Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily, fais gaffe la Benette arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Empty
MessageSujet: Lily, fais gaffe la Benette arrive !   Lily, fais gaffe la Benette arrive ! EmptyLun 05 Nov 2007, 16:59

GDC, tu as été bien imprudente en suggérent à la Benette de te rendre visite !

Je te préviens elle est déjà en chemin, mais méfie toi, elle n'a plus rien à voir avec la gentille Benette de Tante Gab ! sa créature lui a complétement échappée.

Regardes déjà en quelques jours et prépares toi à des lendemains qui déchantent;

Enfin on t'aura prévenue mais prépare toi au nouveau visage de la Benette ....



Lily, fais gaffe la Benette arrive ! 610
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lily, fais gaffe la Benette arrive !   Lily, fais gaffe la Benette arrive ! EmptyLun 05 Nov 2007, 17:39

bah ça m'etonnerait bien .. bicose la benette , elle a repris le travail ce matin .
mais en d'autres temps , elle en aurait bien eté capable ..
Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Rirediab Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Rirediab Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lily, fais gaffe la Benette arrive !   Lily, fais gaffe la Benette arrive ! EmptyLun 05 Nov 2007, 18:59

hé hé ...même pas peur t'aruait vu comment que je te l'aurai soignée et enfin éduquée de bonnes manières la benette... tata Gaby a raison de l'avoir remise au boulot... faut travailler plus mieux et pour moins cher si possible d'avoir même si c'est pas possible et la bénette elle est jeune faut la mouler ....

masi quand même ma porte lui est ouvert à elle et touts ses accompagnateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Lily, fais gaffe la Benette arrive !   Lily, fais gaffe la Benette arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, fais gaffe la Benette arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaffe..........
» De Senonches à l'Etang de la Benette
» le solfége à benette !!
» GABY, BENETTE, REVENEZ
» Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: