Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour du petit dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Agali
Invité




Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptySam 18 Déc 2004, 20:40

Salut à tous. Une petite présentation car j'ai pas l'impression de voir des gens croisés dans d'autres forum.

Agali (un nom Touareg) est le nom qu'on m'a donné au Niger lors d'un voyage. Et je tiend à préciser que c'est un nom masculin (Fredy sait de quoi je parle).
Sinon, j'ai 24 ans, et je viens de quitter ma belle région Toulousaine pour aller travailler à Hambourg (aprés 9 mois de recherche, on part même si on ne sait pas parler allemand).

Et pour finir, j'aime et je suis trés curieux de toutes formes d'art. Et bien que mon art préféré soit la musique, l'écriture (et la lecture) occupe aussi une grande place dans mes loisirs.

Le reste, vous le décrouvirez tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptySam 18 Déc 2004, 21:47

Salut Agali, je suis ravi de te rencontrer ici. Je prends ton inscription comme un signe d'amitié très profond et, crois le si tu veux, ça me touche énormément.

Ce forum est encore neuf et peu actif. J'espère qu'il se développera, même s'il faut qu'on soit patients.

La musique, dans un forum, on peut essentiellement en parler. J'ai ouvert une rubrique pour ça. N'hésites pas à y écrire toi aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mayerlin
Invité




Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptyJeu 30 Déc 2004, 13:45

bjr et bienvenue a toi j'espere que tu te plaira au plaisir de te lire bise
Revenir en haut Aller en bas
sandrasp
Invité




Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptyDim 09 Jan 2005, 14:18

Coucou a tous !!!!

Ben c'est moi la petite derniere !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Invité




Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptyDim 09 Jan 2005, 14:49

Alors bienvenue Agali et Sandraspeed

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptyDim 09 Jan 2005, 19:22

Bonjour Sandraspeed. Bienvenue sur ce forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Agali
Invité




Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier EmptyLun 21 Mar 2005, 18:52

Re boujour à tous.

Désolé de ce silence si long, mais depuis la derniere fois, j'ai eu le temps de me faire virer de mon appart, de trouver un colloc, d'aménager et d'installer internet à nouveau (les opérateurs allemands sont sympas, mais on a poirauté 5 semaines avant d'avoir le téléphone). Et finalement je suis de retour.

Je souhaite donc une bienvenue générale à tous ceux qui se sont inscrit pendant mon absence.

Je vais de ce pas parcourir le forum, qui m'a manqué (malgré ma faible et courte participation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du petit dernier   Le bonjour du petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» Le dernier tube
» dernier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: