Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai enfin trouvé mon parti politique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 16:15

https://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA

en plus vu comme ça, le borléro de Ravel est bien moins ennuyeux j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 16:35

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Jurons j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Topela j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Topela j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Topela j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab J'adooooooooore!!!! J'adhère!!!! j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bllbll j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bllbll j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bllbll j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 16:45

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bandeauy j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bandeauy j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Bandeauy

ça c'était des chansonniers qu'ils étaient bon !!!!!!!!!

une voix de plus pour le parti d'en rire
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 18:29

Je vote des deux mains pour ce parti.

Ceci dit, Gabrielle, j'adore le boléro. Je l'écoute souvent et il me met toujours d'excellente humeur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 18:59

Ce parti me convient très bien !! Et une voix de plus !!! j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyMer 11 Avr 2007, 20:40

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Topela ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:50

Ah ! ces deux là, ils faisaient une belle paire. j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:02

C'est un parti qui devrait se présenter chez nous aussi ! j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin trouvé mon parti politique ...   j'ai enfin trouvé mon parti politique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin trouvé mon parti politique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao paradis des chiens ...
» 2013, c'est parti !
» Parti en voyage
» Les élections européennes
» GPS politique désinformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: