Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelle ? ancienne?

+6
Saphir
coeurdelion
pistou
uston2
Fredy
Joanie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle ? ancienne? Empty
MessageSujet: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 17:37

bonjour à tous!! et a Didier en particulier ^^

Je viens de retrouver le chemin d'écriture-libre, et m'en voila pour passer - repasser le bonjour, ne me souvenant pas si j'avais été inscrite par le passé.

alors reprenons donc du début !!

Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans, amoureuse passionnée d'histoire, art et mythologie, j'adore écrire, dessiner et partager !!
je sais jamais trop comment me présenter, donc si vous avez des questions !! n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 18:14

Tu as l'air de connaître Fredy!!!!

En ce cas, bienvenue chez nous! Nous essaierons d'être des papys et mamies pas trop chiants pour la jeunesse que tu es! nouvelle ? ancienne? Grosbiso
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 18:51

Youppi, te revoilà, Sonia. Justement, il y a quelques jours, pendant une de mes balades, je me demandais ce que tu avais pu devenir. J'avais envisagé de rechercher ton forum consacré à l'histoire.

Mais les grands esprits se rencontrent, et c'est toi qui nous a retrouvés la première. Re-bienvenue parmi nous, Sonia-Kaedes. Dis-nous tout sur toi, et n'hésites pas à laisser des liens si des sujets te parraissent intéressants pour nous.

uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 19:28

nouvelle ? ancienne? Grosbiso bienvenue Sonia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 19:32

merci de l'accueil!!

ca c'est amusant fredy que tu ai pensé a moi a ce moment la!! comme quoi, les grands esprits nouvelle ? ancienne? Topela se rencontrent effectivement!!

pas de problème pour les liens, je vais juste deja visiter car je ne me souviens plus trop du concept du forum Wink

sinon que dire de nouveaux?? heu.... j'ai eu mon bts!!! et j'ai changé de travail, toujours dans la communication, et encore une petite année de formation en alternance...

et toi? que deviens-tu? mais je m'en vais lire ici, je suis sur que je vais apprendre au fil des pages Wink
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 20:30

bienvenue à toi ... si Fredy te connait ...c'est avec plaisir que j'espère que nous te verrons sur les forums ... tu es une jeunette par rapport à nous , j'espère que tu trouveras du plaisir à faire la bazarette avec nous ?

nouvelle ? ancienne? 19930810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 20:42

lol pas de complexe d'age a avoir ^^
et pis ........... j'ai jamais eu de grand-parents, comme ca j'en ai pleins d'un coup!! nouvelle ? ancienne? Angeprie
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 20:50

génial il n'y a rien de mieux que la famille qu'on choisit ! (je parle à partir de mon vécu !) ... nouvelle ? ancienne? Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 20:56

kaedes a écrit:
lol pas de complexe d'age a avoir ^^
et pis ........... j'ai jamais eu de grand-parents, comme ca j'en ai pleins d'un coup!! nouvelle ? ancienne? Angeprie
oh la oh la ! grand parent ! attention j'pourrai être une môman mais pas encore une nanie !

pure taquinerie de bienvenue à notre petit souffle de jeunette !

bizes d'installation
lili
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 18 Déc 2007, 21:30

Vive Google : j'ai retrouvé le forum d'Aetas/Kaedes/Sonia. Si vous aimez l'histoire et la mythologie antique, vous allez vous régaler :

http://aetas.alloforum.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMer 19 Déc 2007, 07:12

Bienvenue !

Je suis Uranie....qui est la muse des astronomes mais surtout un très joli papillon exotique !

Je suis aussi passionnée d'histoire des civilisations antiques mais je le crois, modestement ,assez férue en Egyptologie...

C'est extra ...merci pour ta visite en espérant que tu resteras un peu...beaucoup...etc..ect....

coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMer 19 Déc 2007, 10:48

Bienvenue, Sonia.

nouvelle ? ancienne? Anniversaire6qb9

Ton forum a l'air passionnant, j'irai y faire des nombreux tours.
Saphir
Langue pendue
Saphir

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMer 19 Déc 2007, 14:28

Ah la la, je vais faire ma jalouse nouvelle ? ancienne? Bllbll C' était moi la plus jeune ici nouvelle ? ancienne? Larmes
Mais non Sonia, je rigole nouvelle ? ancienne? Rirediab Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous nouvelle ? ancienne? Grosbiso nouvelle ? ancienne? Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMer 19 Déc 2007, 16:14

au risque de me répéter nouvelle ? ancienne? Bllbll encore un grand merci pour cet accueil super chaleureux!!!
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMer 19 Déc 2007, 18:15

nouvelle ? ancienne? Rirediab Coucou Kaedes : BIENVENUE ......Je sais, je me répète, mais je ne retrouve plus le petit mot que je t'ai envoyé hier nouvelle ? ancienne? Topela

nouvelle ? ancienne? Grosbiso
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
marc 550
Langue pendue
marc 550

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:56

Bonjour Kaedes ou Sonia, bienvenue.
nouvelle ? ancienne? Bienvenue3zm9

Moi pour ne pas perdre rien de précieux sur mon ordi, je fais des sauvegarde manuel une fois par semaine. Je grave ça sur un DVD; ça me prend 15 à 20 minutes. J'y mets mes document important + mes marque-page (favoris sous windo XP) + mes mail reçut et envoyer.

Moi je suis grand-père depuis le 20 avril. Elle s'apelle Fanny.

Je suis passionner d'ordi. Je me suis écoeurrer de windo et j'ai tester linux puis je l'ai installer.

nouvelle ? ancienne? Marcenfeuaop3
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:53

waouh, Marc! Tu pètes le feu!!!! nouvelle ? ancienne? Rirediab
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyDim 23 Déc 2007, 11:22

Bonjour Sonia, bienvenue parmi nous !
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton forum, je suis une passionnée d'histoire et d'écriture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptySam 29 Déc 2007, 12:03

merci beaucoup a tous!!

pas de soucis, vous etes les bienvenues si le coeur vous en dit ^^
martine
Langue pendue
martine

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 01 Jan 2008, 21:03

BONJOUR SCOUBY.
BONJOUR KADEDES
JOANIE
MARC oups
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? EmptyMar 01 Jan 2008, 22:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle ? ancienne?   nouvelle ? ancienne? Empty

nouvelle ? ancienne?
Page 1 sur 1