Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonnes vacances...

+5
Petiteplume
scouby
Joanie
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:38

Bonnes vacances... - Page 2 Cagaze C'est des conneries!!! J'ai essayé maintes fois pour voir... c'est pour foutre la trouille aux gens... mais ça ne colore rien du tout... Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:54

Chut ......Fallait pas le dire !Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Je voyais très bien notre Pistounette ...se retenir et courrir dans les couloirs des thermes à BARBOTAN !Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:00

Bonnes vacances... - Page 2 Bof Oh... non! C'est trop bon de pisser dans l'eau!!! Tout le monde le fait d'ailleurs... c'est pour ça que les cures sont aussi efficaces... c'est des cures ...de pipithérapie... Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
Va plus oser aller à la piscine la Pistou.... Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:30

Bonnes vacances... - Page 2 Cagaze Je suis sure qu'on va beaucoup te manquer la Pistounette.... Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll On pensera très fort à toi... et on donnera des nouvelles ... si tu en donnes... Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 09:09

vous êtes des "amours" oui vous allez me manquez et oui je vous donnerai des nouvelles je ne sais pas encore comment mais j'aurai le temps de trouver !

sérieuse ? non je ne pense pas je ne l'ai jamais été et encore maintenant je suis un peu "décolorée" du côté âneries ....

je pisserai dans la piscine çà c'est sûr car j'adore ça !!! cela fait des petites bulles alors il faut brasser l'eau autour de soir pour ne pas que cela se remarque ... tu vois Minouche que j'ai de l'expérience dans le pissage non de piscine mais d'eau du lac et c'est pareil !!! Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab

quand je vais revenir je ferai cela :

Bonnes vacances... - Page 2 05030710
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 09:23

Il ne faut pas pisser dans la piscine, c'est pas bien mais tu peux toujours plonger dans la ....

Bonnes vacances... - Page 2 Plongeonih1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 09:32

Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 09:38

Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Jurons
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:05

Quand Pistou reviendra, sportive en diable, elle pourra essayer le saut en fosbury :

Bonnes vacances... - Page 2 Fosburyni8
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:19

Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:16

Bonnes vacances... - Page 2 Yifo6k11
Trop fort
Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:55

coeur de Lion tu as tout trouvé je vais revenir super souple et hop ! un saut arrière dans cet engin en porcelaine blanche !!! mdr Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab

là je fais une petite pause car j'ai un super mal de dos, la valise est bouclée, un grand sac avec plein de trucs dedans dont des livres !! c'est vachement lourd !! ... et plein d'autres choses que je ne peux pas encore mettre dans ma voiture car on ne sait jamais si la voiture était visité et demain matin j'ai l'Homme qui sera là ... donc de bonne heure car il part tôt il me mettra tout dans la voiture ... dommage il n'y a pas de groom où je vais ... j'aurions du être riche moi ... je me serais bien vu un chauffeur, porteur de valise ... mais bon faut pas rêver je monterai toutes mes affaires au 4ème étage... croisez les doigts les cop's pour que l'ascenseur fonctionne ...

surtout gardez bien la maison je voudrais bien la retrouver en état d'hilarité, de moqueries gentilles, et d'attention comme c'est en ce moment

Bonnes vacances... - Page 2 Topela Bonnes vacances... - Page 2 Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 15:26

Bon séjour profites en bien Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso

Baignade
Bonnes vacances... - Page 2 Wsfphw10

massages,
Bonnes vacances... - Page 2 6mzgso10

Rien négliger Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
Odile
Langue pendue
Odile

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 16:02

bonnes vacances Pistou
et

Bonnes vacances... - Page 2 Cid_0010

Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 16:36

Bonnes vacances... - Page 2 Cagaze Bonnes vacances Pistounette.... et fais gaffe... y a de la neige sur le route parait-il....
Reposes-toi bien... et reviens-nous en pleine forme... Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso

Bonnes vacances... - Page 2 Chat_110
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 16:52

Bonne vacances, Pistou. Reviens-nous vite et en pleine forme.Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso

Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:15

Bon séjour Pistou! J'espère te revoir à ton retour et avant mon départ!!!!

je viens aussi d'acheter des bouquins cet aprèm en prévision et en remplacement d'Internet!!!!

Avec toute cette boue, tu vas avoir la police aux trousses, heu! pardon, la peau lisse aux trousses! Waouh! Comme ton mec y va aimer!!!!!!!! Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab

A bientôt Pistounette! Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:57

BONNES VACANCES PISTOU Bonnes vacances... - Page 2 Tous_a10

Bonnes vacances... - Page 2 Gymnas10
Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:13

Bonnes vacances... - Page 2 Cagaze Je propose qu'on continue ce post jusqu'à ce que Pistou revienne.... à la manière de simplet ou duveau... bien sur on peut dire du mal... et se moquer... on verra... si elle a bon caractère notre pote lorsqu'elle reviendra... Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
T'es d'accord Pistounette... ? et pis... même si t'es pas d'accord... on ne va pas se gêner... Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:30

bon sang , j'avais pas vu ce post ...
je suis morte de rire ...
Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
y a pas a dire vous etes pleins d'imagination

j'ai eu Pistou en live au tel ce matin ... ouinnnn elle va manquer sur ce forum c'est sur ..

c'est bien qu'on continue ce post pendant son absence , juste pour dire du mal d'elle Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll Bonnes vacances... - Page 2 Bllbll

allééééééé Pistounette .. je rigoooooole ... Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:42

cette fois ci c'est la dernière fois que je viens me promener ici.. pendant un bout de temps, merci à tous c'est très gentil et je penserai à vous quand cela commencera à bien m'enquiquiner ... je crois que samedi déjà !! Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
et si on me voit rire seule ... il m'enverront à St anne mais je m'en fiche ... car je crois que je ne pourrai pas ne pas revoir vos bêtises qui me font bien rire ...

j'attends l'homme pour mettre le repas en route car cela n'attend pas ... et il est toujours en retard .. il aime trop son boulot celui là Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons bref! cela me permet de venir vite fait ici..

je crois que j'ai tout pris et qu'il n'y a plus qu'à charger la voiture.
ce que je n'ai pas fait c'est le plein je viens d'y penser mince alors... tout moi ça ! Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab

Joanie merci pour la contrepetrie..bravo elle est bonne celle là Bonnes vacances... - Page 2 Topela Bonnes vacances... - Page 2 Topela

coeur de Lion j'ai emmené un des livres de la "petite GRIMAUD" mais je n'ai pas le second car la fnac a oublié de le mettre dans le paquet ainsi que le cd de la même demoiselle .. merci de me l'avoir fait connaitre j'ai commencé le livre et j'aime beaucoup c'est une sacrée nana !

ALLEZ LES COP' a tchao et à fin mars ? ne soyez pas tous les jours sages ! ... j'me fais pas de souci de ce côté là ! je vous embrasse tous (enfin ceux qui veulent !) Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:44

gabrielle j'avions pas vu ton post car j'étais au phone et à la cuisine... mince alors si cela peut vous donner une occasion de vous amuser je n'ai rien contre j'en ferais autant pour quelqu'un d'ici fait pas se leurrer !!! Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 19:21

Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:25

Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 08:35

Bonnes vacances... - Page 2 Cagaze
Une Pistounette est partie barboter en barboteuse... à Barbotan... au milieu d'autres barboteurs... qui barbotent dans la boue de Barbotan... pourvu qu'ils ne nous barbotent pas notre barboteuse qui barbote à Barbotan avec les barboteurs qui barbotent en barboteuse...dans la boue de Barbotan... Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Jurons Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab Bonnes vacances... - Page 2 Rirediab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 2 Empty

Bonnes vacances...
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant