Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances...

Aller en bas 
+5
Petiteplume
scouby
Joanie
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyJeu 01 Mar 2007, 20:26

Bonnes vacances... Cagaze Je crois que notre Pistounette va nous lâcher pour quelques semaines... Bonnes vacances... Jurons elle va s'ennuyer de nous!!! Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Bllbll
Bien fait! Bonnes vacances... Bllbll T'as qu'à pas nous lâcher... Bonnes vacances... Rirediab
Non... je blague!!! Bonnes vacances... Bof Passe un bon séjour de détente et... laisse-toi vivre... sans penser à rien... Bonnes vacances... Bof Reviens-nous en super forme ... on garde ta place au chaud...Profites en... Bonnes vacances ma Pistounette!! Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso

Bonnes vacances... Argile10 Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:04

Bonnes vacances Pistou, et à bientôt. Dépêche-toi de revenir, tu nous manques déjà.Bonnes vacances... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:39

Alors à très binetôt Pistounette , prends soin de toi, ça fait du bien Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyVen 02 Mar 2007, 20:28

Bonnes vacances... Cagaze Ta valoche est prête Pistounette??? Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptySam 03 Mar 2007, 13:04

Bonnes vacances... Cagaze Elle part plus la Pistounette??? Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptySam 03 Mar 2007, 20:26

OH pardon les cop's j'avais pas vu ce post .... merci beaucoup cela me fait très plaisir ces souhaits me concernant mais je ne pars que le 9 au matin, tôt normalement ... mais la semaine va passer vite car j'ai rendez vous chez la dame des pieds, chez la dépoiloise , des nattes je vous ai dis cela ne fait pas joli sur la gambettes !! Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab puis l'esthéticienne pour retirer les deux points noirs qui trainent... et la coiffeuse pour me couper un peu les tifs car tous les jours la tête dans l'eau va facile !!! Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab
bon j'essaie de m'arranger un peu car les pauvres ils vont pas être déçue quand ils vont me voir débarquer en maillot de bain ... Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

l'image Minouche est super je vois ce que cela va donner pour les minettes mais pour moi et mes consoeurs cela risque d'être plus grave !!! Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

j'ai l'impression que la bestiole que j'ai mis en photo ce soir : traine toujours sur mon bureau, sur les touhes de l'ordi je me demande s'il n'est pas mon sauveur on l'appelle familièrement "gendarme" alors il monte la garde les lutins ne vont pas s'approcher !! planquez vos dents vous êtes repérer les gnomes verts !!!

vous allez encore me voir de temps en temps jusqu'au 8 après je crois que je vais tout fermer pour laisser ma maison en état ou presque.... ma valise toujours pas finie .. mais c'est un vrai démenagement que je vais faire ... je ferai une photo du coffre ... cela vza vous faire réflechir si vous m'invitez chez vous !!! Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptySam 03 Mar 2007, 22:35

Bonnes vacances... Cagaze Le 9 seulement? Je croyais que c'était aujourd'hui!!! Alors respire ma Pistounette!!! Tout va bien!!! Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 10:23

Tu pars où, Pistounette?????

Moi, je prendrai ta relève, je pars le 1er avril! Et c'est pas un poisson! Dommage! Tu vois pas qu'on ait été dans la même cure!!!!!! Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 10:57

Bonnes vacances... Cagaze Ça ferait du beau!!! Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 11:01

Bonnes vacances... Rirediab

Bonnes vacances... 33-bai10

Pistou...barbotant... Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 18:22

Bonnes vacances Pistou ! Tu ne nous mettrais pas une photo de ta nouvelle tête, après le coiffeur etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 18:44

A mon tour de te souhaiter de bonnes vacances ! Fais nous de jolies photos des curistes (les zoms bien entendu : les beaux, les musclés etc...) comme je te l'avais dit , je devais m'y rendre aussi .....mais Strasbourg / Barbotan ce sont beaucoup de kilomètres .....! Cette année j'irais faire une cure dans les Vosges !Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyDim 04 Mar 2007, 22:31

ah! les coupines je ne vais jamais trouver de curiste beaux, musclés et tout et tout ... s'il vont où je vais c'est qu'ils sont vieux ou cassés de partout comme moi .... Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab
mais je ferai des photos du coin et des alentours si le temps le permet... je ne pense pas qu'on puisse faire des photos dans les thermes .... ils ont mis un terme à cette façon de faire car on trainait les gens dans la boue ... il suffit de regarder la photo de Minouche juste avant ???? Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab n'empêche que je voudrait bien être la nenette dans la voiture et avec encore plus de boue ....
si je ne peux pas interneter je vous enverrai un petit mot sur un rond qu'on met sous les bocks de bière ou sur un morceau de nappe en papier damassé .... je trouverai bien un truc ...j'enverrai tantôt à une gabrielle car je n'ai que son adresse et à fredy car je n'ai aussi que son adresse postale .. et ils vous diront ce que je deviens peut être qu'il me mettront sur la place de Barbotan couverte de boue comme les sculptures d'Ousman Sow ??? Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

Bonnes vacances... Photo310

Bonnes vacances... Sow_1610
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 18:18

Pourquoi n'as tu pas choisi une cure au Japon ?

Bonnes vacances... Chroni10


Je verrais bien une rencontre des forumeur/reuses dans ces conditions idéales. Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 19:24

Bonne cure ¨Pistounette " je t'ai trouvé de la compagnie

Bonnes vacances... Bain-c11

et de super godasses

Bonnes vacances... Soulie11

Tu vas nous manquer Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 20:28

Bonnes vacances... Cagaze Ouais.... mais... on va pouvoir dire plein de mal sur son dos!!! Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Rirediab
Et puis elle va nous revenir rajeunie de dix ans... Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

Bonnes vacances... Barbot10

Bonnes vacances... Barbot11

Bonnes vacances... D3210 Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 20:47

Paraît qu'il y a des beaux kinés à Barbotan...

Bonnes vacances... Sexyma10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 20:48

et bé au moins si on dit du mal de moi dans mon dos ... il est large et je saurai qu'on ne m'oublie pas c'est déjà pas mal non ? Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

moi je vais être bien tranquille enfin je vais rencontrer des "vieux" raisonnables, sérieux, on pourra parler de nos médocs, traitements et nos vieilles douleurs ... faire des niches aux jeunots qui vont nous barbouiller de boue .... bref ! je vais m' "ECLATER" !!! Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons

Bonnes vacances... Cagaze pourvu que le soleil me tienne un peu compagnie ce sera déjà ça ? snif ! vraiment pas envie de partir faire la couillonne dans les thermes de barbotan .. heureusement il y a EAUZE pas loin (carte de minouche) et là je vais déguster de l'armagnac ... cela me consolera ... Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 20:51

oh! punaise ! je n'avais pas vu ce beau torse .... chantal tu veux vraiment que je me sente frustrée la bas ou quoi ??? Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab

Une personne rencontrée aujourd'hui m'a annoncé je j'allais faire une rencontre mais elle ne sait pas si c'est à Barbotan ou .... sur mon lit de mort ??? Bonnes vacances... Cagaze

Bonnes vacances... 3j8kns10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:14

Bonnes vacances... Cagaze Tu peux visiter et faire des photos au musée du préservatif à Condom... Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Bllbll
Et puis.... pisse dans la piscine en pensant à moi... tu vas en pleurer de rire... Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Jurons Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:16

Ils font des restaurants non fumeurs, ils devraient aussi faire des piscines non pisseurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:16

Bonnes vacances... Cagaze Au fait Pistou... ne reviens surtout pas sérieuse hein!!! Sinon... on te banni... inéxorablement... Bonnes vacances... Bllbll Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Grosbiso On sera sans pitié!! Bonnes vacances... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:18

Bonnes vacances... Cagaze Pourquoi? C'est rigolo de pisser dans la piscine... Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:33

Ben voyons Minouche : Sais tu que l'eau se teint en rose autour de la personne qui pisse ....?Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... EmptyMar 06 Mar 2007, 21:37

Tu feras n'importe quoi à la piscine, hein ps de folies, que tu nous reviennes entière !

Bonnes vacances... 40570210 Bonnes vacances... Rirediab Bonnes vacances... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONNES RESOLUTIONS
» Bonnes fêtes !
» Bonnes résolutions
» nouvelles plutôt bonnes
» Mathématiques pour démontrer qu'on est des bonnes pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: