Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 07:43

..bonjour tout le monde ...j'ai appris à me debrouiller toute seule avec mon pc, nicky .Si mon mari revenait et voyait ça , il n'en croirait pas ses yeux ...comme quoi les hommes ne sont pas forcément utiles ... Mr.Red ..je plaisante ..je peux dire qu' il y a bien des moments où j'aimerais avoir un homme cheers pour s'occuper de ce fichu engin , tondre la pelouse , couper les arbres , deboucher les gouttières qui se sont resignées à ne jamais l'être ...changer le fil electrique de la suspension du sejour qui 'a jamais marchée etc etc ... Laughing Laughing Laughing
j e ne sais pas au Canada , mais ici quand on a un problème de connection ..il suffit parfois de debrancher plusieurs fois la boîte (genre live box ,
frebox ) pour que ça remarche ...

bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:17



Ah non Pesca plus question de bouger! les hommes viendront ici ... si j'ai bien vu ... Tango est arrivé aussi ? alors pourquoi pas d'autres ? .... on devrait nous donner le droit de choisir car nous sommes en majorité" nous les femmes ??? ...je rigoooooooooole ! ils sont sympas ces hommes et on a l'habitude de les voir en minorité sauf au gouvernement mais dans les assos de parents d'élèves, dans les stages persos .. ou on se remet en question un peu... dans les asso autres que sportives... genre karitative (peut être faute là ?) ..... on ne les voit pas en majorité non plus donc pas de problème ... en fait on a de la chance d'en avoir avec nous ????
Smile cheers[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 16:49

Mosaïne, Tout comme toi, c'est moi qui m'occupe de tout : maison et jardin car je n'ai pas la patience d'attendre que le bonhomme s'y mette, quant au pc après plus de 24h à essayer tous les moyens j'ai pensé qu'un coup de fil au technicien de mon fournisseur ferait l'affaire mais quand celui-ci te parle dans un charabia incompréhensible plutôt que l'envoyer paître j'ai donné la main au bonhomme bien plus diplomate que moi Laughing peut être aurais-je du dire mon homme est utile....de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 17:57

bennnnnnnn les hommes vous aimes ! ......... pas mal ça . non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:01

Bien sûr qu'on les aime, toutes, et chacune telle qu'elle est. C'est évident.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:34

Alors là les hommes vous êtes des "amours" on a de la chance ... je ne regrette pas d'être venue ici !! viking
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:35

ca marche pas chez moi le très grand et le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 18:59

enfin!!!!!!!! nous sommes reconnus ......... oléééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 19:29

tu as un côté Espagnol Tango ? ... déjà ton pseudo et ollé !!!
ça y est tu es repéré !!! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:25

ma mére est espagnole exact oléééééééé............ tango j ai déjà expliqué ! mais hazard ? je n y avais pas pensé du tout ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:31

Mon pôv cop'... t'es foutu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:32

ben voui ! snifffffffffffffff ......... vais dormir en pensant à la prochaine corrida oléééééééééééé dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:54

N'encorne pas Martine quand même!!!! Bonne nuit!!! à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 23:16

Tango il n'y a pas de hasard ! lol!


soeur marie des batignolles .. non Minouche... bonne nuit mais bon tango des cornes ? tu y avs fort toi ! rendeer


allez je vous souhaite à tous une bonne fin de nuit car là on est déjà le matin et j'ai les yeux qui tombent sur le clavier salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 03:45

Salut les gens d'ici........

J'aime mieux ne pas me souvenir de ma nuit..........

Bonne journée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 07:33

cheers Ben.... qu'est-ce que tu as fait de ta nuit? C'était pas bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 07:34

Bon jour à vous tous et toutes.... pour moi cela débute par un caprice d'outlook qui ne veut plus fonctionner et en plus il dit que c'est de ma faute que je l'ai mal configuré alors qu'en me couchant il était bien configuré... encore un coup des lutins cette nuit affraid

je vous souhaite une bonne journée et gardez vous au frais ils annooncent la plus grande chaleur ce jour ??

alessandra.... tu a fait des cauchemars ? alors repose toi bien aujourd'hui.

Tango ..... comment était ta corrida ?
lol!

Mai non il n'est pas fichu Minouche notre cop'tango , il a la pêche apparement ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 09:23

le choix fut une corrida ' Goyesque " ... le cartel aura du merite avec cette chaleur ..... mais bon , on restera sage sur la novillada non piquée ........ l alternative sera prise un peu plus tard olééééééééééééééé ! voici pour le fun ( pas de debat siouplais sur la corrida qui est une empreinte forte sur le pourtour mediterraneen ) les arênes d Arles sur les fastes goyesque de Christian Lacroix ... seulement 15 000 personnes au monde ont vu ça ....... art éphémère d un moment d exception......... cheers

bonjour à tous et toutes - Page 2 2a23d80fd9827174aef0b413f325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 10:08

Belle image... mais....

Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir ;
Quelqu'un a touché le verrou
Et j'ai plongé vers le grand jour
J'ai vu les fanfares, les barrières
Et les gens autour

Dans les premiers moments j'ai cru
Qu'il fallait seulement se défendre
Mais cette place est sans issue
Je commence à comprendre
Ils ont refermé derrière moi
Ils ont eu peur que je recule
Je vais bien finir par l'avoir
Cette danseuse ridicule...

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Andalousie je me souviens
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ce pantin, ce minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil

Ce soir la femme du torero
Dormira sur ses deux oreilles
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
J'en ai poursuivi des fantômes
Presque touché leurs ballerines
Ils ont frappé fort dans mon cou
Pour que je m'incline

Ils sortent d'où ces acrobates
Avec leurs costumes de papier ?
J'ai jamais appris à me battre
Contre des poupées
Sentir le sable sous ma tête
C'est fou comme ça peut faire du bien
J'ai prié pour que s'arrête
Andalousie je me souviens

Je les entends rire comme je râle
Je les vois danser comme je succombe
Je pensais pas qu'on puisse autant
S'amuser autour d'une tombe
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Si, si hombre, hombre
Baila, baila

Hay que bailar de nuevo
Y mataremos otros
Otras vidas, otros toros
Y mataremos otros
Venga, venga a bailar...
Y mataremos otros

Francis Cabrel...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 10:35

l'a dit pas de débat , Tango , je suis bien d'accord avec lui , sinon on n'en sortira pas ...
mais cette chanson de Cabrel dit tout ....
no comment
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 11:31

Je ne connaissais pas cette chanson, elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:00

trés belle en effet ....... si tu la veux je peux te la passer par mail ...... le fichier est en mp3 si tu as une carte son tu l ecouteras ........ bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 14:44

ca yehhhhh je vois que les femelles vous ont empaqueté ... hein les gars ..!!!! c'est vraiment toutes des amazones ... povreuxxx Diablé qué nous sommés nous les hommés ....tiens ça me rappelle une chanson ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 16:19

D'accord pour la chanson, merci Tango !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 17:17

Dis-moi Sans.... Pkoi tu étranges ton chat???????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» Bonjour à toutes et à tous
» Pous toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: