| Le pâté de maisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 15:34 | |
| Très courte balade aujourd’hui. Il fait beau mais froid, j’ai une bonne rhino-pharyngite, autant être prudent. Je me suis bien couvert, et je suis sorti du village vers le nord, sur l’ancienne voie romaine qui commence par traverser une voie ferrée :
Puis je m’engage sur ce chemin qui passe au milieu de rien du tout. Je n’y reste pas longtemps : le vent est soutenu et froid, je préfère rebrousser chemin :
Finalement, je me contenterai d’un tour du pâté de maisons, faisant quelques photos de fleurs dans les jardins de mes voisins :
Très courte la balade, malgré le beau temps. Tant pis, l’occasion se présentera bien pour faire d’autres balades plus passionnantes. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 15:41 | |
| vraiment très belles photos tu vois autour de soi on découvre des merveilles aussi ? la dernière est superbe mais les roses trémières aussi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 15:49 | |
| bien agr&ale cette tranche de paté |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 16:03 | |
| Merci. Moi aussi, j'aime bien la dernière photo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 18:16 | |
| Punaise .. c'est quand meme plat chez toi ... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Dim 21 Oct 2007, 18:20 | |
| vraiment belles les deux dernieres ,mais de temps en temps restes au chaud surtout si tu es malade , | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Lun 22 Oct 2007, 14:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Lun 22 Oct 2007, 15:38 | |
| c'est la claque ... ettte !!! papa longue jambes .... tiens encore un bon souvenir qui remonte .... j'adorais cela .. mais bon je suis sur les asters de Fredy ..
une question Fredy pour la dernière tu l'as prise avec ton zoom ou en macro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Lun 22 Oct 2007, 16:09 | |
| C'est fait au zoom. Mon appareil, en macro, n'est pas terrible. Et puis en macro on ne peut pas avoir le fond aussi flou que ça. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le pâté de maisons Lun 22 Oct 2007, 16:59 | |
| Jolies ces photos de fleurs . Mais comment faites vous pour connaître et retenir leurs noms ...??? En dehors des grandes classiques (roses, marguerites et boutons d'or) j'y connais rien et pourtant il y en a beaucoup autour de nous ... Grace à vous j'ai appris que les petites bleues étaient des asters (X) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pâté de maisons | |
| |
|
| |
| Le pâté de maisons | |
|