10-01-2007 17:38
correspondance du Pays Cathare
Soldes : Ségolène Royal aurait acheté un GPS.
Selon des sources proches des militants socialistes, Segolène Royal, de son retour de voyage en chine, a fait les soldes, comme toutes les femmes modernes et dynamiques et aurait acheté un GPS dernière génération. Elle a indiqué que l'appareil lui permettrait de se placer correctement sur l'échiquier politique. En effet, il semblerait que ni les militants ni elle ne sachent si elle est à droite au à gauche. La technologie devrait donc l'y aider, ce qui permettra de clarifier le débat. Certains esprits chafouins au PS regrettent que cela soit une "technologie contrôlée par les américains et leur réseau de satellites qui permette à la meilleure d'entre nous de savoir où est la gauche".
15-01-2007 15:15
du Rédacteur Suprême
Ségolène Royal et François Hollande pourraient divorcer après les élections
"Trop c'est trop !", fulminait ce week-end la candidate du Parti Socialiste à son retour de Chine, en réaction aux déclarations hasardeuses de son époux et néanmoins premier secrétaire du même parti au sujet des futures hausses d'impôts. Malgré les précisions de François Hollande qui, lors de ses voeux à la presse ce matin même, ont permis de comprendre que le seuil de 4.000€ pour de futures hausses de l'IRPP s'entendait "par personne et non par foyer fiscal", Ségolène Royal a confié à ses proches bien désinformés que la rupture était inévitable. Jack Lang, le conseiller en conjugalitude du futur couple présidentiel, s'est déclaré "impuissant" face au drame.
.
Lire cet article
15-01-2007 22:33
correspondance du Pays Cathare
Après le sacre de Nicolas Sarkozy hier, le pentagone confirme une erreur de GPS.
Encore une fois, la géodésie spatiale s'invite dans la pré-campagne des élections présidentielles. Après Ségolène Royal qui a acheté un GPS pour savoir où est la gauche, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de tatonner dans l'utilisation du GPS que Cécilia lui a offert pour Noël. Selon le pentagone qui contrôle le système GPS, une erreur de paramétrage serait à l'origine de son "égarement" à gauche lors de son discours d'investiture dans lequel l'Empereur Ubiquitaire Mégalomane Polymorphe (UMP) a évoqué l'héritage de Jaurès. Selon nos sources proches du pentagone, le reparamétrage devrait être effectif dans les jours prochains, ce qui devrait clarifier les coordonnées politiques des candidats.