| nouvelle ? ancienne? | |
|
+6Saphir coeurdelion pistou uston2 Fredy Joanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 17:37 | |
| bonjour à tous!! et a Didier en particulier ^^ Je viens de retrouver le chemin d'écriture-libre, et m'en voila pour passer - repasser le bonjour, ne me souvenant pas si j'avais été inscrite par le passé. alors reprenons donc du début !! Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans, amoureuse passionnée d'histoire, art et mythologie, j'adore écrire, dessiner et partager !! je sais jamais trop comment me présenter, donc si vous avez des questions !! n'hésitez pas |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 18:14 | |
| Tu as l'air de connaître Fredy!!!! En ce cas, bienvenue chez nous! Nous essaierons d'être des papys et mamies pas trop chiants pour la jeunesse que tu es! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 18:51 | |
| Youppi, te revoilà, Sonia. Justement, il y a quelques jours, pendant une de mes balades, je me demandais ce que tu avais pu devenir. J'avais envisagé de rechercher ton forum consacré à l'histoire.
Mais les grands esprits se rencontrent, et c'est toi qui nous a retrouvés la première. Re-bienvenue parmi nous, Sonia-Kaedes. Dis-nous tout sur toi, et n'hésites pas à laisser des liens si des sujets te parraissent intéressants pour nous. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 19:28 | |
| bienvenue Sonia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 19:32 | |
| merci de l'accueil!! ca c'est amusant fredy que tu ai pensé a moi a ce moment la!! comme quoi, les grands esprits se rencontrent effectivement!! pas de problème pour les liens, je vais juste deja visiter car je ne me souviens plus trop du concept du forum sinon que dire de nouveaux?? heu.... j'ai eu mon bts!!! et j'ai changé de travail, toujours dans la communication, et encore une petite année de formation en alternance... et toi? que deviens-tu? mais je m'en vais lire ici, je suis sur que je vais apprendre au fil des pages |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 20:30 | |
| bienvenue à toi ... si Fredy te connait ...c'est avec plaisir que j'espère que nous te verrons sur les forums ... tu es une jeunette par rapport à nous , j'espère que tu trouveras du plaisir à faire la bazarette avec nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 20:42 | |
| lol pas de complexe d'age a avoir ^^ et pis ........... j'ai jamais eu de grand-parents, comme ca j'en ai pleins d'un coup!! |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 20:50 | |
| génial il n'y a rien de mieux que la famille qu'on choisit ! (je parle à partir de mon vécu !) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 20:56 | |
| - kaedes a écrit:
- lol pas de complexe d'age a avoir ^^
et pis ........... j'ai jamais eu de grand-parents, comme ca j'en ai pleins d'un coup!! oh la oh la ! grand parent ! attention j'pourrai être une môman mais pas encore une nanie ! pure taquinerie de bienvenue à notre petit souffle de jeunette ! bizes d'installation lili |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 18 Déc 2007, 21:30 | |
| Vive Google : j'ai retrouvé le forum d'Aetas/Kaedes/Sonia. Si vous aimez l'histoire et la mythologie antique, vous allez vous régaler :
http://aetas.alloforum.com/ _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mer 19 Déc 2007, 07:12 | |
| Bienvenue !
Je suis Uranie....qui est la muse des astronomes mais surtout un très joli papillon exotique !
Je suis aussi passionnée d'histoire des civilisations antiques mais je le crois, modestement ,assez férue en Egyptologie...
C'est extra ...merci pour ta visite en espérant que tu resteras un peu...beaucoup...etc..ect....
|
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mer 19 Déc 2007, 10:48 | |
| Bienvenue, Sonia. Ton forum a l'air passionnant, j'irai y faire des nombreux tours. | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mer 19 Déc 2007, 14:28 | |
| Ah la la, je vais faire ma jalouse C' était moi la plus jeune ici Mais non Sonia, je rigole Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mer 19 Déc 2007, 16:14 | |
| au risque de me répéter encore un grand merci pour cet accueil super chaleureux!!! |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mer 19 Déc 2007, 18:15 | |
| | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Jeu 20 Déc 2007, 20:56 | |
| Bonjour Kaedes ou Sonia, bienvenue. Moi pour ne pas perdre rien de précieux sur mon ordi, je fais des sauvegarde manuel une fois par semaine. Je grave ça sur un DVD; ça me prend 15 à 20 minutes. J'y mets mes document important + mes marque-page (favoris sous windo XP) + mes mail reçut et envoyer. Moi je suis grand-père depuis le 20 avril. Elle s'apelle Fanny. Je suis passionner d'ordi. Je me suis écoeurrer de windo et j'ai tester linux puis je l'ai installer. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Jeu 20 Déc 2007, 21:53 | |
| waouh, Marc! Tu pètes le feu!!!! | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Dim 23 Déc 2007, 11:22 | |
| Bonjour Sonia, bienvenue parmi nous ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton forum, je suis une passionnée d'histoire et d'écriture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Sam 29 Déc 2007, 12:03 | |
| merci beaucoup a tous!!
pas de soucis, vous etes les bienvenues si le coeur vous en dit ^^ |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 01 Jan 2008, 21:03 | |
| BONJOUR SCOUBY. BONJOUR KADEDES JOANIE MARC oups | |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? Mar 01 Jan 2008, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ? ancienne? | |
| |
|
| |
| nouvelle ? ancienne? | |
|