2 coup de tonnerre SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Grosbiso

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Charlo19
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:14

Bonne soirée tout le monde, j'ai passé la journée à nettoyer et demain ce sera rebelote, je suis crevée !
Quelques pluies intermittentes ce matin, mais pas d'orage et cet après-midi il a fait sec, mon linge a pu prendre le soleil.
C'est terrible ce que tu dis, Bernadette, les grelons comme des balles de tennis et un mort à Grenoble. Les orages deviennent apocalyptiques maintenant. Moi aussi je débranche tout ce qui a de l'importance : ordinateurs, le four, le freezer, la télé...
J'ai eu des nouvelles rassurantes de ma soeur, l'inondation de sa cave n'a pas fait de dégâts.
Gros bisous à vous tous, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT   SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 3 au 9 Aout
» Semaine du 2 au 8 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: