Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: L'Irlande maisons vers Dingle Mar 25 Juil 2006, 17:45
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mar 25 Juil 2006, 17:46
C'est très mignon ! Mon mari est déjà allé en irlande, mais moi jamais !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mar 25 Juil 2006, 17:48
sont tjrs sympa ces couleurs .........
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mar 25 Juil 2006, 18:15
Moriarty, c'était l'ennemi traditionnel de Sherlock Holmes, non ?
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mar 25 Juil 2006, 18:30
scouby si tu as l'occasion ... ou prends là cela vaut la peine .. je ne rêve que d'y retourner et tant pis s'il pleut beaucoup cela fait partie du charme du pays... et la guinesss hum ! bien meilleur qu'ici en bouteille !
fredy oui j'ai pris cette photo à cause ce ce personnage celèbre tu as raison moriaty es son énnemi le plus grand !
Tango les couleurs en Irlande peuvent être plus vives mais dans le paysage la bas je trouve cela superbe ! ici cela n'irait pas il faut le tout, le climat, le ciel parfois ou souvent gris... les pubs et toutes ces couleurs la plus vilaine que j'aie vu c'est une maison rose indien il manquait la chantilly sur la toiture ! mais pour les autres couleurs même le jaune citron c'est plus joyeux et j'aime.
Benette Invité
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mer 26 Juil 2006, 18:17
sherlock holmes ?? le violoniste ???
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Mer 26 Juil 2006, 19:53
gabrielle a écrit:
sherlock holmes ?? le violoniste ???
Le fumeur de pipe à la drôle de casquette.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Invité Invité
Sujet: Re: L'Irlande maisons vers Dingle Jeu 27 Juil 2006, 11:00
..quelles belles couleurs ....tu as raison pistou ..les couleurs sont mieux mises en valeur avec un environnement gris