Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite ballade en velo dans les vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 14:20

bonjour tout le monde
à défaut de photos ( pour l'instant )je vous envoie une utilisation d' ancienne voie ferrée c'est beau le tgv mais les petites lignes de chemin de fer ont disparus alors..........www.lavoieverte.com
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 14:27

Merci Claude mais tu l'as faite cette randonnée ? tu as fait des photos ?

Tu sais pour mettre les photos c'est facile quand on t'explique une fois , si tu n'as pas réussis tu le dis et ici une personne t'expliquera mais Fredy a mis un post très bien expliqué dans le forum.
bon après midi à toi Claude, tu fais quoi aujourd'hui ?

je te remets le lien ici :

https://libre-ecriture.forumactif.com/bienvenue-f1/inserer-une-image-avec-servimg-t1886.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 14:53

merci pistou pour le lien mais pour l'instant je n'ai pas de photos (tout au moins sous la main ) n'etant pas tellement photo mais je vais bientot le regretter et je vais rectifier le tir petite ballade en velo dans les vosges Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 14:58

petite ballade en velo dans les vosges Cagaze Ouahaaaaa! Ça donne envie!!! Merci Claude... d'autant que je dois avoir beaucoup de cousins par là... petite ballade en velo dans les vosges Bllbll petite ballade en velo dans les vosges Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 15:24

parait que c'est superbe les Vosges
je ne connais pas
mais en velo .. a mon avis ,, c'est comme par ici chez moi ..; doit y avoir plus de montées que de descentes .. petite ballade en velo dans les vosges Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 16:22

Gaby, les voies vertes, en général, utilisent les tracés d'anciennes voies ferrées. On retire les rails et on bitume à la place. Ca donne des chemins confortables à parcourir et sans fortes déclivités.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 16:39

tout à fait thierry heuuuuuuuuuuuuuuuu fredy on y trouve mêm des mamans avec les gamins dans la poussette
et tu sais gaby les montées quand tu est fatiguée et ben tu retournes le velo et là ça va tout seul petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Topela moi les montées .............en velo c'est pas mon truc mais à pied j'm'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges EmptyLun 29 Oct 2007, 17:25

claude a écrit:

et tu sais gaby les montées quand tu est fatiguée et ben tu retournes le velo et là ça va tout seul

héhé ... ça je l'avais deja pratiqué .. petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Rirediab petite ballade en velo dans les vosges Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade en velo dans les vosges Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en velo dans les vosges   petite ballade en velo dans les vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade en velo dans les vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade a velo en vallée d'Eure
» il n'y a plus de neige dans les vosges
» Venise dans les Vosges
» Un mini tour dans les Vosges
» route des cretes dans les Vosges......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: