| Semaine du 25 aout au 31 aout | |
|
+14nane chantal3 Odile Saphir coeurdelion Anne scouby pistou droledenana bernadette Joanie uston2 Fredy Cotinne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
droledenana Langue pendue
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : un petit coin carte postale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 07:34 | |
| couocu les tous,
nouvelle belle journée radieusement ensoleillée par ici... on en profite
j'ai un gros paquet d'heures de sommeil en rade masi il fait trop beau pour se glisser sous la couette... cet après midi je vais rencontrr une brodeuse-patcheuse qui est à trois pas de chez moi cela va papoter entre les petis points à l'ombre de son tilleul...déjà au tel c'était pas rien ! nous élaboraons un projet d'ouverture d'un atelier du soir sa commune moins QQ que la mienne semble ouverte au projet...
je vous souhaite profiter à plein de votre journée nana qui file | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: coucou tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 08:33 | |
| bonjour à toutes et tous, ce matin grand soleil hier aussi d'ailleurs cela faisait bien longtemps j'avais oublié ce qu'était le soleil ***ce soir randonnée au programme excellente journée | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 09:08 | |
| je viens de faire 12 km en courant, sous une chaleur... et avec mes copines qui ont 15 ans de moins que moi.. elles sont en pleine forme........ c'est dingue, j en ai pour la journée à m en remettre... Alpha.......viens à la maison, si tu savais ce que je cuisine avec mes herbes sauvages......... il parait, qu'il faut que je fasse attention, car le cresson trouvé dans l eau, peut tuer, s'il y a de l urine de rat.......... Mon époux ne veut plus servir, de cobail............. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 09:14 | |
| Il fait tellement beau qu'Annick craint d'avoir trop chaud dans le jardin de Monet. Du coup, je vais, comme d'habitude, partir en balade seul avec Ulysse.
Quelqu'un pour me tenir compagnie ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 10:51 | |
| Bonne journée les amis, j'espère que tout le monde va bien ! Il fait très beau aujourd'hui, je vais un peu profiter de mon jardin, cela a été bien rare cet été. Bisous à vous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 10:53 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 12:10 | |
| - Fredy a écrit:
- Bon, eh bien voilà, je pars avec Ulysse. Tant pis pour ceux et celles qui n'ont pas voulu en profiter !
fredy je reste avec Annick et on va se boire un bon thé tout en papotant à l'ombre ,tu as bien un arbre dans ton jardin.bonjuor tout le monde, il fait chaud àmourir ,le mal de tête ne me quitte pas ,mon orgasnisme est fai tpour les bords de mer de bretagne pas pour la campagne charentaise.tendres pensées pour dame pistou qui se retrouve seule ,et dame joanie nous a t'elle inventé un nouveau vol plané? pour tout les courageux ,nana j'imagine ,les aiguilles vont inventées de nouveaux points ,tu devrais rencontrer ADSL.Orange ma copine malade qui court allez go ,je file ,trop chaud pour l'ordi :grosbisou: | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 13:20 | |
| hello les cop's je me branche mais attention je brûle !!! 37° dehors à l'ombre !!!! je n'en peux plus dans la maison au frais mais 23° pourtant tout est fermé depuis ce matin !! je vais crever !! on vient de regarder un film génial, policier anglais qu'ils avaient mis en séries mais on avait loupé les deux derniers épisodes et là on a tout regardé depuis hiers soir ... cela me fait oublier le vide !! "state of place" ... "jeux de pouvoir " en Français ... je ne regrette pas ..l'Homme a trouvé à la fnac les 6 épisodes et ma foi ... il a bien fait !! bon après midi à vous mais attention à la chaleur ... buvez et restez au frais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 14:30 | |
| Hello les amis ! On est bien resté à l'ombre ou à la maison cet après-midi, ici il fait aussi une canicule, aujourd'hui ! Bonne fin de la journée et à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 16:12 | |
| Punaise ! Là il a fait chaud. A l'aller, la voiture m'annonçait 27 degrés, mais au retour 30. Pendant toute la première partie de la balade, on était en plein soleil, avec heureusement un peu d'air. La dernière partie en forêt, Ulysse comme moi, on a apprécié ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 17:23 | |
| Fredy ici 37° à l'ombre devant la maison .... il commence à faire moins chaud mais c'est pas encore la fraicheur ... la maison fermée toute la journée j'aime pas ça et dehors impossible d'y rester je serai morte !
j'ai passé du temps sur des sites grecs et des sites de ventes de produits méditerranéens ... j'ai l'impression d'avoir voyagé .. gratis en plus !!
Bonne soirée Invité .... j'ai utilisé le code de nana | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : un petit coin carte postale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 18:39 | |
| coucou les tous,
je vois qu'il a fait beau et chaud un peu partout...ici il a fait très chaud et cet après midi je susi allées à la renonctre du'ne femme merveilleuse qui habite un haleau encore plus trou du cul du monde que mon village et savez quoi c'est un trou du cul comme j'en rêve au pied de la montagne avec vue rine que sur la montagne troppp bine à l'omrbe de sa terrase ventée nous avons papoté, brodé, patché et nous nous sommes baignées car elle a une piscine et son amri n'était pas là sinon j'aurais pas fait trempette en maillot de bain ou alors j'auai fait trempette à l'iranienne en tchador !
mamammia..;c'était divin???autant vous dire que j'ai fiat BOLOU plus cakette buvette et trempette que brodage et couturage, on s'est dit que ce serait mieux productif cet hiver ...
je ne sais pas où elle va puiser tout son temps et ses idées, non seulemnt elle brode, mais elle fait ses vetements, ellle patche elle fait du cartonage (de vrais meubles) elle peint enfin une ratiste quoi ... je crois que nous nous entendons déjà à merveille et avons élaboré un plan de travail à faire ensemble ....c'est motivant encourageant dès qu'on s'y met je vous mets nos pas à pas en photos car elle c'est pas moi elle prend des photos elle !
ce soir je crois que je ne vais pas m'attarder sur l'espace du net, je vais faire bain retrempette et dodo car je susi hyper fatiguée de ce plein de soleil polein de piscine et vide de sommeil des jours précédents... je ne bosse pas cette nuti oufffffffffffff et demain cela a été annulé re oufffffffffff
bizes à chacun | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 18:42 | |
| Merci Pistou pour ton " bonne soirée " mais je ne suis qu'en début d'après-midi Bienvenue à ADSL Le ménage est fait, le repas est prêt et une après-midi chargée m'attend. On doit sortir ce soir mais doudou ne m'a toujours rien confirmé. J'aimerais bien pourtant : c'est le dernier w-end des vacances. Vous vous plaignez de la chaleur ! Venez y ici : 35° !! Et le vent c'est au compte-goutte Sur ce, à plus et bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 18:49 | |
| saphir j'ai eu plus chaud que toi aujourdh'ui ...37° !! mais pas d'air du tout ... ce soir enfin de l'air mais j'ai peur que cela tourne à l'orage ??? on verra en tous les cas je transpire encore mais j'ai pu arrêter le ventilo .. | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 19:15 | |
| et ben nous, chaud aussi mais avec un bon vent!!!! on est allé "magasiner" et ensuite on a fait la deuxième couche de peinture, fenetres ex térieures!!je vous ferez des photos,on a fait la porte d'entrée et du garage, aussi,"vert olivier"de chez Casto,spécial fer et anti rouille, et qui va aussi sur le bois!!voila! la semaine prochaine on redonne un coup sur les volets, eux couleur"orégon"!!!! ! une tite imge rigolote, pour clore la journée!!! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 20:42 | |
| Bonne nuit Invité. Tu sais bien que, dans ce forum, c'est toi que je préfère. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 21:25 | |
| - Fredy a écrit:
- Bonne nuit Invité. Tu sais bien que, dans ce forum, c'est toi que je préfère.
Ça m'est adressé ? Joanie, ouiiiii jt'adoooore, t'es mon amour mon trésor. Heu, ptêt pas jusque là Et pourquoi vous voulez tous m'envoyez au lit : il n'est que 17h20 ici. Pour la peine, je sors ce soir Finalement ! Je vais faire le shampooing de la puce. A plus et ... bonne nuit A VOUS. | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Sam 30 Aoû 2008, 22:17 | |
| Bon, soyons sérieux ! A propos d'yeux, les miens commencent à se fermer tous seuls. Alors je vais vous lancer. Bonne nuit Invité, bonne nuit tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Dim 31 Aoû 2008, 06:46 | |
| Bonjour à tous. Après la très chaude journée d'hier, ce dimanche 31 août va être pluvieux. Sans doute par tristesse pour la fin des vacances. Passez quand même un... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Dim 31 Aoû 2008, 06:55 | |
| coucou de passage les tous...
je vois que vous vous éclatez avec les "username" j'ai pas de nuveaux trucs rigolos mais plei de petits trucs et astuces qui me font gagner du temps dnas mon boulot si cel apeut vous être utilie moi qui ai toujours la date du jour à saisir dnas plen de cellule d'un rapport qui se fait sous excel ben y a un racourci que je trouve génial ... touche controle associée avec la touche point virgule ; et hop c'est la date du jour qui ne bougera pas contrairement à la petite fonction "aujourd'hui" ou "maintenant " qui nous pète la date le lendemain puisuqe le lendemain devient un autre aujroud'hui ... c'est tout con mais cela me va bien car j'étais obligée dns le formulaire du client de péter toutes les cases où ils avaient installer cette fonction aujourd'hui pour figer et me resaisir la date du jour ... et que bien sur cela serait TROPPPPPPPP compliqué qu'ils acceptent de modifier leur formulaire... cen'est qu'un petit exemple ....
à part ça ben je ne peux même pas vous envoeyr plein de nore soleil aujroud'hui c'est grisouille mouille tristouille...
bisouille à chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout Dim 31 Aoû 2008, 07:08 | |
| Je suis venue prendre des nouvelles de vous toutes et tous ... Dans cette rubrique j'étais passée au début avec des petits mots sympas restés incognito ... Puis ce matin je constate que je ne suis pas totalement oubliée quel plaisir ! Bonjour Chef ,bonjour tout le monde . Je vous envoie un rouleau de fraicheur et des De Frédy : Ixia, j'ai réduit ton image à 800 pixels, largeur maximale pour le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout | |
| |
|
| |
| Semaine du 25 aout au 31 aout | |
|