Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marché de Noël à Acquigny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 11:16

C’est bientôt Noël et, dans les villages environnants, s’organisent des marchés de Noël. Notamment, à Acquigny où le club Iton-Rando tient un stand. Des dames ont réalisé elles-mêmes ces objets, très jolis, et elles les vendent au profit du club. C’est superbe :
Marché de Noël à Acquigny 20071125_003


J’achète quelques objets, puis je me balade sur ce marché qui se tient dans une grande halle, à l’abri des intempéries :
Marché de Noël à Acquigny 20071125_004


Marché de Noël à Acquigny 20071125_005


Marché de Noël à Acquigny 20071125_006


Marché de Noël à Acquigny 20071125_007


Marché de Noël à Acquigny 20071125_008


Marché de Noël à Acquigny 20071125_009


Un pâtissier-chocolattier expose, parmi ses produits, cette photo sur chocolat. Si un jour j’offre une photo comme ça à quelqu’un, je ferai attention à lui en donner aussi une version papier, moins éphémère :
Marché de Noël à Acquigny 20071125_010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 17:17

ce petit marché est très joli ,simple et on y voit des choses superbes, perso j'adore les petites pochettes en lin brodées c'est très beau...
Merci Fredy pour nous avoir fait visiter!!! Marché de Noël à Acquigny Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 18:50

Marché de Noël à Acquigny Grosbiso Tout comme Alchimie je trouve ce petit marché bien sympathique . Chez nous les "grosses festivités" sont reparties jusqu'en janvier et avec le TGV il y aura encore plus de visiteurs (si c'est bon pour le commerce, c'est la plage de ST Tropez en été
pour nous autres ...!

Marché de Noël à Acquigny Reflexio Un cadran solaire en chocolat .....je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 19:15

Chez nous aussi les marchés de Noël ont commençés à s'installer, je ne pensais pas que cela serait si tôt cette année...

tout à l'heure, en sortant de l'hopital après avoir été passer un grand moment avec le P'tit Loup, je me suis dis, tiens pas trop tard, je vais aller jusqu'à Valenciennes, car ici seuls les magasins maghrébins sont ouverts le dimanche,et dans ma vilel de petes culs ben y en a plus...... z'ont desertés les mecs.....
tout ça ,pour me chercher des piments, des tomates , des oignons , des poivrons etc....pour me faire une petite chachouka selon la recette de ma tite Sam ,bien revigorante par ces froids......

Comme je n'ai pas pris l'auoroute, parce que j'aime pas trop ça pour un si petit trajet, je suis passé par les villages, et arrivés à Anzin...pofff.... un emboutaillage monstre sur au moins 1km, je me suis pensé, tiens.... sans doute un accident ou bien y a encore les flics dans le coin....
Ben non!!! il y avait sur la place de cette petite ville, pleine de corons de mines, le Marche de Noël, et tout le monde faisait la queue pour trouver une place pour se garer, donc j'ai dû poireauter au moins un petit quart d'heure avant que cela se debloque pour passer la place et reprendre la route sur valenciennes.......

j'ai trouvé que c'etait un peu trop en avance cette année, généralement ça se passe à partir du 10 décembre ... mais cela avait l'air d'avoir pas mal de succès, car qu'est qu'il y avait comme monde!!! et c'etait un grand marché... mais je n'ai pas eu la patience de chercher une place....
donc je suis passée en vitesse, puis j'ai été faire mes deux ou trois courses et repris un autre chemin pour rentrer en me faisant peur ,car j'ai du passer par la forêt qui, helas n'est pratiquement pas éclairée.... mais bon, je suis arrivée tout de même à bon port, mis la Panda dans le garage et courru bien vite me mettre au chaud!!!!

bonne soirée à tous Marché de Noël à Acquigny Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 20:55

c'est vrai que les marchés de noël commencent de bonne heure cette année ;j'aime bien y aller en charente c'est souvent simple mais ce sont comme chez fredy des dames qui exposent leur travai let le vede.les broderie sont de toute beauté mais j'iame aussi les châle en soie.

Alchimie tu es courageuse ,traverser une forêt la nuit ,mais bon comme me dit ma fille il n'y a pas des assassins àchaque coin de rue.alors elle est prête ta chachuca? j'adore celà ma mére en faisait une délicieuse autrefois.courage àtoi

Marché de Noël à Acquigny Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 21:05

oui, oui Marie ma Chachouka est non seulement prête mais déjà avalée...; je me suis fais un regal... je mets toujours beaucoup de piment... gare à mes fesses demain...mais j'adore ça!!!!!!!

bah... c'est vrai qu'il n'y a pas d'assassins à chaque coin de rue, et puis en voiture, je bloque tout de même les portes pour éviter les risques, mais nous sommes en province, c'est une ville calme,un peu trop bourge même à mon gout mais........je fais gaffe tout de même surtout le soir quand il fait noir, mais on a rarement de problèmes.....ce qui est le plus pénible c'est de rouler dans les coins ou y a pas de lumières , sinon à mon âge j'ai peu de chance de me faire violer!!!!!! Marché de Noël à Acquigny Rirediab Marché de Noël à Acquigny Rirediab

bonne soirée et douce nuit Uston , reposes toi bien

Marché de Noël à Acquigny Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 21:29

et puis écoutes si vraiment ils insistent pour le viol !!!!!!!!!!! laisses toi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!celà les désarçonne Marché de Noël à Acquigny Rirediab zut je voulais la gouter moi la chachouca!!!!!!!!!!! quoique le piment m'est interdit et mon estomac ,le refuse c'est catégorique il commande chez moi !!!!!!!!!!!! remarque avec on bon rosé ,un de la bas ,peu être que !!!!!!!!!!!!!!!!!! Marché de Noël à Acquigny Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2004

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 21:31

Une dame se fait violer dans un parking. A la fin elle dit :
- Bon, je serai indulgente, je ne dirai pas que vous m'avez violée deux fois.
- Mais je ne vous ai violée qu'une fois ! dit le gars.
- Oui, mais vous avez bien cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyDim 25 Nov 2007, 21:38

Marché de Noël à Acquigny Rirediab c'est tout àfait celà ,fredy ,parfois il vaut mieux être conciliant !!!!!!!!!! enfin ,si on peut l'être dans ce cas Marché de Noël à Acquigny Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyLun 26 Nov 2007, 01:44

Marché de Noël à Acquigny Rirediab Marché de Noël à Acquigny Rirediab Marché de Noël à Acquigny Rirediab Marché de Noël à Acquigny Rirediab Marché de Noël à Acquigny Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny EmptyLun 26 Nov 2007, 10:19

joli marché ou vente d'association ? j'ai été étonnée par les mouchoirs portable ??? c'est quoi ?

il y a vraiment de jolies choses heureusement que je n'ai pas sous la main de telles choses ... j'ai du mal de me retenir d'acheter et là ... "ceinture" !!!

Merci pour le reportage Fredy vous devez avoir une bonne cagnotte avec tous ces chefs d'œuvres ? et les hommes aussi on fabriqué des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noël à Acquigny Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël à Acquigny   Marché de Noël à Acquigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël à Acquigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étangs d'Acquigny
» Marche de Noël, avec Yann
» Les étangs d'Acquigny
» Les étangs d'Acquigny
» L'étang d'Acquigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: