| Diverses créations. | |
|
+5scouby uston2 pistou Fredy Saphir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Diverses créations. Sam 01 Déc 2007, 15:07 | |
| D' abord, mon urne de mariage : une boîte en carton, du satin blanc, de l'organza or avec des roses, du ruban ivoire et ... beaucoup de patience. Je vous met les photos par étape. J'ai coupé les roses sur les chutes d'organza puis je les ai collées. Créations et modifications avec PhotoshopUne bulle Une explosion Une flaque d'eau Le rocher du Diamant dans un tourbillon Ma soeur avec les yeux bleus Moi en version " peinture " puis dans un encadrement coloré. Voilà ! C'est tout ce que j'ai pour le moment. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Diverses créations. Sam 01 Déc 2007, 16:26 | |
| C'est très joli. Mais dis-moi, d'où ta soeur tient-elle ces yeux d'un bleu si limpide ? C'est vraiment exceptionnel. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Diverses créations. Sam 01 Déc 2007, 16:29 | |
| - Fredy a écrit:
- C'est très joli. Mais dis-moi, d'où ta soeur tient-elle ces yeux d'un bleu si limpide ? C'est vraiment exceptionnel.
Avec Photoshop, on peut en faire des choses ... Merci pour ton appréciation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses créations. Sam 01 Déc 2007, 16:41 | |
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Diverses créations. Sam 01 Déc 2007, 17:15 | |
| Je suis agréablement surprise par vos réactions Je n'ai pourtant rien fait de spécial. Je trouve qu'à côté de ce que beaucoup d' entre vous font ( peinture, broderie, couture, restauration d'objets ) ... c'est " ridicule ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses créations. Dim 02 Déc 2007, 03:15 | |
| saphirette RIEN n'est jamais ridicule quand on fait ce qui est à notre portée avec plaisir. ce qui serait ridicule serait de ne rien faire du tout... peut être que mettre nos richesses de diverses passions en commun donnera à certaine l'envie de faire quelque chose qu'elles n'ont jamais fait, n'ont pas eu l'idée, ou la paitence ou croyant ne pas en avoir le talent... demain je fais un petit sac pour débutant et vous en mets le déroulement n'ayant pas encore d'APN je fais tout au scan... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Dim 02 Déc 2007, 10:14 | |
| Saphirette je croyais t'avoir mis un mot .. mais je ne le vois plus .. encore un coup de ... non pas le lutins mais un coup de la pistou qui perdrait sa tête si elle n'étais pas accrochée !! Bravo pour tes créations , j'espère que la belle boite pour les sous du mariage a été remplie ??? ta soeur aux yeux bleux c'est surprenant . | |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Diverses créations. Dim 02 Déc 2007, 16:23 | |
| - PISTOU a écrit:
- Saphirette je croyais t'avoir mis un mot .. mais je ne le vois plus .. encore un coup de ... non pas le lutins mais un coup de la pistou qui perdrait sa tête si elle n'étais pas accrochée !!
Bravo pour tes créations , j'espère que la belle boite pour les sous du mariage a été remplie ??? ta soeur aux yeux bleux c'est surprenant . J'aurais pû faire encore plein de choses mais j'ai perdu Photoshop Ça m'éclatait ce truc ! Et même ma soeur a été scotchée quand elle a vu la photo. Quand à la boîte, bien remplie mais j'ai tout de même trouvé une enveloppe vide ! Menfin ... | |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Diverses créations. Dim 02 Déc 2007, 17:57 | |
| Une autre modification avec Photoshop L' originale La mienne | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Lun 03 Déc 2007, 08:23 | |
| saphir ne jamais se dévaloriser ,c'est la remiére chose ,chacun ses capacités ,ses possibilités on est pas tous des fées aux doigts d'or mais on peut tous exprimer ce que l'on ressent par des créations.les yeux bleus de ta soeur ouahhhhhhhhhhh ,elle a du ne pas se reconnaitre. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Diverses créations. Mer 05 Déc 2007, 12:42 | |
| Je n'avais pas vu ce post ! Comme c'est beau tes réalisations, Saphir ! | |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Diverses créations. Mer 05 Déc 2007, 13:41 | |
| - uston a écrit:
- saphir ne jamais se dévaloriser ,c'est la remiére chose ,chacun ses capacités ,ses possibilités on est pas tous des fées aux doigts d'or mais on peut tous exprimer ce que l'on ressent par des créations.les yeux bleus de ta soeur ouahhhhhhhhhhh ,elle a du ne pas se reconnaitre.
Ce n'est pas de la dévalorisation, c'est de la constatation Dans vos post, je vois des choses tellement plus zolies que les miennes !! Scouby, merci | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Mer 05 Déc 2007, 16:50 | |
| sphafirette ,tu veux que l'on te tire les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!! je vais te dire ,je pense comme toi pour moi ,pour celà que je ne mets pas mon modeste travail !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Diverses créations. Mer 05 Déc 2007, 19:16 | |
| De toutes façons, je pense que tout le monde a saisi l'esprit de ce forum : pas de concours, pas de compétition, tout le monde à égalité, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ca paraît bête, mais sur LE, c'est vrai. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses créations. Mer 05 Déc 2007, 19:21 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Ven 07 Déc 2007, 10:40 | |
| J'ai cru qu'elle avait des lentilles de contact , ta soeur! Il s'en fait de toutes les couleurs! Ça permet aux mecs d'avoir l'impression de changer de femme tous les jours!!! Ta b^^ite était super jolie, Saphir et incitait à mettre son obole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses créations. Lun 14 Jan 2008, 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses créations. Lun 14 Jan 2008, 16:33 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Lun 14 Jan 2008, 18:16 | |
| | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Mar 15 Jan 2008, 10:16 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Diverses créations. Mar 15 Jan 2008, 10:20 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Diverses créations. Mar 15 Jan 2008, 13:19 | |
| Moi aussi, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ! Ne t'en fais pas, Joanie, le clavier est traître parfois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diverses créations. Mar 15 Jan 2008, 13:31 | |
| hé hé bravoooooooo à Joanie ! du lilitien plus coquin on s'demande à koi elle avait la tête ! |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Diverses créations. Mar 15 Jan 2008, 16:46 | |
| eh eh!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses créations. | |
| |
|
| |
| Diverses créations. | |
|