Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diverses créations.

Aller en bas 
+5
scouby
uston2
pistou
Fredy
Saphir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Diverses créations.   Diverses créations. EmptySam 01 Déc 2007, 15:07

D' abord, mon urne de mariage : une boîte en carton, du satin blanc, de l'organza or avec des roses, du ruban ivoire et ... beaucoup de patience. Je vous met les photos par étape.

Diverses créations. Pa180010

J'ai coupé les roses sur les chutes d'organza puis je les ai collées.

Diverses créations. Pa180011

Diverses créations. Pa270010


Créations et modifications avec Photoshop
Une bulle

Diverses créations. Bulle_10

Une explosion

Diverses créations. Explos10

Une flaque d'eau

Diverses créations. Flaque10

Le rocher du Diamant dans un tourbillon

Diverses créations. Rocher10

Ma soeur avec les yeux bleus

Diverses créations. P8170010

Moi en version " peinture " puis dans un encadrement coloré.

Diverses créations. P8180011

Diverses créations. P8180012

Voilà ! C'est tout ce que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptySam 01 Déc 2007, 16:26

C'est très joli. Mais dis-moi, d'où ta soeur tient-elle ces yeux d'un bleu si limpide ? C'est vraiment exceptionnel.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptySam 01 Déc 2007, 16:29

Fredy a écrit:
C'est très joli. Mais dis-moi, d'où ta soeur tient-elle ces yeux d'un bleu si limpide ? C'est vraiment exceptionnel.

Avec Photoshop, on peut en faire des choses ...
Merci pour ton appréciation Diverses créations. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptySam 01 Déc 2007, 16:41

Diverses créations. Bandeauy Diverses créations. Bandeauy Diverses créations. Bandeauy Diverses créations. Bravo

Bon sang que j'aime voir des jolies choses comme cela...nous ouvrons nos coffre à trésor !

saphir c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptySam 01 Déc 2007, 17:15

Je suis agréablement surprise par vos réactions Diverses créations. Grosbiso
Je n'ai pourtant rien fait de spécial. Je trouve qu'à côté de ce que beaucoup d' entre vous font ( peinture, broderie, couture, restauration d'objets ) ... c'est " ridicule ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyDim 02 Déc 2007, 03:15

saphirette RIEN n'est jamais ridicule quand on fait ce qui est à notre portée avec plaisir. ce qui serait ridicule serait de ne rien faire du tout...
peut être que mettre nos richesses de diverses passions en commun donnera à certaine l'envie de faire quelque chose qu'elles n'ont jamais fait, n'ont pas eu l'idée, ou la paitence ou croyant ne pas en avoir le talent...
demain je fais un petit sac pour débutant et vous en mets le déroulement n'ayant pas encore d'APN je fais tout au scan...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyDim 02 Déc 2007, 10:14

Saphirette je croyais t'avoir mis un mot .. mais je ne le vois plus .. encore un coup de ... non pas le lutins mais un coup de la pistou qui perdrait sa tête si elle n'étais pas accrochée !! Diverses créations. Rirediab

Bravo pour tes créations , j'espère que la belle boite pour les sous du mariage a été remplie ??? ta soeur aux yeux bleux c'est surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyDim 02 Déc 2007, 16:23

PISTOU a écrit:
Saphirette je croyais t'avoir mis un mot .. mais je ne le vois plus .. encore un coup de ... non pas le lutins mais un coup de la pistou qui perdrait sa tête si elle n'étais pas accrochée !! Diverses créations. Rirediab

Bravo pour tes créations , j'espère que la belle boite pour les sous du mariage a été remplie ??? ta soeur aux yeux bleux c'est surprenant .

J'aurais pû faire encore plein de choses mais j'ai perdu Photoshop Diverses créations. Bllbll Ça m'éclatait ce truc ! Et même ma soeur a été scotchée quand elle a vu la photo.
Quand à la boîte, bien remplie mais j'ai tout de même trouvé une enveloppe vide ! Menfin ...
Diverses créations. Grosbiso Diverses créations. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyDim 02 Déc 2007, 17:57

Une autre modification avec Photoshop

L' originale

Diverses créations. Lune10

La mienne

Diverses créations. Lune210
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyLun 03 Déc 2007, 08:23

Diverses créations. Bravo saphir ne jamais se dévaloriser ,c'est la remiére chose ,chacun ses capacités ,ses possibilités on est pas tous des fées aux doigts d'or mais on peut tous exprimer ce que l'on ressent par des créations.les yeux bleus de ta soeur ouahhhhhhhhhhh ,elle a du ne pas se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMer 05 Déc 2007, 12:42

Je n'avais pas vu ce post ! Comme c'est beau tes réalisations, Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMer 05 Déc 2007, 13:41

uston a écrit:
Diverses créations. Bravo saphir ne jamais se dévaloriser ,c'est la remiére chose ,chacun ses capacités ,ses possibilités on est pas tous des fées aux doigts d'or mais on peut tous exprimer ce que l'on ressent par des créations.les yeux bleus de ta soeur ouahhhhhhhhhhh ,elle a du ne pas se reconnaitre.

Ce n'est pas de la dévalorisation, c'est de la constatation Diverses créations. Rirediab
Dans vos post, je vois des choses tellement plus zolies que les miennes !! Diverses créations. Grosbiso
Scouby, merci Diverses créations. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMer 05 Déc 2007, 16:50

sphafirette ,tu veux que l'on te tire les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!! Diverses créations. Rirediab je vais te dire ,je pense comme toi pour moi ,pour celà que je ne mets pas mon modeste travail !!!!!!!!!!!!!!! Diverses créations. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMer 05 Déc 2007, 19:16

De toutes façons, je pense que tout le monde a saisi l'esprit de ce forum : pas de concours, pas de compétition, tout le monde à égalité, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ca paraît bête, mais sur LE, c'est vrai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMer 05 Déc 2007, 19:21

en effet ... le tort que tu aurais eu Saphirette aurait été de ne pas partager avec nous !

Diverses créations. Bof Diverses créations. Bof Diverses créations. Bof Diverses créations. Bof

Diverses créations. Grosbiso Diverses créations. Grosbiso Diverses créations. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyVen 07 Déc 2007, 10:40

J'ai cru qu'elle avait des lentilles de contact , ta soeur! Il s'en fait de toutes les couleurs! Ça permet aux mecs d'avoir l'impression de changer de femme tous les jours!!! Diverses créations. Rirediab

Ta b^^ite était super jolie, Saphir et incitait à mettre son obole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyLun 14 Jan 2008, 16:09

Bravo,Saphir!!!!!!!!!!!!!! C'est bien joli !!!!! Diverses créations. Bravo Diverses créations. Bravo Diverses créations. Bravo Diverses créations. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyLun 14 Jan 2008, 16:33

Joanie a écrit:

Ta b^^ite était super jolie, Saphir et incitait à mettre son obole!

Joanie, tu devrais te relire de temps en temps ! Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyLun 14 Jan 2008, 17:37

Diverses créations. Rirediab fredy aurais tu l'humeur coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Diverses créations. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyLun 14 Jan 2008, 18:16

heu!!!!!!! Diverses créations. Triste Diverses créations. Triste Diverses créations. Triste

Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab

Reusement que c'est à Saphir que j'ai dit ça!!!!!!!!!!!! Diverses créations. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMar 15 Jan 2008, 10:16

Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMar 15 Jan 2008, 10:20

et oui Joanie il y a des lapsus révélateurs !! Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab Diverses créations. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMar 15 Jan 2008, 13:19

Moi aussi, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu !
Ne t'en fais pas, Joanie, le clavier est traître parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMar 15 Jan 2008, 13:31

hé hé bravoooooooo à Joanie ! du lilitien plus coquin Diverses créations. Bllbll on s'demande à koi elle avait la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. EmptyMar 15 Jan 2008, 16:46

eh eh!!!!!!!! Diverses créations. Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses créations. Empty
MessageSujet: Re: Diverses créations.   Diverses créations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations de hier
» mes dernières creations
» aventures diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: