Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 aout au 31 aout

Aller en bas 
+14
nane
chantal3
Odile
Saphir
coeurdelion
Anne
scouby
pistou
droledenana
bernadette
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 05:56

Semaine du 25 aout au 31 aout Cagaze

Ah la première à saluer la semaine et sous la pluie! Semaine du 25 aout au 31 aout Bllbll

Bonne journée à vous et portez vous bien Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 06:03

Bonjour Cotinne, bonjour tout le monde. Couché tôt hier soir (21h30), j'ai dormi comme un loir. Et ce matin le ciel est tout bleu, mais il ne fait vraiment pas chaud.

Bon allez, du courage...
Semaine du 25 aout au 31 aout 20080819

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 06:29

bonjour cotinne ,fredy ,il a plu cette nuit et là le soleil brille ,ils annoncent ceci toute la smeaine ,l'été revient.bonjour aux léves tard ,aux travailleurs .beaucoup de repassage alors je file ,cet aprés midi la fille vient ,un de ces chiens à la patte platrée ,pfffffffffffff,pire que les gamins les toutous.et mercredi les petites filles arrivent en garde pour la fin de semaine ,je reprends la vie de tout les jours vite fait . Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 07:26

hello tous. J'ai 5 mn avant que les puces descendent petit-déjeuner ! mais je reviendrai car aujourd'hui elles mangent avec le papy, alors, j'aurai des plages de libres!

J'ai encore fait un exploit hier! Semaine du 25 aout au 31 aout Bof Ça devient lassant à force et vous avez le droit de zapper!!!!! JE ME SUIS CASSE LA GU......! 4ème fois en 2 ans! Pas l'air d'y avoir trop trop de mal! Un genou enflé et bandé ( celui qui n'a pas été opéré heureusement, ç'aurait été l'autre sans ménisque....!) En servant les puces, le soir, quelqu'un avait fait tomber par terre un petit morceau de peau de melon .... Moi, j'arrive avec mes oeufs battus pour faire l'omelette, je revenais chercher le sel sur la table, je pose le pied dessus et zzzzzzzzzzz! je me suis retrouvée le cul sur le carrelage après choc au genou et dévissement de pied! Bon, mon genou est un peu enflé ce matin mais pas d'élancement. La rotule n'a pas pris, ce sont les ligaments qui ont été forcés! les petites qui voulaient appeler les pompiers!!!!!!!

Et ce soir faut aller acheter cartables, trousses, cahiers de textes.... et de quoi bouffer car j'ai plus grand chose! Bah! on verra!

Vous espère tous en grande forme, pas trop le temps de vous lire!

A tous de gros bisous! Bonne journée, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 08:11

bon, je range notre campement, nous repartons apres midi chez nous,apres 3 jours de travaux chez le fiston!!seront contents quand ils reviendront mercredi!!!!en plus , la femme de ménage était contente d'avoir sa journée,cela va lui permettre de faire les dernières emplettes pour son petit dernier qui rentre en 6iéme!!!,
elle n'aura que le repassage de demain, j'ai mis les oreillers et le linge de maison au sale,.....je mettrai la "sécheuse" en route avant de partir, comme cela demain matin elle fera le reste!!!
je suis moulue, j'ai "décrotté" le jardin,et tout et tout!!!!ils ont 1200m2 eux!!!!!!rralala!!!!et le poisson rouge de ma petite fille...un goinfre c'te bestiole, des qu'on passe devant son aquarium,il "tape" à la vitre!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
bon, allé, sous un ciel gris,je vais terminer mes TIG!!!!
Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso a bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 08:29

Eh bien ! Avis à tous : quand vous recevez Joanie, prévoyez des tuteurs et rampes pour qu'elle puisse se déplacer sans se casser la figure ! Semaine du 25 aout au 31 aout 664980

Bernadette, il en a de la chance, le fiston : pendant qu'il est en vacances, ses parents bossent chez lui. C'est pas moi qui ferais ça pour les miens.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 09:21

coucou les tous

Pause volaillère je me prends une bouffée d'oxygène et que lis je ? joanie nous fais encore des vols planés t'as raison fredy faut non seulement qu'on blinde si elle débarque par chez nous mais faudrai ptete qu'on lui fasse les tuteurs chez elle ou un tapis roulant avec des rampes qu'elle ne dépasserait pas ....POURTANT t'as tes nouvelles nunettes...regarde où tu pose tes petons ou admets que même chez toi tu es en mode travail et là tu commences à porter casque, rangers sécurisées va te faire un kit de survie moi !

bernadette .;;heu comment dire je pars en vacances en octobre...heu disons que ...bon je t'en reparle en octobre.. Bonne nouvelle : je n'ai pas de terrain et seulement des étagères à poser ...

Ici grand beau soleil parait que cela va être toute la semaine..
ce soir je fais petite balade au lac de saint peyres au dessus des gorges du banquet un collègue m'enlève pour une tite baignade parait que y a personne et que je pourrai plonger snas aucun complexe lui il ne va non plus jamais à la piscine parce qu'il a une jambe atrophiée disons que nous nous encourageons mutuellement de nos handicaps moi mon poids car même si j'ai perdu pas mal de kilos il n'y parait rien m'en reste encore autant à perdre et lui parce qu'il est bancal c'est couillon d'avoir autant la trouille du regard des autres ..mais c'est comme ça et ce lac c'est le canada en plus petit desertique... j'en ai plein de frissons d'avance de me laisser couler dnas le vert de cette eau.. aorès nous irons rattraper toutes les calories perdues (enfin moi je ferai gaffe quand même ) dnas un petit resto du coin qu'est tROPPPPPPP bon pis il me redéposera au boulot car cette nuit pas de gros dodo c'est boulot et petit dodo sur place..
demain c'est moi qu'i l'enleverai pour aller diner chez une de mes amies à qui je veux bien le présenter je pense qu'ils s'entendront super bien ...
lili entremetteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 09:46

et bé Joanie tu vas périr par les genoux si cela continu ??? merdum !!! tu ne devais pas aller doucement en marchant encore ? ... regarde tes pieds ma belle ... moi je fais gaffe maintenant car trop peur de la chute .. pour me relever on dirait une tortue sur le dos car je ne peux pas me mettre à genoux !!! tu verrais le tableau pour me relever il y a de quoi être plié en deux de rire! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab allez prends soin de toi Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso


Nana tu sors tout le temps toi ??? Semaine du 25 aout au 31 aout 664980 tu as raison va te tremper dans l'eau verte et c'est bien de s'encourager entre personne un peu différentes de la norme ... je t'admire car moi je ne sais pas si je le ferai ... je te souhaite plein de soleil, de rire et un bon repas ... tu peux le midi ou tu te prends le jocker ?

Ce matin lever à 9 h ... endormie à 2 h du mat alors après j'ai super bien dormi et cela fait du bien .. la lilou réveillée aussi à 9 h ... petit déj cool toutes les deux et sortie dans le jardin pour faire des photos de gouttes d'eau sur les feuilles pendant que la miss ... cherchait les "papas-cagots" ... mais elle met ses doigts dans leurs yeux les pauvres !

Voilà je vais me mettre quand même à la c cuisine pour midi ... il serait temps ?
bon appétit à tous et à +++
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:16

Bonjour les amis, j'espère que vous allez tous bien !
Je reviens un peu plus tard que prévu, après une semaine très fatigante mais qui se serait bien passée si je n'avais pas reçu, vendredi, la triste nouvelle du décès d'un membre de ma famille, une personne adorable que j'aimais comme une seconde mère et qui m'en a tenu lieu tout au long de ma vie. Alors, je suis plutôt sous le choc et il me faudra quelques jours pour récupérer... Je vous envoie à tous de gros bisous, je viendrai vous lire mais n'ai pas le coeur à bavarder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:16

foutu forum, il m'a bouffée toute crue! pas moi mais mon post!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Décidemment tout le monde m'en veut! Internet, le carrelage, l'omelette, tout!!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons

Moquez-vous, moquez-vous!!!!! Sans coeur! Cet aprèm on sort, c'est décidé! C'est pas la scoumoune qui va commander, non! Je vais sortir très en beauté, le genou en genouyillère et les pieds strappés car les chevilles ont pris également! Déjà que mes pieds sont très douloureux sans rien!!!!

je crois que je vais changer de pseudo, je vais m'appeler Niagara! Et les gens sauront pas pourquoi!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Et vous , vous direz rien , hein, vous êtes de bons copains!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab

Allez, je vais dire bonjour au Bateau! Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:34

Hello et bonjour à tout le monde ! Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso

Joanie, ne te fâches pas, tu es la bien aimée chez nous ! Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Ne nous quittes pas ! Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso

Coucou Scouby et coucou Uston, je suis contente de vous revoir ici... Semaine du 25 aout au 31 aout 664980 Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
...domage Uston que le temps fît si mauvais en Bretagne !

Bonne semaine à tous et bon après-midi ! Semaine du 25 aout au 31 aout Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:29

Bonne après midi à tous, le soleil pointe son nez c'est plus agréable. Semaine du 25 aout au 31 aout Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:56

coucou Anne .. tu vas un peu mieux ?

Joanie tu vas faire sensation .... mais attention où tu mets tes pieds un jour tu vas les perdre !! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
bonne balade avec tes "zenfants"

je m'énerve moi sur skipe .... mon mot de passe étant oublié j'en ai demandé un ou le mien .. le vieux ... mais que dalle .. il me donne un "jeton electronique" par mail c'est con mais il me dit après qu'il n'est pas valable !!! avec un copier coller quand même !!! Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons

dommage je m'y remettais à ce fichu truc mais là cela me gonfle j'y ai passé une heure pour faire marcher la webcam et ce fichu mot de passe ... grrr ...

au fait avez vous des nouvelles des stra bourgeoises ? ... elles doivent être arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:08

pour JOANIE!!!!
Semaine du 25 aout au 31 aout K81sxc10!çà ira mieux ...demain.....
Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:12

Bonjour,

Les jeux olympiques sont finis et nous avons la joie d'accueillir la médaille d'or du dérapage non controlé, du grand écart imprévu et de la belle chute de reins genoux. Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
Non, sérieusement, je con....patis.
Calme plat chez moi, les petits enfants sont en camping, le viron en Auvergne s'est termine, il fait beau....
. Semaine du 25 aout au 31 aout Cagaze

salut Bernadette, tu as tout à fait raison, "ça" doit ressembler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:14

Je passe rapiiiido.

Hier journée de folie : c'était l'anniversaire de doudou et c'est moi qui organisait. Je lui ai fait une surprise. On a passé la journée à la plage et c'était super, même si le temps était pas terrible.
Seul hic, ma petite puce a marché sur une abeille et même si on lui a enlevé le dard, elle a un bleu/rouge et c'est un peu enflé.
Joanie, ma pauvre Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab . Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso et sois plus prudente !

Là je suis crevée et je dois préparer le repas.
A plus Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:50

Bien ce que je dis! Vous êtes des potes mais vous êtes sans coeur!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons Tout à fait ça Bernadette! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons

Bonne soirée à vous tous!

pas de nouvelles de nos 2 Strasbourgeoises. Normalement, PP ne doit pas oublier de me dire quand elles seront arrivées! je dis bien: normalement! parce qu'avec PP, tout peut arriver!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:00

Condoléances, Scouby. Sincèrement désolé pour toi.

J'en ai fait encore une aujourd'hui, je veux dire une balade : 15 km. Je vais vous raconter. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:10

Scouby, j'avais pas lu! je comprends tout à fait ta peine et te fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:23

Pensée pour Scouby qui a du chagrin


Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso


bon grande et petite éclopées ....Joanie dommage les jeux de Pekin sont finis tu aurais pu avoir une médaille comme le suggère lourdement Coeur de lion .... Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab

Bon aujourdh'ui peinture aux doigts ... je ne vous raconte pas ... en fait c'est plutôt à la "poignée" qu'elle prend la peinture la Lilou ... on économise pas sur la marchandise dans cette maison ... Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab enfin j'ai des chefs d'œuvres formidable ... qui sait ?

en attendant comme il est l'heure ou presque .. je vous quitte et vous souhaite bonne nuit et je vais coucher la minette ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:45

scouby
on pense fort à toi, on espère que tu vas t'en remettre vite et que, sans oublier ta parente, tu nous reviennes pleine d'énergie.
Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:51

bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:05

me voilà de retour avec la grisaille et la fraicheur

Scouby pensées amicales pour toi

Joanie le melon est donc aussi glissant que la banane tu n'as vraiment pas de chance de tomber tout le temps mais par contre tu as de la chance de ne rien te casser Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso

Quand je pense que certaines se baignent à 30 degrés Semaine du 25 aout au 31 aout Jurons

bonne soirée et à demain enfin si pas d'extra Semaine du 25 aout au 31 aout Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:30

je vois que de toute façon, nous avons deux JO la gaffe sur le forum!!!!!!cotinne et Joanie!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
on va organiser un concours !!!!laquelle arrivera la première au CHU,le plus proche!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
Cotinne c'était un cas!!!!mas Joanie!!!tu es battue par cotinne!!pour cela il vous faut aller sur le bateau ivre d4anne, et de lire dans la rubrique "les tribulations d'une rouquine"!!!!!!vous allez vous régaler!!un vrai roman!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab
Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:42

tendres pensées scouby , Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso ,joanie là nana a raison on va installer des rampes ,des siéges ,des canes à portée de mains enfin on va miner le terrain d'antichutes !!!!!!!!!!!!!!! ben ,ma belle fais gaffe tout de même il y a d'autres façons de faire l'omelette.comment vas tu ce soir?bernadette si il te reste du temps ,un tour en charente te serait utile mon jardin c'est la bérésina ,i lest tout p etit et mon homme casse les murs ,alors parés ménache!!!!!!!!!!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout Rirediab bon trêve de plaisanterie impossible dep ublier des images je verrai dmeain si celà fonctionne ,servimg me jour des tours et novag aussi alors je renonce trop fatiguée ce soir . Semaine du 25 aout au 31 aout Grosbiso à demain les amis ,un réel plaisir de vous retrouver même si les vacacnes c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 aout au 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 aout au 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 8 au 14 août.
» SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT
» Semaine du 6 au 12 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: