| semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
|
+10scouby Petiteplume Odile mesange Gisèle Andy Paname Passlou Fredy chantal3 Christbriz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 08:38 | |
| bonjour aujourd hui super beau temps revenu, et en raison des vacanciers qui descendent encore vers le sud, on fera une balade dans un village insolite , STE CROIX EN JAREZ avec une histoire interessante , je passerai des photos , region moins frequentée car c est plutot sur la loire proche st etienne, sauvage ,plus frais très jolie region aussi, proche du FOREZ , très froid l hiver mais super beau l'été.. Mon repas d hier soir avec nos voisins a été réussi car on a pu diner sur la terrasse malgré les nuages , car la chaleur est revenue a18 heures !! et ici ils sont habitués à profiter des soirées plus fraiches jusqu a minuit dehors !! | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 10:48 | |
| Coucou tout le monde, bonne journée et bon week-end ! Je suis contente que tout se soit finalement bien passé, Christbriz ! Quelle belle photo ! Andy, repose-toi bien avant ton intervention, je comprends que le temps te semble long. Giséle, j'aime beaucoup la reproduction du tableau que tu as mise hier ! Fredy, je te souhaite une bonne journée en famille. Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 11:36 | |
| Je vais vous laisser un p'tit peu. A cause des médocs; CIAO ! @++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 14:58 | |
| Bonne journée les amis ici gris et frais lamentable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 16:44 | |
| |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Déjà le soir!! Sam 08 Aoû 2009, 17:28 | |
| Il a fait gris toute la journée et une température douce, tout à fait bien!! J'espère que vous avez passé une bonne journée!! J'ai fait des présentations fixes à la bonne taille format tiff, et je n'arrive pas à les mettre avec servimg,( 5 essais) même avec le mode d'emploi , le copier coller ne marche pas!! le dernier lien tout en bas ne marche pas!! Tant pis je crois que je vais y renoncer En tout cas bonne nuit , à demain Gisèle | |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 18:14 | |
| t un C'est unbonjour mais j'ai voulu voir ce qui clochait et je crois que c'est le format il faut jpeg et non tiff, malgrè ce que dit servimg, j'ai également diminué la taille!! Bizarrement, j'avais pourtant posté des images déjà sur le forum. Bon tant pis ce sera bonjour pour demain, et demain matin je vous mettrai Bonsoir, comme cela ce sera équitable!! Gisèle | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 18:42 | |
| Hello tout le monde. Me revoilà. Il fait beau, j'espère que ça va durer.
Sur OVS, d'après certains membres, je suis devenu un personnage très connu et apprécié. J'étais très sensible à ce compliment. Il est incontestable que j'ai un franc succès : pour la balade de demain, j'avais limité à 15 le nombre d'inscriptions. Mais d'autres ont voulu venir aussi et j'ai augmenté à 20. Je n'irai pas au delà car après c'est trop difficile de veiller sur tout le groupe.
J'ai beaucoup de retard dans mes comptes rendus de randonnée. Ne vous inquiétez pas, ça va venir.
Bonne soirée tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 19:21 | |
| bonsoir a tous!!!!!ben comme dab,zon dit orage!!!mais çà a tourné,un pipi de chat et basta!!rien!!!!ralala, çà serait bien qu'il pleuve un peu + sur mon plateau!!! bonne nuit et a + | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Sam 08 Aoû 2009, 20:39 | |
| Bonne nuit à tous! | |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Grand Bonjour Dim 09 Aoû 2009, 06:30 | |
| Revoilà le soleil, mais je pense pas trop la chaleur, bon dimanche à tous, Odile,Paname, Jeanie, Alpha, Céline Saphir et tous ceux que j'oublie, ne connaissant pas encore les prénoms ou pseudos par coeur! Giqèle | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 06:50 | |
| Bonjour Gisèle et bravo pour l'image. Bonjour tout le monde. Il fait lourd ce matin, avec des nuages diaphanes en haute altitude, qui vont sans doute constituer des cumulus dans la journée. La balade de cette après-midi sera courte : entre 9 et 10 kilomètres. 20 personnes m'y accompagneront. Photo prise lors de la balade de jeudi : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 07:35 | |
| Bon dimanche à vous mes amis (ies) Hier il devait pleuvoir sur Menton, on a eût 3 ou 4 gouttes, chaud mais gris. En ce moment il fait 26° et soleil. J'espère que c'est pareil pour vous. bises et amitiés @+++++++++++++ | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 07:41 | |
| bonjour les amis, ici nuages, donc pas trop chaud j'ai le projet d'aller au HAUT DU TOT à une fête des plantes, normalement il ne devrait pas pleuvoir avant 18h dans les Vosges, donc on part quand même (ma cousine et moi), je vous raconterai en images tout à l'heure http://www.ot-vagney.fr/haut-du-tot.php | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 08:06 | |
| Bonjour à tous que de belles images, vous vous surpassez en ce moment ! Je me suis inscrite sur le site OVS. Il y a vraiment de tout et je crois que même moi je peux y trouver mon bonheur. Deux personnes m'ont déjà envoyé un gentil petit mot. Enfin ,.... devenue plutôt méfiante... pour l'instant, je m'interdis d'aller plus avant qu'un petit café pour faire connaissance.. on verra bien... Jules n'aime pas ça du tout ! non par jalousie bien sûr ! mais parce qu'il trouve que je ne tire pas les leçons de mes erreurs.. qui a tord ? qui a raison ? .. on verra bien !!! Insomnie cette nuit mais ça.. c'est du normal pour moi. J'ai atterri , comme d'habitude par hasard sur un site qui peut-être intéressera celles qui peignent . Si vous connaissez, ce ne sera pas un scoop, sinon, vous pouvez toujours y faire un tour. http://frederic.massie.free.fr/ Passez une bonne journée tous | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 08:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 10:13 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 10:22 | |
| Bonne journée tout le monde ! Le temps reste au beau fixe, sans excès. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, je me donne une journée de congé ! Gros bisous ! | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 11:34 | |
| je fillllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! a + | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 11:48 | |
| bonjour, oh la la cela va vite sur le forum, pas le temps de tout lire ce matin, bravo a gisèle pour ces présentations, quel progrès, tu es une passionnée de presentation.. Ce matin velo a lafraiche, enfin il fait lourd maintenant, on va aux mures cet après midi, dans les sentiers sauvages tout près de chez nouS; Super fredy, pour OVS , tu es devenu guide animateur, j aimerai bien aussi ici mais sur OVS valence ou st etienne, pas de reponse pour l instant, par contre on a sympathisé avec des voisins, amoureux de la nature, des fleurs, et des randos; des gens simples et charmants.... bon dimanche a tous ; | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 13:48 | |
| Hello les vous!
Actuellement, la pluie s'est arrêtée. Il a plu 3 gouttes mais fait un gros orage avec un tonnerre de tous les diables, de Brest ou d'ailleurs! C'était juste l'heure où mon fils me skypait. Il est très très pris ces derniers temps, beaucoup de travail de 9h du mat à 10 h du soir pratiquement non stop. Donc, pour une fois que je lavais ( mais non! chui pas sale!!!) que je l'ave ( non, suis pas trop portée vers la calotte! je n'aime d'ailleurs pas en recevoir!) donc.... que je l'avais, je n'ai pas voulu fermer l'ordi mais je serrais les fesses car j'avais peur que la foudre tombe sur la maison et me grille tout! On a beau être à la période des barbecues ça n'empêche pas que j'avais peur, en bonne gauloise que le ciel me tombe sur la tête, par Toutatis!
Là il fait plus frais, je respire!!!!!!
Bisous à vous! Finissez bien ce dimanche puisque vous l'avez commencé
Et allez donc rire un peu, ça détend les zigs au matic!!!
http://blogduchi.canalblog.com/ | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 16:12 | |
| Coucou à tous heureuse de vous lire et de voir les beaux cadres que vous mettez sur le site...félicitations Frédy, tu mérites qu'on t'apprécie pour tout le travail que tu fais pour les randonneurs..bravo. Passlou je suis heureuse pout toi si tu fais de nouvlles connaissances que tu pourras rencontrer c'est bien. Pour ma part j'ai fait un tour en AlsaceLorraine, belle journée de rigolade mais pas beaucoup de visites car nous nous sommes trompés de chemin et avons tourné en rond.... je vous souhaite à tous et toutes une très belle soirée bonne nuit à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 Dim 09 Aoû 2009, 16:25 | |
| belle journée je vais à la fête de la SARDINE à SAINT GILLES CROIX DE VIE avec ma petite tribue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 3 août au 9 août 2009 | |
|