Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 25 aout au 31 aout

Aller en bas 
+14
nane
chantal3
Odile
Saphir
coeurdelion
Anne
scouby
pistou
droledenana
bernadette
Joanie
uston2
Fredy
Cotinne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:23

bon soirée fredy avec tout ton petit monde !

joanie ça va pas toi !!! je crois que la maison de retraite surveillée t'attends si tu continues !! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
enfin tu as eu le courage de faire les magasins avec tes zèbres comme tu dis alors bravo moi pas le courage de ça !!


anne désolée que tu n'aies pas un peu de soleil pour te faire un peu de "chaleur" en ce moment ... dommage que cela ne puisse s'envoyer par internent car ici il fait bien chaud !! je coule en ce moment et pourtant je ne fais rien !!

nana demande un "sas" pour passer du glacé au très chaud car tu vas attraper la crève encore ? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 664980

Ce matin 11 h go to the station chercher la maman de lilou, repas rapide ... j'avais fait cuire du poisson à l'eau pour qu'en rentrant tout soit prêt .... Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons j'ai oublié sur le feu le poisson ... en entrant pas le feu encore mais une odeur horrible de poisson cramé !! donc salade de haricots verts et ... saucisses francfort !! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab

cet après midi .. coiffeur pour la lilou ... et pour moi ... pas été facile de décider la gamine mais la patience de la coiffeuse et le fait que je lui dise " de toute façons on ne veut plus te couper les cheveux ".... a fini par la décider ... elle est trop mignonne !....loi aussi !!!

bon je vous souhaite à tous une bonne fin de journée ... coeur de lion ... j'espère que tu as trouvé pour ta voiture ... mince alors les gens sont de pires en pires !!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:06

pistou les mamies font des miracles.Les miennes sont arrivées et ce n'est pas triste ,lap etite m'a dit ,t'inquiéte mamie tu vas nous voir souvent l'hiver arrive ,et oui comme les oiseaux migrateurs les miennes.fredy bonne soirée avec tonpetit monde ;je viens de faire la raclette ,elles adorent.maintenant partie de playmobil j'ai une chambre pleine ,je vous dis pas de soucis ,elles occupent le petit monde.Il a fait chaud c,elà fait bizarre ce retour de l'été.joanie comment va ton doitg ?ton genou?ta tête ?enfin je ne sais plus tout ce qui a pris des coups ces derniers jours.anne courage ,le soleil reveindra dans ta vie même si tu gardes une blessure ,je le sais Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:31

Et on s'étonne après que je sois un peu fêlée!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab

saphir, s'il y avait un magasin de pièces de rechange, les gens que j'aime me reconnaîtraient plus!!!! les autres non plus mais ce serait moins grave!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 584772

Cotinne, les grosses fournitures c'est moi qui ai fait les magasins mais c'est ma fille qui a payé! Avec l'alloc de rentrée qui est faite pour ça! Moi, je préfère donner des sous pour les glaces et les sorties en vacances et aussi, de temps en temps une tite fringue ou un tit cadeau!

Uston, tout va un peu mieux et rentre dans l'ordre, merci! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Jusqu'à la prochaine!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Bof

Allez bisous les tous! A +! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:41

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso ma copine a fait sa demande ,on attend le chef pour valider l'inscription.Mon ordi fait des siennes ,je croise les doigts ,il s'arrête réguliérement ,je tremble mais bon ,on verra demain.en attendant je vais sauvegarder mesphotos Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab àdemain si les filles ne monopolisent pas trop le coin ordi ,là ce n'est pas gagné. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:06

Ok, je vais valider l'inscription. Et puis je vais me coucher. Tout le petit monde vient de partie. 5 enfants dans la maison, ça met une sacrée animation. On est contents quand le calme revient.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 05:34

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Coucou16
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jeudi310

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Bonnej15
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 05:59

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Cagaze

Bonjour ici Smile

Joanie ok, mais déjàcool que tu te tapes les courses Smile
Moi je n'ai pas droit à cette allocation.

Bisoussssss

Uston je pense que c'est ta mémoire qui déconne, tu devrais regarder ton DD et voir s'il reste de l'espace sur celui ci.
De plus ton ventilo il fonctionne encore? car cela aussi fait couper un pc quand il est trop chaud sans ventilation ben...il coupe.

Bisoussssss

Ciel chargé mais il ne fait pas froid. en espérant que le WE soit bon il parait d'ailleurs que l'été revient!
Moi je le passerai à Strasbourg je vais pouponner mes deux Roses.

Paprika en espérant que tu ne sois pas tombée hein!


Bisousssssssssssss à vous tous: )
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 06:07


Coucou tout le monde !

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 511

Le dicton du jour

C'est comme s'il pleuvait du vin,
Fine pluie à Saint-Augustin

Aujourd'hui, nous fêtons les

Augustin, Augustine, Elouan, Florence, Florentia, Florentine, Hermès, Linda ou Lynda, Luan et Vivien.

Et le 28 août 1850, Liszt dirige "Lohengrin" de Wagner

Le compositeur hongrois Franz Liszt, donne la première représentation de "Lohengrin", la légende du Chevalier au Cygne, opéra romantique en trois actes du compositeur allemand Richard Wagner. Franz Fiszt, nommé directeur de l'orchestre du duché de Weimar en 1948, fera de cette ville un véritable foyer musical.

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 06:51

La musique de Listz est magnifique : les concertos, les Préludes, l'oeuvre pour piano, les rapsodies hongroises...

Bonjour tout le monde. Seconde journée de bureau de la semaine, détendue car il n'y a pas de problèmes nouveaux apparus. Je fais de la recherche pour une amélioration des méthodes.

Le temps a finalement été ensoleillé hier après-midi. On a pris l'apéritif dehors. Pour dîner, on a mis en marche la télé sur une chaîne de dessins animés et on a installé une table pour les enfants à proximité. Mais ils ne restent pas, il faut qu'ils bougent. Et parmi les enfants de ma nièce, il y a un terrible... punaise ! Celui-là, il faut le suivre !

Bon, c'était quand même une excellente soirée. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas revu ma nièce. Elle habite en Lorraine, près de Nancy, mais elle était en vacances lorsqu'on était dans cette région.

Bon, je me mets au boulot...
Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 20060810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:17

coucou de jeudi Invité,

ici grand grand beau soleil enfin ce matin on a pu passer accéder par la route normal au bureau, j'avasi oublié de vous dire que pour le passage de notre président la rocade nous a été sacrifiée ce qui a foutu un sacré bean's surtout que des gens du voyage une mission évangélique s'est aussi installée au pied de l'aéroport
faut dire que l'endroit est ydillique, pas de parking payant pas d'avions qui passe enfin juste deux le matin et deux le soir... vue sur la montagne noire pas de voiture...et plein de moutons tout alentours...

cette nuit jai bossé mais j'ai eu des moments de rigolades avec un petit nouveau qui m'a montré plein de trucs et astuces qui vont m'être utiles sur excel des racourcis claviers
et plein d'autres codes qui sont moins utiles mais rigolos dont un qui marche sur les forums Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 664980 ouioui

j'auriss aimé passer un peu plus de temps avec Invité, mais là faut que je file business is business et bonne nouvelle surtout pour moi je ne bosse pas cet après midi... pique nique avec l'équipe vers midi, peut être sieste pour réparer la nuit et la matinée et ensuite framboises et pommes à troupiac...

Bises de moua pour taquine avec un petit truc Invité,


Dernière édition par droledenana le Jeu 28 Aoû 2008, 07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:17

premiére deconnection du jour les autres suivront ,orange ,crétin point?fr vous connaissez ?et bien moi oui. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons

bonjour cotinne ,mon ordi a une armada de ventilo qui me géle les jambes ,là pas de soucis pour ventilé il est ventilé ,jojo cherche ,mais les ordis n'aiment pas les vacances c'est connu.Ce matin soleil ,les filles sont debout en forme ,de bonne humeur.je repasse plus tard si elles ont décidé de rester sages.Deamin soir sooirée importante maëlys passe sone brevet de 50m natation ,grosse comme une moitié de puce celà me fait toujours bizarre de la voir se jeter à l'eau mais mes petites filles osnt des poissons leur vie c'est l'eau comme le papa. fredy ,je te crois 5 petits celà déménage mais c'est du plaisir tout de même ;la famille parfois celà a du bon. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso à tous
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:19

bonjuor nana ,pendant que tu arrivais j'étais déconnectée et celà me rend dingue ,10fois par jour je subis orange et ses facéties ,passes une bonne journée et surtout reposes toi unp eu ;faut pas trop travailler. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso


Dernière édition par uston2 le Jeu 28 Aoû 2008, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:57

Marie, as-tu essayé d'appeler le 3900 pour leur exposer ton problème ? C'est un peu long, mais si tu appelles d'un fixe de FT, le temps d'attente est gratuit !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:53

j'avoue fredy que j'ai été échaudée 2appels de 1h chacun ,on m'a mis une fois l'ordi en panne ,la deuxiéme fois j'avais un chinois au bout qui comprenait à peine le français et à qui j'ai raccroché au nez aprés 1h de délire total ,jojo devanait fou ,j'ai payé la note et rien de valable alors là ,tu comprends bien que je reste sceptique mais avec orange ma fille a le même problême ,mon amie de rennes aussi et orange également alors!!!!!!!!!!! et quand j'en parle je trouve pas mal de personne qui se frotte à celà.On paie cher mais le service aprés vente quelle galére.bon je crois que je vais finir par aller àla boutique quand j'aurai 2h àperdre car elle est toujuors pleine de gens qui viennent se palindre Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab les filles sont sages ,j'en reveins pas ,elle retrouve tous les jouets comme elles n'étaient pas venues de l'été ,l'effet nouveauté joue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:58

Etrange. Moi, au 3900, j'ai toujours obtenu satisfaction. Je pense que si tu ne t'entends pas avec un correspondant, il est inutile de rester avec lui. Raccroche et rappelle, tu en auras un autre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:18

Bonjour les amis, me voici de retour après quelques jours fort chargés émotionnellement, suite au décès inopiné de ma tante. Comme j'ai tout laissé à vau-l'eau, je vais m'occuper de me remettre à jour et ensuite je reviendrai vous lire etdiscuter avec vous régulièrement... en espérant que rien d'autre ne se passera entre-temps !
Gros bisous à vous tous, à bien^tôt !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:55

Scouby, remets-toi et prends ton temps, un deuil est une épreuve difficile à passer.

Pauvre Uston, j'ai Orange aussi mais je n'ai pas encore eu de pépins, pourvou que ça doure ....

droledenana dit qu'elle aurait voulu prolonger un moment agréable avec coeurdelion, lequel , moi ? mais je ne connais pas de raccourcis d'excel moi, ni d'astuces et de trucs spéciaux Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:38

droledenana a écrit:
coucou de jeudi Invité,



j'auriss aimé passer un peu plus de temps avec Invité, mais là faut que je file business is business et bonne nouvelle surtout pour moi je ne bosse pas cet après midi... pique nique avec l'équipe vers midi, peut être sieste pour réparer la nuit et la matinée et ensuite framboises et pommes à troupiac...

Bises de moua pour taquine avec un petit truc Invité,

Tu t'appelles Joanie, CDL ?????? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab

Bon, à part ça , Lili, c'est gentil ce que tu dis et j'aurais aimé passer du temps avec toi aussi, ce qu'on fera la semaine prochaine,quand j'aurai plus personne, mais pourquoi en parles-tu là, comme ça????? On avait RV???? j'ai rien compris! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons

Et pourquoi quand je fais: citer, le texte de Nana s'écrit émaillé de "USERNAME" ???? Bizarre!

A part ça, bien le bonjour à tous au fait!

Non, Cotinne, ni cassé rien, ni coupé, ni...... Mais c'est même pas 14h, la journée n'est pas finie!

Uston, rajoute moi dans les mécontents d'Orange!!!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Moi aussi, ils m'ont tenue une fois plus d'une heure en retombant sur un autre et devant tout réexpliquer pour finalement m'entendre dire que lors du passage de Wanadoo à Orange, ils avaient eu pas mal de problèmes ( eux!!!!) et qu'il fallait me connecter par IE et plus par l'espace Wanadoo! Bagatelle de leur faute que j'ai oayé bien cher la communication!

La meute revient. A bientôt! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:54

héhé ..;c'est un petit truc quand on écrit username ainsi Invité, donc {username}, entre ces cotes et EN MAJUSCULE c'est le nom de l'utilisateur qu'i s'affiche,
voilà comme s'adresser à une personne en particulier quand on a écrit qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:41

Joanie a écrit:
droledenana a écrit:
coucou de jeudi Invité,



j'auriss aimé passer un peu plus de temps avec Invité, mais là faut que je file business is business et bonne nouvelle surtout pour moi je ne bosse pas cet après midi... pique nique avec l'équipe vers midi, peut être sieste pour réparer la nuit et la matinée et ensuite framboises et pommes à troupiac...

Bises de moua pour taquine avec un petit truc Invité,

Tu t'appelles Joanie, CDL ?????? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab

Bon, à part ça , Lili, c'est gentil ce que tu dis et j'aurais aimé passer du temps avec toi aussi, ce qu'on fera la semaine prochaine,quand j'aurai plus personne, mais pourquoi en parles-tu là, comme ça????? On avait RV???? j'ai rien compris! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons

Et pourquoi quand je fais: citer, le texte de Nana s'écrit émaillé de "USERNAME" ???? Bizarre!

A part ça, bien le bonjour à tous au fait!

Non, Cotinne, ni cassé rien, ni coupé, ni...... Mais c'est même pas 14h, la journée n'est pas finie!

Uston, rajoute moi dans les mécontents d'Orange!!!!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Jurons Moi aussi, ils m'ont tenue une fois plus d'une heure en retombant sur un autre et devant tout réexpliquer pour finalement m'entendre dire que lors du passage de Wanadoo à Orange, ils avaient eu pas mal de problèmes ( eux!!!!) et qu'il fallait me connecter par IE et plus par l'espace Wanadoo! Bagatelle de leur faute que j'ai oayé bien cher la communication!

La meute revient. A bientôt! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
!


Pourquois tu voulais plus discuter avec moi? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab tu as des choses a me dire? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
bon alors j'attends Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:43

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab cdl;joanie ou uston2 ,nana a bein écrit uston 2; Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab bon là je suis fatiguée ,on arrive des bois ,grosse chaleur alors comme dis fredy douche et repos.la soirée ne commence que juste et les filles sont en forme. Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:04

droledenana a écrit:
héhé ..;c'est un petit truc quand on écrit username ainsi Invité, donc {username}, entre ces cotes et EN MAJUSCULE c'est le nom de l'utilisateur qu'i s'affiche,
voilà comme s'adresser à une personne en particulier quand on a écrit qu'une seule fois...

Rien compris! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:06

bernadette a écrit:

Pourquois tu voulais plus discuter avec moi? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab tu as des choses a me dire? Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
bon alors j'attends Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Grosbiso

Rien compris non plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:07

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Larmes Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Larmes Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Larmes

Bouhouhou! Chai pas si c'est que je deviens gaga ou si c'est que je ne lis plus régulièrement mais je suis complètement à côté de la plaque là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:27

RIEN COMPRIS DE CHEZ RIEN COMPRIS!!!!! Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 aout au 31 aout   Semaine du 25 aout au 31 aout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 aout au 31 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
» Semaine du 28 au 3 Aout
» Semaine du 20 au 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: