Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 août

Aller en bas 
+5
Saphir
Fredy
Passlou
Andy Paname
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 07:54

Merci à vous pour les compliments sur mon arrière-petit-fils Armand.
Hier, il nous a fait un petit peu peur, je vous raconte !!!

Il a 4 ans, et comme beaucoup d'enfants de cet âge, il a un copain imaginaire,
que lui seul peut voir. Hier, il me dit qu'il veut téléphoner à son copain,
je lui demande si il est loin, il me répond que "non", je lui demande "où habite-t'il ?"
il répond "New-York".
Je lui donne mon téléphone fixe, il fait quelques numéros en appuyant au hasard
sur les touches, puis, écoute et raccroche le téléphone en disant que son copain
n'est pas là !...
A peine une minute s'est écoulée que le téléphone sonne, un numéro s'affiche que
je ne connais pas, et après mon "allo", une dame me dit "c'est le SAMU, est-ce que
tout va bien ?", étonné, je répond, "oui, pourquoi ?" et elle me répond, " nous venons
de recevoir un appel de votre numéro et cela a raccroché, donc nous rappelons
pour savoir si il n'y a aucun problème. Je me suis excusé en lui racontant l'histoire
d'Armand, celui-ci avait fait, sans le savoir, le numéro du SAMU.
Nous avons eut peur, car sa grand-mère, notre fille, s'étant plainte de douleurs le matin,
Nous craignions qu'elle soit entrée en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:46

Je comprends ta frayeur, Andy. Perso, j'ai conservé d'anciens téléphones portables et mes petits-enfants peuvent les utiliser pour jouer.

Caroline est là avec ses trois enfants, ainsi qu'Edouard. Je ne peux pas tout vous raconter, mais sachez une chose : j'ai des enfants merveilleux, je souhaite à tous d'en avoir d'aussi bien.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:29

Bonjour !

Temps bof bof. Il est 10h23 et les puces dorment encore. J'ai petit-déjeuné et dans un moment, je vais m'occuper du déjeuner.

Hier, il y avait foule à Fort-de-France pour l'arrivée du Tour des Yoles. Mais franchement, ce n'est pas mon truc semaine du  1er au 7 août - Page 4 Bof
J'ai eu de la visite aussi : un copain d'enfance pas vu depuis 20 ans puis, ma cousine arrivée des Bahamas, que je n'avais pas vue depuis 8 ans. Ça m'a fait du bien de les voir.

Une parenthèse : j'ai lu dans notre coin ; " défraiement " et j'ai été déconcerté par ce que Jacquot a dit.

Je reviens plus tard, si les filles me le permettent.

Frédy, bon W-E en famille.

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:34

Bonjour à tous

Andy ne me demande pas comment j'ai fait mais je n'avais pas vu la photo de ton arrière petit fils ! sans doute que la dame passlou vieillit plus vite que la moyenne ! il est vraiment adorable et toi tu parais si jeune qu'on peut se demander si ce n'est pas ton petit fils. J'ai bien aimé l'histoire du téléphone et l'idée de frédy est bonne : ce serait bien de lui trouver un vieux portable.

Saphir, je regarde toujours les actualités régionales sur FR3 et j'ai vu dans le journal Outre Mer les yoles et une belle foule !

Fredy, tu as pu jouer le grand père gateau. C'est mieux que ton gendre ne soit pas venu ; de cette façon suivre le ramadan est sans doute plus facile pour lui. Ce serait vraiment très dur de regarder les autres manger.

Scouby, il ne faut pas culpabiliser. De temps à autre on a le droit de s'acheter un petit truc pour soi qui ne soit pas nécessaire. Mes pauvres pieds déformés ne veulent plus rien savoir mais dans ma jeunesse, j'étais une fan des chaussures, surtout les italiennes et des sacs à main....disons que lorsque je sors, j'ai vraiment le choix ! Mais je suis très soigneuse alors certains ont bien 10 ans ! mais comme ils sont classiques ont ne voit pas leur âge.

Il fait un temps très lourd sur Strasbourg et pas une feuille d'arbre ne bouge ! j'ai l'impression de radoter car cela fait plusieurs jours que ça dure. Il y a par moment des pluies drues mais cela ne ramène pas le moindre petit coup de vent.

Pour finir, je vous donne un petit "tuyau" : Si vous vous abonnez au journal "Je sais tout", vous recevrez en cadeau... 3 demi litres de Bénédictine".. ( A la tienne Etienne...) laquelle ne vous fera aucun mal car c'était en... 1905 !

semaine du  1er au 7 août - Page 4 110806053308140891


semaine du  1er au 7 août - Page 4 110806054051838431
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:49

3 demi-litres ? J'en ai pour le reste de ma vie avec une provision pareille !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:53

semaine du  1er au 7 août - Page 4 6570f910-fils

passez un bon week end malgré le temps si mauvais, il n'arrête pas de pleuvoir c'est démoralisant et cela va continuer...
bonnes vacances Caroline prudence sur les routes il y a énormément de bouchons
Passlou ils doivent aussi me changer ma livebox, pour le moment ma ligne à l'air de tenir
Paname très beau ton petit-fils, j'ai déjà reçu des coups de fils d'enfants qui parlent comme s'il te connaissait, et la dernière une petite fille de 5 ans m'a bien parlé et lorsque sa maman a pris l'appareil elle s'est excusé et m'a demandé d'où j'étais je lui ai dit de la Moselle, elle a poussé un cri et m'a dit je suis du midi bonsoir mdrrr
Profitez tous de la venue de vos enfants et petits-enfants c'est formidable toute cette jeunesse

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Grosbiso semaine du  1er au 7 août - Page 4 Grosbiso semaine du  1er au 7 août - Page 4 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 06:02

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Dscf3212
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 07:10

Bonjour tout le monde.

J'ai une de ces chances avec le temps ! Vendredi matin, il pleuvait beau, mais il a fait beau pendant la randonnée de l'après-midi. Hier, il a plu presque toute la journée et il n'y avait pas de randonnée. Aujourd'hui, il fait beau, alors même qu'il n'y a que peu de monde inscrit pour la randonnée. Je pense que le groupe va s'étoffer un peu.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite une...
semaine du  1er au 7 août - Page 4 110807091721722770

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:46

Bonjour !

Il ne fait pas beau, encore. Et franchement, ça commence à me gaver semaine du  1er au 7 août - Page 4 Jurons semaine du  1er au 7 août - Page 4 Bof

Sinon, j'ai la tête dans le ... : alors que je m'endormais vers minuit, la terre a tremblé : 5.1 sur l'échelle de Richter. Vu que j'ai horreur de ça, j'ai pris du temps à m'endormir et mon sommeil a été hachuré, dans la peur d'une réplique.
Ça y est, on commence à avoir de tout : après la tempête, le séïsme ! Et c'est pas fini !! semaine du  1er au 7 août - Page 4 Jurons

Autrement, les puces dorment encore et on n'a rien prévu pour toudé. (Mais comment le faire avec ce temps !).

Petite info en passant : le plus vieux déténu de France, un Martiniquais : Pierre Just Marny, incarcéré ici, est décédé ce matin. Il a passé 48 ans en prison sur 68 ans de vie et se battait depuis 2 ou 3 ans pour une grâce. C'est triste !

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Grosbiso pour tout le monde. Je vais vaisseller. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:54

Bonne fin de journée tout le monde, quand je regarde par la fenêtre je vois de gros nuages... à perte de vue, mais il n'a pas encore plu aujourd'hui.
Hier visite à ma belle-mère dans sa maison de repos, c'est bien triste le spectacle de toutes ces personnes âgées qui vivent chacune dans leur monde qui se rétrécit de jour en jour.
Saphir, eh bien, ce pauvre homme n'a pas connu grand-chose de la liberté ! J'espère que tu pourras dormir tranquille les prochaines nuits.
Fredy, tu as de la chance d'avoir des enfants si merveilleux, tout le monde ne eut pas en dire autant. Quand je lis des témoignages sur certains forums, c'est à en avoir froid dans le dos. Mon fils et ma belle-fille sont très gentils aussi, je suis bien tombée avec eux.
Paname et Mésange, c'est amusant ces anecdotes... J'espère que ta fille va bien maintenant, Andy ?
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 août   semaine du  1er au 7 août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE du 2 AU 7 AOUT
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: