Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ballade a velo en vallée d'Eure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade a velo en vallée d'Eure Empty
MessageSujet: ballade a velo en vallée d'Eure   ballade a velo en vallée d'Eure EmptySam 04 Sep 2010, 04:52

Ce matin il faisait frais, tres frais J'ai vite endosséle blouson coupe vent. Il est d'un beaujaune fluo ça tombait bien dans la campagne il y avait de la brume. Départ 8 heures 20 je quitte EVREUX par les derriere -rue d'Argence pour les connaisseurs. Une petite cote puis une descente. Le vélo c'est SENSUEL le vent me caresse les cuisses. Je traverse GRAVIGNY apres 6 kms de route je suis au pied de la cote du BOULAY MORIN. L'ancienne cote 2kms à 6% Je mets le 34x24 pour les techniciens et je monte 10kmsheure c'est bien. Je gagne IRREVILLEballade a velo en vallée d'Eure P9030010
vOICI SON EGLISE.


Une grande descente et voici CAILLY. Au café des pecheurs je tourne à droite pour emprunter une toute petite route bordée de foretballade a velo en vallée d'Eure P9030011ballade a velo en vallée d'Eure P9030012

Cette charmante petite route me mene à mon manoir de la CROIX ST LEUFROYballade a velo en vallée d'Eure P9030013

Un petit morceau de route départementale et voici AUTHEUIL AUTHOUILLET Dans le village je prends à nouveau une petite route. Celle ci serpente dans la vallée. Je passe sur l'EUREballade a velo en vallée d'Eure P9030014

Pour ma collection de photos de lavoirs je m'arrete à nouveauballade a velo en vallée d'Eure P9030015

Il est temps de monter la cote menant d'Hardencourt à Gauciel pour revenir à la maison;

Je rentre il est 11 heures 10. J'ai effectué 47 kms à 18 kms heure. Heureusement j'étais seul j'ai fait 9 arrets photos les copains auraient grogné. maintenant ballade a velo en vallée d'Eure Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ballade a velo en vallée d'Eure Empty
MessageSujet: Re: ballade a velo en vallée d'Eure   ballade a velo en vallée d'Eure EmptySam 04 Sep 2010, 06:05

A vélo, tu fais sans doute dans le même temps 3 ou 4 fois plus de distance que moi à pied.

Bravo pour ce joli reportage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade a velo en vallée d'Eure Empty
MessageSujet: reponse à fredy   ballade a velo en vallée d'Eure EmptySam 04 Sep 2010, 06:18


A velo nous allons plus loin c'est vrai mais nous perdons la proximité avec la nature -fleurs, insectes. Par contre nous sommes plus en contact avec la vie. Nous rencontrons plus facilement les hommes et les femmes dans les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ballade a velo en vallée d'Eure Empty
MessageSujet: Re: ballade a velo en vallée d'Eure   ballade a velo en vallée d'Eure EmptySam 04 Sep 2010, 06:31

papytonvelo a écrit:
Par contre nous sommes plus en contact avec la vie. Nous rencontrons plus facilement les hommes et les femmes dans les villages.

Je crois que tu te trompes. Parcourant plus de distance, tu rencontres plus de monde, mais nous aussi rencontrons des gens, y compris par exemple des gens qui sont dans leurs jardins et qui discutent avec nous au passage. Mais, c'est vrai, nous en rencontrons moins.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade a velo en vallée d'Eure Empty
MessageSujet: Re: ballade a velo en vallée d'Eure   ballade a velo en vallée d'Eure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade a velo en vallée d'Eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade en velo dans les vosges
» re ballade
» ballade gourmande !
» quelques images de balade
» Galibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: