Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 août

Aller en bas 
+5
Saphir
Fredy
Passlou
Andy Paname
chantal3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 05:37

semaine du  1er au 7 août Ztv9ed3r8p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 06:10

1er août à Menton, soleil, quelques nuages dans un ciel bleu et 22°.

semaine du  1er au 7 août F1b65d10

A vous, excellente semaine et bon mois d'août.
BISES ET AMITIÉS !!!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 06:21

Bonjour les z'enfants, j'espère que vous avez passé un bon W.E

Je vous ai délaissé un peu ce W.E. petit coup de mou... et pas d'envie...sans pouvoir expliquer le pourquoi. semaine du  1er au 7 août 110801082737217560

Il fait très frais ce matin mais le soleil est là et le ciel bleu aussi. La température va monter assez vite

Début semaine prochaine, sous réserve qu'il fasse beau, nous partirons dans la chalet de mon beau frère à coté de Longemer . Mais les Vosges sous mauvais temps... non merci... alors nous attendons de voir quelle sera la météo.

Commencez bien la semaine







Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 06:33

Bonjour Chantal, Paname et Passlou.

Bonjour tout le monde.

Ici aussi, c'est le beau temps et déjà la chaleur. Caroline vient avec ses enfants, mais j'ai aussi une rando. Tant pis, je les verrai ce matin et ce soir.

Préservez-vous de la chaleur, et passez une...
semaine du  1er au 7 août 110801084039391223

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:48

Caroline vient d'arriver avec ses enfants. Je les retrouverai à la fin de la rando. A plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:24

Recoucou !

Eh oui je viens d'écrire quelques lignes dans les post de la semaine denière, j'avais zappé le changement ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:28

Bonjour !

Ici il ne fait pas trop beau. Nous attendons entre autre, une tempête.

J'espère que la semaine (et le mois) a bien commencé pour vous.

Mésange, je n'ai pas mangé de mangues hier, mais ai ramené à la maison, de quoi faire (+ qques unes à vendre). Pour le goûter, ma soeur avait fait des crêpes.
Ma puce va beaucoup mieux sinon et concernant notre séjour à la plage, j'aurai une réponse définitive dans une semaine (mais bon, je ne m'attend pas à grand chose semaine du  1er au 7 août Bof )

Je vais préparer le déjeuner. A plus tard !

semaine du  1er au 7 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:36

bonsoir,
après qq jours avec la petite fille, nous sommes allés faire une rando velo le long de la drome
de LIVRON a CREST, 35 kms aller retour , une journée chaude, agréable a l ombre et baignade dans la drome au retour, une belle journée
je vous passerai qq photos demain dans voyages privés;
bonne soirée a tous , profitez bien de la semaine, elle sera plus ensoleillée et plus chaude .
semaine du  1er au 7 août 2011_105
notre petite chienne aska a eu chaud aussi aujourd hui ,
baignade dans la drome ;...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:30

Caroline, c'est ma faute car je n'ai pas verrouillé le post de la semaine dernière. C'est fait maintenant.

Nous étions 24 à la rando d'aujourd'hui. Un grand groupe, mais qui a merveilleusement fonctionné. Il a fait beau et 28 degrés, nous étions bien en forêt.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 05:34

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=vtep6ifv2g.jpg]semaine du  1er au 7 août Vtep6ifv2g[/url]



bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 05:57

Menton, 7h30 ciel gris et 22°5.
semaine du  1er au 7 août 24ac8b10
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 05:58

Bonjour tout le monde.

Pas de projet pour aujourd'hui, à part mettre en place les randonnées des 7 prochains jours. C'est toujours un problème de trouver où emmener mes amis. Il faudrait que je trouve une méthode pour tirer au sort parmi les quelques 120 ou 140 circuits différents que j'ai sur mon ordinateur.

Ciel couvert de nuages diaphanes ce matin. Ca devrait se dégager dans la journée. J'ai entendu dir que le temps devrait se dégrader demain. Profitons-en tant qu'il est temps. En attendant, une branche de pin graffithi (identité non garantie) pour vous souhaiter une...
semaine du  1er au 7 août 110802080456298912

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 06:30

bonjour

semaine du  1er au 7 août 2011_106
TRES BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:45

semaine du  1er au 7 août 17d7dx3yk2

bonjour à tous et toutes

Paname le soleil est parvenu jusqu'à nous, une bonne chaleur que l'on attendait depuis plusieurs semaines

pour toi Passlou on espère qu'il brillera encore la semaine prochaine et que les Vosges pourront d'accueillir, cela fait du bien un changement d'air, après la mer la montagne tu vas etre en super forme. bon moral surtout

fredy c'est vrai qu'à force de faire des cirduits pour randonnée cela doit devenir plus difficile d'en choisir, profite bien de tes petits enfants

Superbes tes chèvres Chrisbiz et la photo de ta randonnée est très jolie aussi

Chantal est-elle en vacances ? si oui bonnes vacances à elle

Quant à moi nous devions aller au bord de la moselle aujourd'hui mais tout est tombé à l'eau semaine du  1er au 7 août Mort-de-
Nous avons des ouvriers qui travaillent derrière la maison pour l'assainissement, la mairie a décidé de remettre à neuf toute notre rue qui en a bien besoin
entre temps ils veulent refaire les canalisations qui sont usées, mettre l'électricité sous terre et d'autres travaux qui vont bien nous embêter mais il faut ce qu'il faut et après nous serons heureux que tout fonctionne bien
Jeudi un technicient de France télécom me téléphone pour voir ou en est ma ligne j'ai plein de problèmes des grésillement s et de sacré coupures sur internet
ils ont vu que cela vient de l'extérieur, grrr çà fait la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre mais là je vais leur demander un geste commercial, ils le font quelquefois

Rien de bien spécial, j'espère que votre semaine a bien commencée et qu'elle continuera dans la bonne humeur et surtout en pleine forme

semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso

semaine du  1er au 7 août Cjh7tvr0qe

Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:47

semaine du  1er au 7 août Sg3mdskc1l

semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso à toi Chantal je viens de voir que tu es présente sur le forum donc pas de vacances mais elles viendront peut être

Saphirette je suis heureuse que ta puce va mieux, et serre les pouces pour que vous puissiez profiter de la plage bientôt

semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:46

Bonsoir a tous

Je viens de voir à l'instant les dégats causés par la tempête en Martinique. Les quartiers de Fort de France du moins certains se retrouvent sous la boue... c'est beau les tropiques mais chaque médaille à son revers. espérons que notre amie Saphir n'a pas souffert de cette tempête.

Christbriz quels courageux vous êtes ! 35km à vélo c'est super bien pour des séniors ! Mignonne la photo de Aska ; La pauvre petite, avec son manteau de poils je pense qu'elle préfère des températures plus basses

Mésange, tu peux demander un geste commercial à France Télécom, en principe il le font assez facilement. Pas de raison de ne pas en profiter. Bon courage pour les travaux. Nous en avons eu nous aussi en début d'année et cela a duré presque 3 mois en tout ! le pire : poussière qui rentre partout et bruit, mais quand c'est fini, on est content .

Je me suis offert cette nuit une séquence "c'était hier", je suis une fidèle de site "Euréka" qui me promène dans mon enfance . Quand vous aurez un peu de temps à perdre faites y un tour , je suis sûre que vous aimerez

http://bibigreycat.blogspot.com/

J'ai particulièrement aimé les poupées en carton à habiller. J'étais une fan... c'était encore du temps ou je n'avais droit qu'à des ciseaux à bouts ronds.... comme vous voyez... c'est loin

semaine du  1er au 7 août 110802075235200699


Passez une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:06

Adam joue et chante dans le jardin, je l'entends par la fenêtre de mon bureau. C'est un enfant très facile, il ne pleure jamais. Il faut dire qu'il est seul et qu'il n'y a pas les bousculades avec ses deux frères.

Le repos d'aujourd'hui m'a fait un bien terrible. Je n'ai pas mis les pieds dehors et j'ai eu le temps de faire des tas de choses. J'ai, par exemple, remis la main se de vieilles photos, comme celle-ci, prise à Tanger en 1961. Le petit garçon est Dominique, le plus jeune de mes frères. La dame, c'est ma maman. Et le beau jeune homme, c'est moi. Nous sommes sur la digue du port et la côte en face est l'Espagne. Emouvant souvenir :
semaine du  1er au 7 août 110802081313296229

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:49

bonsoir je passe en vitesse vous donner des nouvelles de SAPHIR
je viens de lui téléphoner....tout va bien pour elle et sa famille.....elle va rentrer tantot chez elle, et elle vous mettra les nouvelles
elle vous embrasse tous et toutes semaine du  1er au 7 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:13

Bon ! Bonnes nouvelles de Saphir, donc. Merci Bernadette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:34

je vous ais posé photos de ce jour dans "en passant par la lorraine" étang de Mutche"....dans le post photos

bonne soirée et a demain

le gros de la tribu repart demain matin ,on garde Charlotte....jusqu'au 28 et on la redescendra..... semaine du  1er au 7 août Grosbiso

semaine du  1er au 7 août Etang_64
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMer 03 Aoû 2011, 04:13

Bonjour tout le monde.

Un peu d'insomnie, mais je vais aller me recoucher.

L'ordinateur a fait un drôle de truc au démarrage ce matin. "...récupéré d'un arrêt non planifié", paraît-il. Du coup le redémarrage a été très long. Bizarre. Je l'ai pourtant éteint normalement hier soir.

Passez une...
semaine du  1er au 7 août 110803062025748291

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMer 03 Aoû 2011, 05:09

La journée va etre longue rt dure. J'ai pratiquement pas dormi. Avant de commencer les occupations prévues ce jour je vais faire le détour par la clinique.
Le temps est à l'orage.

J'ai omis de vous dire les lignes ci dessus c'est le récit du 3AOUT 1963.

A neuf heures venait au monde un petit ERIC. Un beau bébé de 3kgs800. Pendant que nous admirons l'enfant l"orage a éclate. J'ai retrouvé ma voiture dans le parking innondé. L'eau rentrait dans la voiture par le bas des portieres.

Aujourd'hui le temps est orageux. La clinique a cessé son activité. Ce midi nous fetons les 48 ans du bébé.semaine du  1er au 7 août Images14semaine du  1er au 7 août Imgp1810

Eh oui il a changé maintenant il est Papa de deux garçons semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso semaine du  1er au 7 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMer 03 Aoû 2011, 05:34

semaine du  1er au 7 août 01akx0tj4r


COUCOU FREDY----JACQUOT
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMer 03 Aoû 2011, 06:24

Menton à 8h15, soleil dans ciel légèrement nuageux et 22°8.
Mais ne vous inquiétez pas !!!
semaine du  1er au 7 août 850445a4fb4b1d
A toutes et à tous, je souhaite un excellent mercredi.
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août EmptyMer 03 Aoû 2011, 06:39

Bonjour les amis

Temps gris ou plutôt bataille soleil/nuages ce matin

Merci Bernadette pour les nouvelles de Saphir parce qu'au vu du reportage sur Euro New français il y a quand même pas mal de dégats surtout par la boue. Heureusement pour Saphir qu'elle n'ai pas à revivre son expérience de la tempête d'il y a quelques années.

Jacquot tu peux être fiers de ton fils et de tes petits enfants, ils sont vraiment très beaux ; Les années passent trop vite : A peine tu leur enlève leurs couches qu'ils vont à leur première boum, puis deviennent des adultes sans que l'on s'en rende compte.

Mon aspirateur a rendu l'âme , pourtant il n'avait que deux ans. Il a chauffé puis s'est arrêté brusquement. Cette fois, je rachète un aspirateur bas de gamme et au moins pas de regrets s'il ne dure qu'un an.

Ayé ! il pleut ! Août sera t-il pareil que Juillet ? semaine du  1er au 7 août 110803084356359928

Passez quand même une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du  1er au 7 août Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT
» semaine du 22 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: