Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 06:51

Laughing hello ! je viens vous rejoindre moi aussi, Fredy me connais un peu...
j'ai 60 ans et la tête qui se prend les pieds dans mes neuronnes manquants.... mais en général je suis de bonne humeur, j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais je sais aussi me controler... n'ayez pas peur! je fais de la photo mais j'ai beaucoup à apprendre.
j'ai vu qu'il y avait plein de langues pendues.... j'aime bien moi aussi, mais en ce moment c'est avec la chaleur que j'ai la langue qui pend !!! je vous souhaite de la fraicheur à l'extérieur et du chaud dans le coeur.
j'espère que vous allez me supporter ?
au fait, je ne sais pas comment mettre une photo alors je vais réflechir et chercher sur le site cela doit être expliqué ?
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:00

Bienvenue Pistou!!! ou Pistoute?... sois à l'aise ici... dans le bistro de Frédy... Le patron est sympa... son ange gardien aussi... un peu crade... mais c'est un gentil toutou....
Pour les photos... tu fais comme les potes... tu te dé..... brouille.... non... je blague... le chef va se faire un plaisir d'expliquer...

bonjour à tous et toutes Ed7606912036a954b0992c8b0a85

Comme ça....
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:00

Salut Pistou...

Bienvenue ici..... avec cette chaleur on va faire notre possible pour te faire une place dans notre petite communauté......

Notre "secte" peut-être??????? en tout cas celle du plaisir de se retrouver ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:20

Very Happy Coucou Pistou : contente de te retrouver ici, comme toi je fais mes premiers pas .... mais on trouve rapidement le rythme de croisière ! Sois la bienvenue à bord !

En ce qui concerne les photos je fais comme "ailleurs" j'utilise pix.nofrag.com
et ça marche ! ( Embarassed mais mes photos floues ...restent floues !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:24

merci à vous toutes, petiteplume contente de te retrouver là toi aussi, j'ai fait il me semble comme .... ailleurs.. mais cela n'a pas marché ; j'attends le chef.... à moins qu'ulysse vienne lui même m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:39

coucou Copinette Pistou ... contente aussi de te retrouver ..
banni , d'un autre forum sans avoir bien compris pourquoi j'ai posé mes valises dans la niche d'Ulysse et je m'en plains pas ... je découvre a peine ... et il y a plein de choses sympas
j'espère que dès que tu auras compris comment les mettre (c'est pas trop compliqué) tu nous feras profiter de tes belles photos
Gabrielle , ou Pescalune , comme vous voulez ...javascript:emoticonp('cheers')
cheers











cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 07:59

Bienvenue Pistou, c'est un réel plaisir de te retrouver.

Pour mettre des photos, vas sur http://pix.nofrag.com/, cliques sur le bouton "Parcourir" et cherche sur ton disque la photo à envoyer et cliques sur "Ouvrir" dans la boîte de dialogue. Cliques ensuite sur le bouton "Envoyer". Patientes un peu, et il te donne une série de liens. Utilises le dernier. Fais un copier/coller de ce lien dans un message, et voilà.

Ce soir, de chez moi, je ferai un mode d'emploi plus détaillé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 08:38

Coucou Pistou, bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire souvent et d'admirer tes belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 10:55

..bonjour pistou, bienvenue dans notre sympathique soupe Laughing .....notes qu'ici tu ne trouveras que de bonnes pâtes...mais absolument pas de légumes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 14:48

WOOUUUAIS ....... bèhhhhh moi ça me fais de plus en plus peur toutes ces femelles et jamais un mäle pour venir a notre aide Fredy .... t'as pas peur toi ...???
c'est bien connu qu'en grand nombre elles sont de plus en plus agressives et autoritaires .... elles deviennent de vrai amazones .... moi je vais faire attention a present ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 15:22

Un musulman me disait que son imam lui avait conseillé d'avoir trois femmes car :
- si tu n'en as qu'une, elle est contre toi
- si tu en as deux, elles s'entendent contre toi
- si tu en as trois, il y en a toujours une pour être contre les deux autres et tu es tranquille.

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 16:00

Ben voilà, la preuve : il n'y a que deux hommes sur le forum et ils s'entendent contre nous !
A quand le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 16:43

..p'têt bin qu'ils s'auto reproduisent ..... Boulet ..on va attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 16:57

bonjour à tous et toutes Cfe133350aa7583fc5532e9cebba
Tango!! ....... Viens porter mains fortes à tes semblales!!!
Ils ont peuuuuuuur.....

bonjour à tous et toutes 0b6b7ef1d2175c6f217589262e36
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 17:51

si jamais on vous derange dans vos propos machos, les mecs , on peut s'en aller ....non mais ...

bonjour à tous et toutes Fridayrd5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 17:54

Gabrielle, on n'est pas sérieux, on s'amuse. Si tu savais combien on vous aime, toutes, qui êtes ici nos amies !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 18:42

allo minouche ! j arrrrrrrrrrrive ! j etais juste un peu surbooké ces temps ci ! alors me revoilou ! sinon ça boume ........ fait chaud mais ça on s en fou ce thiver on va se plaindre ......... bye à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 18:47

Eh Tango ! Je te taxe d'office d'un compte-rendu avec photos de ta dernière rando en montagne... si tu veux bien !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 18:56

okkkkkk fredy , je ferai , mais pour l instant il faut que je lise un peu tout pour voir ou se trouve la lumiére !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 19:07

Ok. Bon surf !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 19:53

Bon......bonne nuit tous........

N'ayant pas dormi l'autre nuit je vais aller poser ma caisse...

A demain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 20:07

..le manque de sommeil de la nuit et les émotions ..ma pauvre aless reposes toi bien... I don't want that


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 20:08

Bonne nuit Aless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 22:08

Bonne nuit les Chéris!!!! bonjour à tous et toutes E235f376caa6f3fa6aa8d276989d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyLun 24 Juil 2006, 23:35

C'est avec un jour de retard que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Toute la journée j'ai essayé de me connecter et ce soir à bout de nerfs c'est mon Fred qui a phoné à mon fournisseur........comme quoi parfois les hommes sont utiles Laughing
Tu verras comme tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon. Allez je te souhaite une bonne nuit. Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» Bonjour à toutes et à tous
» Pous toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: