Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé la bonne ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 08:36

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab Je vais me coller à la langue Russe (j'ai l'intention de faire un tour à Courchevel) et après maintes recherches j'ai enfin trouvé la bonne traduction de leur hymne :

J'ai trouvé la bonne .... Ivan_m10

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

Amusez vous bien ! J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 08:42

Excellent ! J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 08:43

J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de-

pliée ....

mais tu sais pour venir à Curche, t'as pas besoin d'en dire autant , seulement Skolka ? (combien) et allonger les Euros

Mnoga dinghi (beaucoup d'argent) J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de- J'ai trouvé la bonne .... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 09:16

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab

super ...y en a qui se donnent vraiment du mal pour les conneries je trouve
on n'est pas seuls J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 09:24

Oui ça fait plaisir d'avoir des soeurs en déconnade J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 10:16

Bien trouvé P.P. c'est excellent

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 10:40

J'ai trouvé la bonne .... Topela J'ai trouvé la bonne .... Topela super bien PP J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 10:54

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab

Super de comprendre le russe! J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 11:02

Joanie a écrit:
J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab

Super de comprendre le russe! J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Topela



Non non !!!! le "Russe" est incompréhensible, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme (enfin, c'est à dire, faut voir....)

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 13:54

ahhh vraiment en conneries y en a qui se surpassent de talent ...fallait prendre le temps de mettre les paroles en image quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 14:18

J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 15:48

j'adoooooooooore ça !

trop génial !

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 17:50

Génial J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 18:37

J'ai fait voir ça au Tsar et au Tsarevitch, le premier a rien pigé mais le second était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 20:47

J'ai trouvé la bonne .... Reflexio

Chantal a écrit :

Citation :
J'ai fait voir ça au Tsar et au Tsarevitch, le premier a rien pigé mais le second était mort de rire

Ma pôv tantane : t'as encore du pain sur la planche ! (avec le tsar, bien entendu....)


J'ai trouvé la bonne .... Rirediab Je veux bien me charger des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 20:50

Vois-tu là, la Plumette, mine de rien!!!!! J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 20:51

pour le Tsar, c'est irrécupérable !! J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMar 23 Oct 2007, 20:56

J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Jurons Je soutiens TOUS LES DEFIS ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMer 24 Oct 2007, 06:51

Petiteplume a écrit:
J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Jurons Je soutiens TOUS LES DEFIS ! Na !



Bon, tu l'aura voulu, comment on fait ? je te l'envoie pour une formation de la dernière chance ou tu vien sur place ? J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Grosbiso J'ai trouvé la bonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMer 24 Oct 2007, 07:44

Mais Tantane...il n'a pas compris que c'était en Français??? ycausase pas la langue ....de Molière ? fais lui du bouche à bouche Didiou !

J'ai trouvé la bonne .... Bof J'ai trouvé la bonne .... Jurons J'ai trouvé la bonne .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... EmptyMer 24 Oct 2007, 08:58

J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab J'ai trouvé la bonne .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé la bonne .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la bonne ....   J'ai trouvé la bonne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé la bonne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUREKA ! j'ai trouvé ....
» j ai trouvé la porte !
» photo trouvé sur internet par 1 ami
» j'ai enfin trouvé mon parti politique ...
» jai trouvé un truc interessant dans le journal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: