Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du 24 au 30 août 2009

Aller en bas 
+13
Saphir
Andy Paname
bernadette
uston2
Christbriz
mesange
Gisèle
scouby
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 24 au 30 août 2009 Empty
MessageSujet: Semaine du 24 au 30 août 2009   Semaine du 24 au 30 août 2009 EmptyLun 24 Aoû 2009, 05:01

Bonjour les touss dormeurs

Peut-être que Gisèle boit déjà son café, mesange aussi.. les autres, je le sais dorment encore, bien calés au creux de leurs rêves..

La grosse chaleur est terminée et ciel mitigé sur l'Alsace . Pluie, pas pluie, je ne sais pas encore.

J'ai du pain sur la planche aujourd'hui ou, pour être plus précise, du récurage de baignoire, du coup, j'ai décidé de nettoyer la salle de bain à fond, si cela ne me fait pas de bien à moi ( aïe mes lombaires !) j'aurai la conscience tranquille pour avoir joué les fées du logis ! . J'ai bien une personne une fois par semaine pour le ménage, mais elle nettoie ce que je ne peux plus faire : ce qui est "en haut" et ce qui est "en bas".. moi je fais le reste pour le temps que je pourrai encore faire même péniblement.

Bref, comme disait Pépin du même nom... ma journée est remplie ! et Jules fera les petites courses à la supérette du coin.

Ah quelle vie super exaltante ! Une vraie pénélope !

tiens !! c'est pas tous les jours Noël, j'vous offre la chanson

Bonne journée mes amis