Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 aout au 31 aout

Aller en bas 
+14
nane
chantal3
Odile
Saphir
coeurdelion
Anne
scouby
pistou
droledenana
bernadette
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:54

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Anim2610!

a demain......(on dirait que serwing veut pas poser mon image) Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:58

oui serving a un problème car j'ai essayé sur le forum photo et c'est pareil ... donc attendons demain ?

patience ! et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:19

Scouby mes condoléances c'est difficile de perdre une personne aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:26

Scouby, avec toute mon amitié Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:55

Je viens d'envoyer les photos de la rando d'aujourd'hui sur mon serveur, mais je suis trop fatigué pour faire ce soir le texte du compte-rendu. On verra ça demain, au bureau.

Bonne nuit tout le monde. Pensée spéciale pour Scouby.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:05

coucou les tous,

tout d'abord toutes mes condoléeances pour scouby décidemment cet été aura arraché quelques êtres aimés sur cet espace

Je vois que Pistou barbouille dns la peinture..;il faudra qu'lle nous montre les oeuvres de osn artiste en herbe !

moi j'ai fait comme rpévu trempette au lac...je confirme le lac est superbe il n'y avait personne et mon collègue a raison cela ressemble à des étendues suavages comme on en voit dnas le nord des us, au canada ! masi moi le lac c'est pas mon truc bon me susi quand même baignée parce que j'en avais très envie de faire trempette comme j'avais pas fait depuis une eternité mais quand même les doigts de pieds dnas un fond incertain des bouts de machin qui viennent frler la cheville j'ai du faire ma blonde en poussant des "ha Hi Ho merde y a un truc pas catho"... mon collègue était mort de rire il n'avait jamais connu une chochotte plus chochotte que la chochotte qu'il avait à protée de bouée...
bon en plus j'étais pas si tranquille car ce lac c'est uen retenue EDF et il avait beau me dire que cela ne risquait rien moi j'avais la trouille de me retrouver avec un 220 volts à nager ....
dans l'escapade de fn d'après ce qui m'a le plus plu c'est le bar de ligne cuit au fur dnas une croute de sel que l'on s'ne est sucé les arêtes tellement c'était divinement bon ... j'ai même pas eu envie de dessert tellement me suis régalée de ce que le patron appelalit un bar et que moi j'appelle un loup !
pis voila on n' a pas eu le courage de repasser par le bureau récupérer ma voiture mon collègue m'a déposée à la maison et demain il me cueillera au passage... j'ai passé une fin d'après midi faite de plein d'émotions de contradictions et de plaisirs simples je me susi sentie en vcances..

Et oui Pistou se retrouver célibataire et orpheline donne cet unique gros avantage de pouvoir être de toutes les improvisations de sorties j'aime bine être dnas mon chez moi à broder, lire , papotr MAIS j'aime bien aussi fuir le silence des murs qui se sont vidés de la vie bousculante des quatre dernières semaines...
je me vadrouille...

à chacun bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 05:24

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Coucou13

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Mardi311


Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Bopnnn10
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:08

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile

Scouby sincères pensées....... et gros Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso

Joanie : ) Niagara cela serait joli comme pseudo mais...
Fait attention à toi quand même hein!
Cela reste inquiétant tes chuttes ma belle, je préfèrerais que tu nous parles de celle de tes reins, pour attiser la bonne humeur des zommes que des tiennes.
Courage c'est une mauvaise passe........


Uston2 1 suffisait bien ! Alors 2 oulalalalala Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab

Moi aprem RV important pour ma foutue guibole, on verra bien hein! Des fois qu'ils veuillent me transformer en super Jaimie Smile

Remarquez tant que c'est pas en super Joanie pas de souci hein!
Manquerait plus que je me casse la binette Sad(( Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Bllbll

Bonne journée à vous sous la pluie, le soleil. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:21


Coucou tout le monde !


Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 141

Le dicton du jour

Soleil rouge en août,
C'est de la pluie partout

Aujourd'hui, nous fêtons les

Césaire, Herluin, Hellouin, Jeanne-Elisabeth, Mariam,
Nathalie, Natacha, Natalia, Natalie, Natelia et Zéphyrin

Et le 26 août 1789, Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Après six jours de discussion, le texte définitif de "La Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen" est voté par Assemblée nationale constituante. L'article 1 proclame : "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit". Puis le texte définit les droits naturels et imprescriptibles de l'homme : liberté, propriété, sûreté, résistance à l'oppression. Avec cette Déclaration, la liberté n'a d'autre limite que celle des intérêts d'autrui.

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:34

Bonjour tout le monde. Journée de bureau aujourd'hui et jeudi. Mercredi, j'aurai de la famille à la maison, je me suis gardé cette journée.

Tout le monde va bien ? Pensée amicale pour Scouby.

L'été revient, paraît-il. En attendant...
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 20060210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:44

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso bonjuor ,courageuse nana se baigner dans un lac ,moi je n'arrive plus à trouver les bons motifs pour me plonger dans les ondes .Cotinne prends soin de ta guibole ,tu sais c'est important et évite de copier sur notre joanie ,elle est unique et nous on aime les cas uniques !!!!!!!!!! tu es unique dans ton genre qui ne t'a pas vu ne peut pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sur ce je file ,j'ai du travail ,il fait beau ,alors profitons de ces moments de bnheur avant le retour des froidures.dame pistou va sureemnt continuer de peindre ,attention classe bien les oeurvres de demoiselles lilou c'est hyper important.bonne journée aux vadrouilleuses ,aux travailleurs enfin àtous. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 07:17

Salut les tous, enfin ce qu'il en reste!

Bisous particuliers à Anne et Scouby!

Waouh! Hier, on a trouvé trousses, agendas, stylos mais pas les sacs!!!!!! Tu parles, 10 jours avant la rentrée, c'est un peu normal surtout que les miss , elles veulent pas n'importe quoi! J'ai fait Leclerc hier. J'en pouvais plus au bout d'une demi-heure à rester sur mes petons tout tordus et tout meurtris! Donc on est rentrées! J'ai même rien acheté à bouffer, du coup tellement j'étais pressée de m'asseoir!

Et donc , cet aprèm, on réitère avec Carrefour. Là, dans le hall d'entrée, y a des bancs. Je crois que je vais les envoyer en éclaireurs avant et je n'irai qu'à la fin pour la bouffe et acheter si elles trouvent! Et si elles trouvent pas.... et bien ma fille se démerdera! Ah, mais!!!!

Allez, je vous lis en gros, les cops mais pas trop le temps de m'étendre! Heu.......! j'ai des mots malheureux! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Bof Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 08:23

coucou de bonne journée ensoleillée à chacun.
aujroud'hui c'est boulot boulot boulot
une fois n'est pas coutune dirons certaines Bad)
bizesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:28

Nane nous rappelle la déclaration des droits de l'homme. C'est vrai tous les hommes naissent libres et égaux en droit, après, ils se démerdent. ( jean Yanne ) Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab

Je suis heureux de ne pas avoir à acheter les affaires de rentrée de quiconque, en effet c'est la galère. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Jurons

La bise à cellle qui sont cassées dans tous les sens du terme et bon séjour à nos deux vadrouilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:41

juste un coucou en passant, je rentre de chez mon réparateur micro (avec l'unité centrale sous le bras, j'vous dis pas !) tout refonctionne
voici une photo de samedi sur la place stan
un gros nuage, mais la place éclairée par un coin du ciel plus dégagé

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 P8230010


maintenant je file retrouver une amie pour déjeuner, puis visite chez l'ostéo
à ce soir

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:59

bonjour tout le monde......il serait temps vu l'heure!!!roooooo!!!
mais j'ai des excuses!na!!je me pressel entement.....Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 63982810, et ensuite pour 13h30 mairie CCAS!!!!!jusqu'à.........on vera!!!!
le soleil est encore sous sa couette, mais commençe lentement a émerger!!!!faut pas trop d'un coup!!!on risquerait maintenant d'avoir trop chaud!!!alors!!!!!......le pire c'est que le beau temps chaud va se pointer demain et les jours suivant!!!!!top c'est trop!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Jurons on va etre obligé de déclencher le plan "cannicule"!!!ralala!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab
bisous a tous!!!
a ce soir si...... Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Odile, joli contrast ta photo!!not' place Stan, est quand même jolie, foi de "chauvine"!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:04

hello à tous... je vois qu'il y en a qui profite des derniers jours d'été ... baignade dans une retenue ... moi j'aimerais pas .. et s'il vide tu pars avec Nana ? ... grrr ... mais tu as raison de profiter du temps libre ... cela doit te détendre un peu.

Joanie les courses scolaire je n'ai pas cela à faire et heureusement j'en garde un grand souvenir et plus envie de recommencer !!

Nane merci pour ta fidélité à ton agenda et il est vrai que Jean yanne n'avait pas tout àfait tort quoique ... par rapport à beaucoup de pays on a la chance d'être Libre en france non ?

chantal ... toujours pas bavarde ? merci pour les images.

Odile la place est sympa pour prendre un petit verre ... et ragarder les gens passer .. j'adore ça !

Cottine j'ai mal suivi mais il semble que tu sois banacale comme joanie ??? mince alors vous tricottez des gambettes les nanas ?

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:29

Bonjour à tous, toujours gris le ciel, mais ou est donc passé le mois d'aout ? Es-ce moi qui voit tout en gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:48

Le soleil est prévu pour 20 heures, paraît-il. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 664980

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:07

Ici il fait très beau ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Cagaze C'est bien pour la morale, le soleil !

Je vous souhait aussi quelques rayons de soleil et un bon après-midi les amis ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso

Pensée speciale pour Scouby, avec tout mon amitié ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso

Hello Odile, on ne reconnais plus la place Stan...mais c'est très bien pour faire une petite pause...et comme Pistou l'a dit pour regarde les
gens qui passent ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:07

ché bella cosa ché une giorno al solé o solé mio

il ne reste qu'à chanter mais demain il sera là

on ne peut même pas passer avec charriot au rayon fournitures scholaires

'L'eau des barrages c'est bien mais frais il y a une a 4 kms
j'aime bien y aller car on est tranquille mais en ce moment 15 °

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:11

Fredy a écrit:
Le soleil est prévu pour 20 heures, paraît-il. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 664980
!!

é bé si il a autant de retard que les TGV!!!!!faudra attendre encore un peu!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:02

depuis mon retour le soleil brille sur Angoulême ,on revit ,on se croit de nouveau en vacances Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:30

Coucou rapide, mes amis... Je serai de retour demain soir. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:37

bonne soirée à tous ici grand soleil et même assez chaud ... la minette n'a pas fait de sieste et je l'ai emmené voir des petits avions à Bisca mais aucun en mouvement dommage ! puis comme les vaches n'étaient pas où je pensais les trouver j'ai fait 50 kms aller et autant retour pour lui montrer des canards et se balader dans le jardin fleuri de Mimizan ... il est superbe en ce moment !!
je

Je viens de coucher la Mlle et j'avoue que je souffle .. elle va en écraser car pas dormi depuis ce matin ... cela devrait lui donner envie de ronfler ??? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Rirediab

rose hier matin tôt

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 P1080318

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 aout au 31 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
» Semaine du 28 au 3 Aout
» Semaine du 20 au 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: