Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonnes vacances...

+5
Petiteplume
scouby
Joanie
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnes vacances... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:54

Ca lui a fait du bien la cure à Pistou :

Bonnes vacances... - Page 16 Vielle10

E à l'heure qu'il est elle fait une nouba d'enfer pour célebrer son départ

Sirtaki
Bonnes vacances... - Page 16 20050112

Kazatchok

Bonnes vacances... - Page 16 Cka3ku10

Et m^me : LA DANSE DU VENTRE

Bonnes vacances... - Page 16 20050311

Juste une remarque Pistou : ton casque est plein de boue !!!

Bonnes vacances... - Page 16 New55510

Contente de te retrouver Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 05:27

elle m'a dit avoir nettoyé son studio .. donc plus question de prendre de douche avant le depart .. elle rentre comme ca .. histoire de profiter encore des bienfaits de la cure .. Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:10

La nuit a été chaude à Barbotan ! L'envoyé spécial nous a rapporté la photo du dernier locataire du studio de Pistou :

Bonnes vacances... - Page 16 16354910

http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:14

Chantal Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab

Et voilà les aventures pistounesques se terminent! Adieu Barbotans et Barbotanes! Ce n'est qu'un au-revoir mes frères! Pistou se retourne sur ce qui est dorénavant son passé!

Bonnes vacances... - Page 16 54jn5

Ah! cette cure! Jamais elle ne pourra l'oublier! Bonnes vacances... - Page 16 Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:17

NOUS NON PLUS Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:19

Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:22

Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 12:11

Bonnes vacances... - Page 16 Cagaze Bienvenue parmi nous Dame Pistouille... un peu de sérieux te fera du bien... et tu le trouveras ici... bien sur... Bonnes vacances... - Page 16 Jurons Bonnes vacances... - Page 16 Jurons Bonnes vacances... - Page 16 Jurons Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Bllbll Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 12:36

Bonnes vacances... - Page 16 Bandeauy HELLO ! ça y est je suis dans "ma maison à moi"...première chose... pipi ... pas moyen de m'arrêter sur la route car les chemins discrets sont boueux et la boue ... ras le ... TOUT ! il pleuvait de cordes et heureusement en arrivant vers chez moi le soleil, le ciel bleu mais quelques nuages blancs étaient là !... quel accueil !
seconde chose : j'ai allumé mon feu car 13° c'est peu pour la vieille chose qui rentre ... non pas tout à fait comme la vieille à la peau en accordéon d'Yvette Horner mais pas loin !! mdr ...

3ème chose : j'ai ouvert l'ordi, et je suis venue vous lire tout d'abord et là ..... il a fallu que je recommence la "1ère chose"... Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab et oui ... vous avez formidables , j'avais lu un peu mais pas tranquille à cause des curieux ou des pressés de prendre ma place et qui zieutaient par dessus mon épaule .. il faut dire que je riais sans retenue ... une des nanas qui s'occupait de l'informatique m'a dit : " et bien vous vous recevez de bonnes nouvelles on dirait ?" .... Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Alors je lui ai expliqué un peu de quoi il s'agissait .... mais je ne l'ai pas invité (trop jeune et trop sérieuse)

Bonnes vacances... - Page 16 Topela

Je trouve que Joanie et PP ont été des virtuoses du montage photo et là je vais me retrouver bien démuni pour rendre la pareille à Joanie !!! mais je vais demander qu'on m'explique comment faire car je vais reprendre ma revanche !!! Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab

Mais tous et toutes vous avez été inventifs et truculents (pas un "motgrossier" )... j'ai beaucoup ri, je me suis trouvée tellement belle sur certaines photos que je vais me les mettre sur mon frigo pour garder le moral....

Mais il faut que je vous dise avant la date fatidique du 9 Juin prochain que vous allez être déçus car la Pistou c''est pas tout à fait celle qui est sur la moto pour s'échapper une fois de plus (n'est-ce pas Fredy? hum ! hum !) Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
ni la starlette de certains montage mais bon je tiens de la place quoi !! Bonnes vacances... - Page 16 Topela

Je vais aller manger ... je ne sais quoi car le frigo est vide .... mais il y a du vin de St-Mont que j'ai rapporté .... je vous vois venir.... bon allez venez avec vos verres vous avez mérités tous de trinquer à mon retour et des bises également pour votre constance à faire mon histoire de cure bien plus aventureuse que celle que j'ai vécu ... comme quoi parfois le virtuel à du bon ???
Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 13:27

Bonnes vacances... - Page 16 Cagaze Ça fait du bien de rentrer chez soi... hein Pistounette?
De retrouver son fauteuil... sa salle de bain... son lit... etc... Bonnes vacances... - Page 16 Bllbll
Bon retour au bercail!!! Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:14

Merci Minouche, oui tu as raison, j'arrête pas de trouver la maison grande, pour un peu je me croirais dans un château !! Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab

Et toi et ton doudou est-ce un peu plus calme en ce moment ? sinon l'année prochaine je me l'emmène en cure l'année prochaine ???
vous pourrez souffler ?
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:11

Contente de te revoir, enfin de te relire, Pistounette!

Mais après une cure aussi épuisante, il va te falloir beaucoup de repos!!!! Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:51

Non non !!! pas de repose pour Pisout, elle a du ménage à faire

Bonnes vacances... - Page 16 Muurpa10
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 17:58

Et on ne cache pas la poussière derrière les rideaux, s'il vous plait ! Bonnes vacances... - Page 16 Bllbll Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab

Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 18:26

Je ne sais pas où tu trouves toutes ces images tellement appropriées, Chantal! C'est vraiment un don! Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:35

Joanie a écrit:
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces images tellement appropriées, Chantal! C'est vraiment un don! Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab

Je laisse libre cours à mon imagination délirante ... Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:53

Contente de te revoir Pistou Bonnes vacances... - Page 16 Grosbiso

Tu as simplement oublié tes "tatanes" anti-poussière aux thermes ! et hop , les voici :

Bonnes vacances... - Page 16 16354911

Au boulot : faut k'çà brille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:57

JE VEUX LES MEMES, JE VEUX LES MEMES Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab Bonnes vacances... - Page 16 Rirediab
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 EmptySam 31 Mar 2007, 06:41

ah oui moi aussi .. les tatanes .. j'een veux

Bonnes vacances... - Page 16 Jurons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes vacances...   Bonnes vacances... - Page 16 Empty

Bonnes vacances...
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16