Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelles plutôt bonnes

Aller en bas 
+2
uston2
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 04:37

je ne vais pas pourrir le post semaine , avec cela !

Donc j'ai dormi trois heures...comme trois jours et trois nuits ! j'étais malade à crever , je me suis reveillée en nage...literie comprise ! la fièvre est tombée , mon corps a été un bon petit soldat !

programme pour la semaine - cortisone over-dose, anti- bio ça va de soi .... broncho dilatateur en turbine...et quelques autres joyeuseté en prime -" interdiction de quitter mon cocon absolue" je vais voir avec le gardien du chateau pour ouvrir et fermer la grille, nourrir poissons et oiseaux ...surveiller la serre . ja vais me faire livrer mes courses.

Je suis vide...en vrac... ..je vais être raisonnable complètement pour une fois , je vais prendre le temps de guérir !

Je serais là avec vous .... faites-bien attention les cop's cette saleté de maladie est "atroce" mais avec les bien-portants !

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32618
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 07:12

Eh bien dis donc ! Tu nous en joues de belles, toi. Entre Passlou et toi, que d'inquiétude ! Mais tu es pleine de bonnes résolutions, ça rassure. Surtout continue à nous tenir au courant. En attendant, plein de bisous réconfortants.

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 07:35

enfin tu deviens raisonnable ,là tu as raison ,ce n'est pas une simple grippe mais c'est vraiment hyper sérieux.Je sais pas facile de dire stop ,mais attention mon fils a fait 1 semaine d'hopital il y a quelques années suite àun truc pas sympa de ce genre.predns bien soins de toi ,leso rchidées et les poissons attendront que tu guérisses en tout cas toi ,tu es plus importante qu'eux. nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 08:18

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso

nouvelles plutôt bonnes Fruits10


Je suis bien contente que ta fièvre soit tombée ....et maintenant des vitamines et un gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 09:22

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 14:12

Bonjour Uranie,

Merci de nous donner de tes nouvelles, et je te souhaite d'aller de mieux en mieux. Prends surtout bien soin de toi ! J'espère également que ton mari se rétablisse, au plus vite. Sales moments, mais il faut se soigner sérieusement.

Je t'embrasse et vous souhaite à tous deux une prompte guérison.

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 17:45

bises les tous !

je suis là........ ça s'arrange bien...juste un peu de patiente pour moi mais c'est en très bonne voie !

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 18:36

MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES, continue à te soigner et repose toi bien.

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 18:59

Ah, enfin de bonnes nouvelles ! Soigne-toi bien, Uranie ! nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyMer 09 Jan 2008, 20:03

j'avais pas vu ce post mais j'ai vu tes nouvelles sur aurevoir ou bonjour selon ???? nouvelles plutôt bonnes Rirediab

tu est atteinte Uranie mais ça on le savait !!! mdr ... je rigole mais je comprends que tu es mal ... la grippe reprend de plus belle dans la région j'ai vu cela aujourd'hui sur internet et en parlant ce matin avec le patron du laboratoire qui d'habitude ne dis jamais un mot ... il m'a confirmé qu'il y avait une épidémie de bronchites aggravées et de vraies grippes !! nouvelles plutôt bonnes Jurons nouvelles plutôt bonnes Jurons

c'est bien tu vas être sage et rester un peu au chaud et te reposer et surtout prendre tes potions et un peu moins de champagne non mais !!! nouvelles plutôt bonnes Rirediab nouvelles plutôt bonnes Rirediab nouvelles plutôt bonnes Rirediab

gros gros bisous je plaisante bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyJeu 10 Jan 2008, 07:40

hello les tous !

Je suis une bonne patiente Ma Pistounette...mon jeune et beau médecin qui a l'âge de mon fils est d'Epernay et a des parents producteurs de Champagne et il me dortote bien !!!!
nouvelles plutôt bonnes Grosbiso

nouvelles plutôt bonnes Bllbll nouvelles plutôt bonnes Bllbll nouvelles plutôt bonnes Bllbll nouvelles plutôt bonnes Bllbll nouvelles plutôt bonnes Bllbll nouvelles plutôt bonnes Rirediab

Je me suis faite avoir comme un "bleu" sur ce coup'là .....mon jardinier qui a eu il y a 3 ans un cancer de la gorge et qui allait bien est chopé gravement aussi , là je suis inquiète "très" pour lui !

C'est le gardien du chateau qui fait l'intérim il va faire mes courses ce matin je m'organise , j'ai bien dormi de 2O h à 8 h avec juste deux réveils pour prendre mes médocs.

Sinon à chaque chose malheur est bon...j'ai comme cela le droit et le devoir de me reposer et cela me sera très bénéfique à la fin !

Sinon Uranie = égal Plumette .... une tornade blanche très tonique...
pour une fois je ne suis pas punie de devoir m'arrêter !

Toute mon amitié et mon affection à vous avec un grand merci .

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyJeu 10 Jan 2008, 07:55

coucou Ninnie et que tous les jours cela s'arrange un peu cette cochonnerie..laisse toi dorloter cela va te changer ?

mal de tete disparu pour moi (arrêt de deux médocs pour leq bronches) il ne me reste plus que les broches qui râlent encore !!! nouvelles plutôt bonnes Rirediab nouvelles plutôt bonnes Rirediab nouvelles plutôt bonnes Rirediab
mais j'ai la frite cela me change des ces trois dernière semaines et c'est bon quand ça s'arr^$ete !

pas bien réveillée par contre ... vois pas bien mon clavier mais le thé va me déboucher les nyeux et me donner le tonus pour faire un brin de ménage avant midi et la pêche .... je te la souhaite aussi bientot. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:34

Tes nouvelles sont rassurantes, Uranie, et tu m'en vois ravie. Continuez à bien vous soigner, et dans quelques jours, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Fort heureusement !

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:27

nouvelles plutôt bonnes Grosbiso celà soulage de lire vos écrits uranie et pistou qui remontent bein la pente de la guérison ,mais notre passlou ,je vais chercher des nouvelles ,il doit bien y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles plutôt bonnes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plutôt bonnes   nouvelles plutôt bonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles plutôt bonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances...
» Bonnes fêtes !
» NOUVELLES
» Nouvelles de PP
» Nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: