Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 25 aout au 31 aout

Aller en bas 
+14
nane
chantal3
Odile
Saphir
coeurdelion
Anne
scouby
pistou
droledenana
bernadette
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 07:34

couocu les tous,

nouvelle belle journée radieusement ensoleillée par ici... on en profite

j'ai un gros paquet d'heures de sommeil en rade masi il fait trop beau pour se glisser sous la couette...
cet après midi je vais rencontrr une brodeuse-patcheuse qui est à trois pas de chez moi cela va papoter entre les petis points à l'ombre de son tilleul...déjà au tel c'était pas rien ! nous élaboraons un projet d'ouverture d'un atelier du soir sa commune moins QQ que la mienne semble ouverte au projet...

je vous souhaite profiter à plein de votre journée
nana qui file
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:33

bonjour à toutes et tous,

ce matin grand soleil hier aussi d'ailleurs cela faisait bien longtemps j'avais oublié ce qu'était le soleil Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

***ce soir randonnée au programme

excellente journée Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:08

je viens de faire 12 km en courant, sous une chaleur...
et avec mes copines qui ont 15 ans de moins que moi..
elles sont en pleine forme........

c'est dingue, j en ai pour la journée à m en remettre...

Alpha.......viens à la maison, si tu savais ce que je cuisine
avec mes herbes sauvages.........

il parait, qu'il faut que je fasse attention, car le cresson trouvé dans l eau, peut tuer, s'il y a de l urine de rat.......... eclair


Mon époux ne veut plus servir, de cobail............. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:14

Il fait tellement beau qu'Annick craint d'avoir trop chaud dans le jardin de Monet. Du coup, je vais, comme d'habitude, partir en balade seul avec Ulysse.

Quelqu'un pour me tenir compagnie ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:51

Bonne journée les amis, j'espère que tout le monde va bien !
Il fait très beau aujourd'hui, je vais un peu profiter de mon jardin, cela a été bien rare cet été.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:53

Bon, eh bien voilà, je pars avec Ulysse. Tant pis pour ceux et celles qui n'ont pas voulu en profiter ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Bllbll

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 12:10

Fredy a écrit:
Bon, eh bien voilà, je pars avec Ulysse. Tant pis pour ceux et celles qui n'ont pas voulu en profiter ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Bllbll

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

fredy je reste avec Annick et on va se boire un bon thé tout en papotant à l'ombre ,tu as bien un arbre dans ton jardin.bonjuor tout le monde, il fait chaud àmourir ,le mal de tête ne me quitte pas ,mon orgasnisme est fai tpour les bords de mer de bretagne pas pour la campagne charentaise.tendres pensées pour dame pistou qui se retrouve seule ,et dame joanie nous a t'elle inventé un nouveau vol plané? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso pour tout les courageux ,nana j'imagine ,les aiguilles vont inventées de nouveaux points ,tu devrais rencontrer ADSL.Orange ma copine malade qui court Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab allez go ,je file ,trop chaud pour l'ordi :grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:15

orange a écrit:
je viens de faire 12 km en courant, sous une chaleur...
et avec mes copines qui ont 15 ans de moins que moi..
elles sont en pleine forme........

c'est dingue, j en ai pour la journée à m en remettre...



:

Fallait m'appeler, je serai venu. Quoique, je n'aurais peut-être pas pu suivre bien que jusqu'en 2004 je courais pas mal, le plus long que j'ai fait, c'est des semi-marathons, mais j'y trouvais long les derniers kilomètres. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

Faites gaffe les filles, si vous bricolez cette aprem


Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 911xv2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:20

hello les cop's je me branche mais attention je brûle !!! 37° dehors à l'ombre !!!! je n'en peux plus dans la maison au frais mais 23° pourtant tout est fermé depuis ce matin !! je vais crever !! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Jurons

on vient de regarder un film génial, policier anglais qu'ils avaient mis en séries mais on avait loupé les deux derniers épisodes et là on a tout regardé depuis hiers soir ... cela me fait oublier le vide !!
"state of place" ... "jeux de pouvoir " en Français ... je ne regrette pas ..l'Homme a trouvé à la fnac les 6 épisodes et ma foi ... il a bien fait !!

bon après midi à vous mais attention à la chaleur ... buvez et restez au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:30

Hello les amis ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Cagaze

On est bien resté à l'ombre ou à la maison cet après-midi, ici il fait
aussi une canicule, aujourd'hui !

Bonne fin de la journée et à bientôt ! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Topela Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:12

Punaise ! Là il a fait chaud. A l'aller, la voiture m'annonçait 27 degrés, mais au retour 30. Pendant toute la première partie de la balade, on était en plein soleil, avec heureusement un peu d'air. La dernière partie en forêt, Ulysse comme moi, on a apprécié !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:23

Fredy ici 37° à l'ombre devant la maison .... il commence à faire moins chaud mais c'est pas encore la fraicheur ... la maison fermée toute la journée j'aime pas ça et dehors impossible d'y rester je serai morte !

j'ai passé du temps sur des sites grecs et des sites de ventes de produits méditerranéens ... j'ai l'impression d'avoir voyagé .. gratis en plus !!

Bonne soirée Invité .... j'ai utilisé le code de nana
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:39

coucou les tous,

je vois qu'il a fait beau et chaud un peu partout...ici il a fait très chaud et cet après midi je susi allées à la renonctre du'ne femme merveilleuse qui habite un haleau encore plus trou du cul du monde que mon village et savez quoi c'est un trou du cul comme j'en rêve au pied de la montagne avec vue rine que sur la montagne troppp bine à l'omrbe de sa terrase ventée nous avons papoté, brodé, patché et nous nous sommes baignées car elle a une piscine et son amri n'était pas là sinon j'aurais pas fait trempette en maillot de bain ou alors j'auai fait trempette à l'iranienne en tchador !

mamammia..;c'était divin???autant vous dire que j'ai fiat BOLOU plus cakette buvette et trempette que brodage et couturage, on s'est dit que ce serait mieux productif cet hiver ...

je ne sais pas où elle va puiser tout son temps et ses idées, non seulemnt elle brode, mais elle fait ses vetements, ellle patche elle fait du cartonage (de vrais meubles) elle peint enfin une ratiste quoi ... je crois que nous nous entendons déjà à merveille et avons élaboré un plan de travail à faire ensemble ....c'est motivant encourageant dès qu'on s'y met je vous mets nos pas à pas en photos car elle c'est pas moi elle prend des photos elle !

ce soir je crois que je ne vais pas m'attarder sur l'espace du net, je vais faire bain retrempette et dodo car je susi hyper fatiguée de ce plein de soleil polein de piscine et vide de sommeil des jours précédents... je ne bosse pas cette nuti oufffffffffffff
et demain cela a été annulé re oufffffffffff

bizes à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:42

Merci Pistou pour ton " bonne soirée " mais je ne suis qu'en début d'après-midi Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso

Bienvenue à ADSL Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Cagaze

Le ménage est fait, le repas est prêt et une après-midi chargée m'attend. On doit sortir ce soir mais doudou ne m'a toujours rien confirmé. J'aimerais bien pourtant : c'est le dernier w-end des vacances.

Vous vous plaignez de la chaleur ! Venez y ici : 35° !! Et le vent c'est au compte-goutte Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Jurons

Sur ce, à plus et bonne soirée à toutes et tous Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:49

saphir j'ai eu plus chaud que toi aujourdh'ui ...37° !! mais pas d'air du tout ... ce soir enfin de l'air mais j'ai peur que cela tourne à l'orage ??? on verra en tous les cas je transpire encore mais j'ai pu arrêter le ventilo ..
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:15

et ben nous, chaud aussi mais avec un bon vent!!!!
on est allé "magasiner" et ensuite on a fait la deuxième couche de peinture, fenetres ex térieures!!je vous ferez des photos,on a fait la porte d'entrée et du garage, aussi,"vert olivier"de chez Casto,spécial fer et anti rouille, et qui va aussi sur le bois!!voila!
la semaine prochaine on redonne un coup sur les volets, eux couleur"orégon"!!!!
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 3ww5bi10!
une tite imge rigolote, pour clore la journée!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:32

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab bernadette ,mimi ta pomme et tes petits vers/ suis flagada ,ce soir, la chaleur a été lourde et désagréable aujourdhui


Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:37

Punaise j'arrive quand même à vous faire un tit coucou ce samedi ( où je me suis crue dimanche tout le jour!) Passé une très bonne journée chez Laurie à St E pour les 6 ans de Fanny. Je mettrai une photo demain.

Demain soir, Maïté reprend le train mais pour Toulouse où elle va assurer un mi-temps d'enseignant-chercheur . Elle a trouvé un tit pied à terre là-bas. Son mari est pas chaud pour habiter Toulouse, il adore Paris. je sais pas comment ils vont se dém..... Soit ils feront des allers-retours Paris- Toulouse soit il cèdera et viendra à Toulouse. ma foi! Ces jeunes, ils ne craignent ni voyages ni déménagements!

Bon! vous me récupérez demain soir, pleurez pas!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Tu pleures pas , hein,Invité, je sais que tu m'adores mais bon, tu peux patienter jusqu'à demain????? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

Et vive toi, Invité!

Bonne nuit à toi Invité Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:42

Bonne nuit Invité. Tu sais bien que, dans ce forum, c'est toi que je préfère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 21:25

Fredy a écrit:
Bonne nuit Invité. Tu sais bien que, dans ce forum, c'est toi que je préfère.

Ça m'est adressé ?

Joanie, ouiiiii jt'adoooore, t'es mon amour mon trésor. Heu, ptêt pas jusque là Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab

Et pourquoi vous voulez tous m'envoyez au lit Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab : il n'est que 17h20 ici. Pour la peine, je sors ce soir Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Bllbll Finalement !

Je vais faire le shampooing de la puce. A plus Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso et ... bonne nuit A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:13

Fredy a écrit:
Bonne nuit Invité. Tu sais bien que, dans ce forum, c'est toi que je préfère.
!!

hé ben tu vois!!!tu me l'a faite....ta éclaration en live!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab avec des yeux comme on en a tous les deux, c'est sur que ......(USERNAME) Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:17

Bon, soyons sérieux ! A propos d'yeux, les miens commencent à se fermer tous seuls. Alors je vais vous lancer. Bonne nuit Invité, bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 06:46

Bonjour à tous. Après la très chaude journée d'hier, ce dimanche 31 août va être pluvieux. Sans doute par tristesse pour la fin des vacances.

Passez quand même un...
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 20080821

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 06:55

coucou de passage les tous...

je vois que vous vous éclatez avec les "username" j'ai pas de nuveaux trucs rigolos mais plei de petits trucs et astuces qui me font gagner du temps dnas mon boulot
si cel apeut vous être utilie
moi qui ai toujours la date du jour à saisir dnas plen de cellule d'un rapport qui se fait sous excel
ben y a un racourci que je trouve génial ...
touche controle associée avec la touche point virgule ; et hop c'est la date du jour qui ne bougera pas contrairement à la petite fonction "aujourd'hui" ou "maintenant " qui nous pète la date le lendemain puisuqe le lendemain devient un autre aujroud'hui ...
c'est tout con mais cela me va bien car j'étais obligée dns le formulaire du client de péter toutes les cases où ils avaient installer cette fonction aujourd'hui pour figer et me resaisir la date du jour ... et que bien sur cela serait TROPPPPPPPP compliqué qu'ils acceptent de modifier leur formulaire... cen'est qu'un petit exemple ....

à part ça ben je ne peux même pas vous envoeyr plein de nore soleil aujroud'hui c'est grisouille mouille tristouille...

bisouille à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008, 07:08

Je suis venue prendre des nouvelles de vous toutes et tous ...
Dans cette rubrique j'étais passée au début avec des petits mots sympas restés incognito ...
Puis ce matin je constate que je ne suis pas totalement oubliée quel plaisir !
Bonjour Chef ,bonjour tout le monde .
Je vous envoie un rouleau de fraicheur et des Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Grosbiso

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Ixia10

De Frédy : Ixia, j'ai réduit ton image à 800 pixels, largeur maximale pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 aout au 31 aout
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
» Semaine du 28 au 3 Aout
» Semaine du 20 au 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: